- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siips, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »gh »]
Vilain est 10/30/1 sur 30 mains. J’ai envie de bet/fold river quand même
Hello,
Un peu rouillé mais imo infoldable contre un mec qui va te raise toutes ses DP Ax inférieures en pensant value
En revanche s’il te raise turn tu peux fold sereinement je pense
Il a souvent QT mais bon en terme de côte c’est infoldable surtout qu’il y a quand même des fois où il se value cut avec DP inf
Flop :
Je pense que son range est des Kx, des Qx, des FD et SD.Turn ;
Range Kx, Qx, éventuellement des combo draws qu’il ne veut pas raise.River ;
Du coup je choisis de check/call pour le laisser bluffer ses miss draws et éventuellement se value-cut.
Mais au final y a pas tant de bluff que ça dans son range vu qu’il va sans doute check/back toute sa shodown value.
Après son min-raise m’oblige presque à payer
Bonjour,
Cbet + cher flop, call river.
On sait qu’on est souvent battu mais on a besoin de 18% d’équité. Si tu penses être devant ne serait-ce qu’1 fois sur 5 ton call est EV+. Ici il n’y à pas beaucoup de bluffs mais quelques DP inférieures qui se value cut.
Bonjour, Cbet + cher flop, call river. On sait qu’on est souvent battu mais on a besoin de 18% d’équité. Si tu penses être devant ne serait-ce qu’1 fois sur 5 ton call est EV+. Ici il n’y à pas beaucoup de bluffs mais quelques DP inférieures qui se value cut.
Pour le Cbet, je 2/3 ou 1/2 pot en fonction des vilains. Ici j’avais un vilain qui passait beaucoup sur les Cbet, du coup j’ai choisis de Cbet petit pour le laisser payer avec un range beaucoup plus large. Ca me permet aussi de Cbet en bluff plus souvent et à moindre frais du fait qu’il passe souvent. (Après j’ai 30 mains sur lui à ce moment-là …donc mon idée est très relative )
Hello,
Infoldable vu les côtes, tu 0.44 à ajouter dans un pot qui fera 2.48. Ton call ne sera mauvais que 1 fois sur 5.5 envrion
Comme dit précédemment, il peut souvent avoir DP inférieures
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Faut mettre plus cher flop et turn. 0.12 flop me semble vraiment bon, le board est pas mal drawy, il risque de pas lâcher grand chose.
Sinon la main est infoldable sur le min raise.
De base , tu devrais plutôt sizer fort car il y a beaucoup de draw et donc plus de call possible que sur un flop dry , pas parce que c’est tel ou tel vilain .
River : pour sur , c’est jamais un check/call , y a trop de value a prendre , si tu check , il va quasi tout le temps check back .
Sur le raise : C’est sick tellement y a de combo qui nous battent , mal grès tout , on en bat quelques uns aussi et la cote offerte me parait assez bonne pour call .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.