- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stan, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Vilain est un mauvais joueur 46/2 en 50 mains AF 1.1
River quand il check encore une fois j’ai hésité à mettre le 3ième partagé entre le fait que s’il avait call turn y’a pas de raison qu’il ne call pas river d’autant plus que j’ai le FD. et que s’il avait l’As il l’aurait probablement misé river.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 PlayersStacks:
UTG (€11.84) 118bb
CO (€13.36) 134bb
Hero (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€6.68) 67bb
BB (€4.67) 47bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.33, BB calls €0.33Turn: (€1.31, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.65, BB calls €0.65River: (€2.61, 2 players)
BB checks,Spoiler Afficher> Hero checks
Final Pot: €2.61
BB shows One pair : Aces
Hero shows One pair : Aces
BB wins €2.44 (net +€1.16)
Hero lost €1.28
Bet plus cher turn,
Sinon river tu peux gaybet pour faire fold les draw qui te dominent mais imo tu fais fold aucune main faite.
Slt imo il foldera quasi rien river quand il call sur l’As turn il lachera rien sur l’As River, contrairement à benni j’ai me bien les sizing car vs une CS bet plus cher turn n’as aucun intérêt, pour moi tu aura pas plus de FE en bettant 2/3 pot turn.
pareil qu’au dessus. ton sising turn est trop faible, en value tu ferait surement plus cher donc si tu veut faire croire a ton adversaire que tu value avec un sising moindre, c’est pas cohérent.
River ta aucune FE. c’est une très mauvaise cartes à barrel imo et surement un tres mauvais profil aussi. bluff une CS c’est osé.
Je mets un 3e barrel. Calling station ou pas, ton histoire est crédible. Le second as river est une brique, et ta range perçue par vilain est un 10, voire une overpaire. Je trouve que le check est un peu horrible. Turn, je bet aussi plus cher, pour que l’effet de levier soit plus important river. S’il venait à te hero call, ce n’est pas forcément une mauvaise chose non plus qu’il te voit capable de 3baba bluff pour ton image. Il pourrait s’accrocher davantage sur les coups à suivre
Ne pensez vous pas qu’en terme d’image ça peut quand même être intéressant d’être bluff catch par un tel profil ?
Dans ma tête je me dit :
– il call flop il a soit le 9 ou le 10 ou main genre QJ AJ J8 , A4 ou pocket paire ( si il est mauvais comme tu as dit ) ou encore deux piques
– Turn il call encore donc j’élimine QJ pocket paire le 9 et le 10 et peut être aussi les deux piques mais bon si il est mauvais(comme tu dis) il callera . par contre je pense qu’il a toujours AJ A4
– River un As donc je me dit qu’il a pas d’As donc forcement tirage quinte raté ou tirage couleur raté.
mais comme j’ai strictement rien je check , si j’avais une pocket j’aurai miser je pense vue que peut être il est sur un tirage raté.
Encore une fois si il est mauvais il peut faire nawak donc soit tirage raté mais j’ai jamais aimer miser en avec rien genre il peut call avec hauteur K ( déjà vue )
je regarde le spoiler maintenant ….
hey hey c’est la première fois que j’arrive a bien lire une main
iop,
Moi tout comme benny et j’aime bien le gaybet river histoire de faire fold les meilleurs draws (obv il call ses 9/10).
Par contre un peu de level sur ton post Stan, si tu commence a value un petite PP pour te faire call avec K hi tout en sachant que vilain lache pas de 9 ni de 10…
@earthwind effectivement comme le dit the_benniboy vilain ne regarde que ses cartes et le board et je ne pense pas qu’il retienne quoi que ce soit des coups joués (ligne,configuration du flop,mise etc…)
@stan. Avec un PP tu as trop de showdown value pour la tourner en bluff river et pas assez pour value. Puisque tu ne fera fold que les tirages ratés (donc pas de value) et sera payé que par mieux et ne les fera pas fold mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Vu qu’on a aucune chance de gagner le coup si on check back autant miser 50% du pot pour faire fold toutes les mains qui nous battent. Ca doit passer une fois sur 3 et y’aura bien une fois sur trois une low pocket qu’il va lacher, un draw, etc etc.
« Avec un PP tu as trop de showdown value pour la tourner en bluff river et pas assez pour value. Puisque tu ne fera fold que les tirages ratés (donc pas de value) et sera payé que par mieux et ne les fera pas fold mieux. »
ta raison.
Faut vraiment que je m’améliore…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.