- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Tout d’abord belle progression pour le fondateur un projet qui a vraiment bien avancé bravo Â
J’ai vu le début je crois en 2009 j’avais regardé des vidéos sur le mental et d’autre vidéos j’aime beaucoup la pédagogie de Pe4nuts vraiment bien.
belle évolutionÂ
Avec tout mon respect Â
Si je peux me permettre,  » bémol  »
Pour former  » des joueurs  » dans les règles de l’art   »  » compliqué !
les sujets partent dans tout les sens !
Pourtant y’a énormément de niveau en pédagogie  comprends pas le paradoxeÂ
j’ai plusieurs idées à soumettre comment rentrer en contact avec le fondateur ?
Dans l’attente d’une réponse
LANCIEN
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par LANCIEN.
Ce culot  Â
C’est quoi le problème au juste ?
Le forum est ouvert à tout le monde donc chacun donne son avis
Et concernant les vidéos kill tilt ils sont au top niveau contenu
Ils vont pas effacer les messages prétexte que t’es pas d’accord avec les analyses de certainsÂ
C’est yoh viral sous un pseudo caché. Il veut dire que pour former des top shark faut que KT fasse un partenariat pour vendre ses formations padawan…
Tout s’expliqueÂ
Tu peux directement soumettre tes idées sur le forum. On aura pas le temps d’étudier ça en mp avec Peanuts
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 30 messages - 9
alors toi t es pas mal . tu connais KillTilt depuis ses débuts mais tu n es inscrits que depuis 7 mois .
Tes 2 seuls autre messages sont pour faire des demandes qui n ont l air d intéresser que toi car elles sont  » speciales  » et tu n as reçus aucune réponse ( j avoue que c est pas cool mais bon )
Au 3éme message tu nous proposes de  » changer  » pardon d améliorer Killtilt ; je rejoins MTLK77 , t es gonflé
Comme dis Shishi poste les sur le forum que l on puisse profiter de tes idées
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Nous sommes tous à l’écoute des idées d’amélioration que tu as a proposer !
(Laissons lui une chance les gars, y’en a peut etre des bonnes ).
Nan franchement, KT c’est pour moi LA référence en matière de contenu stratégique (technique, mental, et multi format/multi BI !).
Tout le monde peut y trouver son compte chez KT, et c’est tant mieux!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.