x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] On le met le 3ième tonneau en bluff ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] On le met le 3ième tonneau en bluff ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Gorak
    Membre

Coucou,

Vilain est un mauvais joueur 46/2 en 50 mains AF 1.1

River quand il check encore une fois j’ai hésité à mettre le 3ième partagé  entre le fait que s’il avait call turn y’a pas de raison qu’il ne  call pas river d’autant plus que j’ai le FD. et que s’il avait l’As il l’aurait probablement misé river.

€0.05/€0.10  No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players

[b]Stacks:[/b]
    UTG  ([color=#0000cc]€11.84[/color]) 118bb
    CO  ([color=#0000cc]€13.36[/color]) 134bb
    [b]Hero (BTN)  ([color=#0000cc]€9.95[/color]) 100bb[/b]
    SB  ([color=#0000cc]€6.68[/color]) 67bb
    [b]BB  ([color=#0000cc]€4.67[/color]) 47bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BTN[/b] :5s: :6s:
    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BB calls €0.20

[b]Flop:[/b] :9s: :4c: :ts: ([color=#0000cc][b]€0.65[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets €0.33[/b][/color], BB calls €0.33

[b]Turn:[/b] :ad: ([color=#0000cc][b]€1.31[/b][/color], 2 players)
    BB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets €0.65[/b][/color], BB calls €0.65

[b]River:[/b] :ah: ([color=#0000cc][b]€2.61[/b][/color], 2 players)
    BB checks,

[spoiler]

Hero checks

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€2.61[/b][/color]
    BB shows One pair : Aces
    :js: :8s:
    Hero shows One pair : Aces
    :5s: :6s:

BB wins [color=#0000cc][b]€2.44[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€1.16)[/b][/color]

Hero lost [color=#0000cc][b]€1.28[/b][/color]

[/spoiler]

benniboy
    Membre

Bet plus cher turn,
    Sinon river tu peux gaybet pour faire fold les draw qui te dominent mais imo tu fais fold aucune main faite.

Gorak
    Membre

Turn genre 2/3 pot, car il hésitera plus à call ?

benniboy
    Membre

Ça te donne plus de FE sur les T et les 9

putsh
    Membre

Slt imo il foldera quasi rien river quand il call sur l’As turn il lachera rien sur l’As River, contrairement à benni j’ai me bien les sizing car vs une CS bet plus cher turn n’as aucun intérêt, pour moi tu aura pas plus de FE en bettant 2/3 pot turn.

Astrena
    Membre

pareil qu’au dessus. ton sising turn est trop faible, en value tu ferait surement plus cher donc si tu veut faire croire a ton adversaire que tu value avec un sising moindre, c’est pas cohérent.

River ta aucune FE. c’est une très mauvaise cartes à barrel imo et surement un tres mauvais profil aussi. bluff une CS c’est osé.

mamiejoelle
    Membre

Je mets un 3e barrel. Calling station ou pas, ton histoire est crédible. Le second as river est une brique, et ta range perçue par vilain est un 10, voire une overpaire. Je trouve que le check est un peu horrible. Turn, je bet aussi plus cher, pour que l’effet de levier soit plus important river. S’il venait à te hero call, ce n’est pas forcément une mauvaise chose non plus qu’il te voit capable de 3baba bluff pour ton image. Il pourrait s’accrocher davantage sur les coups à suivre

benniboy
    Membre

C’est un 46/2 en face, t’as pas de range perçue.

lajaum
    Membre

bet plus fort avant et give up river , ce profil foldera rien…

mamiejoelle
    Membre

Ne pensez vous pas qu’en terme d’image ça peut quand même être intéressant d’être bluff catch par un tel profil ?

benniboy
    Membre

Je vois pas l’intérêt de bluffer un spot où on va se faire catch 90% du temps juste pour l’image

mamiejoelle
    Membre

L’intérêt que j’y vois serait de se faire payer nos nuts plus facilement par la suite

benniboy
    Membre

C’est déjà une CS il nous payera déjà nos nuts

mamiejoelle
    Membre

Ouais je m’incline sur ce dernier argument

stan
    Membre

Dans ma tête je me dit :

– il call flop il a soit le 9 ou le 10 ou main genre QJ AJ J8 , A4 ou pocket paire ( si il est mauvais comme tu as dit ) ou encore deux piques

– Turn il call encore donc j’élimine QJ pocket paire le 9 et le 10 et peut être aussi les deux piques mais bon si il est mauvais(comme tu dis) il callera . par contre je pense qu’il a toujours AJ A4

– River un As donc je me dit qu’il a pas d’As donc forcement tirage quinte raté ou tirage couleur raté.

mais comme j’ai strictement rien je check , si j’avais une pocket j’aurai miser je pense vue que peut être il est sur un tirage raté.

Encore une fois si il est mauvais il peut faire nawak donc soit tirage raté mais j’ai jamais aimer miser en avec rien genre il peut call avec hauteur K ( déjà vue )

je regarde le spoiler maintenant ….

hey hey 🙂 c’est la première fois que j’arrive a bien lire une main 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.