- Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Alors quelqu’un a sa clé béta ?
Personnellement oui, j’ai juste testé 5min ce matin en faisant le didacticiel et regardé 2-3 vidéo d’un joueur que je connais de Faeria, et ça à l’air vachement bourrin
Je ferai un avis plus détaillé courant de la semaine.
T’as la clé beta?? raaaaaaaah jsuis trop jalouuuuux!
Un pote a la sienne aussi, et j’ai joué genre toute une soirée 4h avec lui, j’ai déjà un niveau bien correct je pense car j’ai beaucoup joué à Magic the gathering…
Trop trop bon ce jeu pour ma part! Blizzard….
Bon ben justement je viens de recevoir une deuxième clé ce matin.
Je suis partagé sur le jeu pour l’instant, j’écrirai deux ou trois mots dessus plus tard.
Donc je donne ma clé au plus rapide à répondre ici. ( Si c’est un shark de cg comme peanuts, je veux bien un petit leakfinder d’une heure l’année prochaine en échange ).
C’est un jeu de cartes, donc je pense que ça passe sur pas mal d’ordis, faudrait se renseigner sur le site de battlenet, mais à priori ça doit pas demander une grosse config, comme le poker quoi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Les configs requises sont ici , rien de fou:
https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-hearthstone
Je repasserai par ici ce soir pour la clé.
Salut
si ya pas de personne pour la clé
je la veut bien…
mais Dsl je suis pas un shark de cashgame
mp envoyé , voici la marche à suivre ensuite:
Pour commencer 1. Connectez-vous à votre compte Battle.net, ou créez-en un si vous n’en avez pas encore.
2. Saisissez dans la page d’activation de code de votre gestion de compte la clé ci-dessus.
3. Téléchargez et installez le jeu.
4. Et voilà, il ne vous reste qu’à lancer le jeu !Le téléchargement initial peut être assez long.
Bon jeu !
oula super chaud pour la clé!!
Par contre je comprends pas pourquoi j’ai toujours pas reçue la mienne alors que je suis incrit!
Blizzard commence à en envoyer pas mal là, donc ça devrait arriver, c’était dans les spams sur une de mes adresses mails par contre !
Ca devrait aussi passer en beta ouverte sous peu.
Pour les malheureux sans clés, la beta ouverte c’est pour le début d’année, vers le 10 janvier.
Pour les autres, vous en êtes ou? level , type de decks,…?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
En classé je suis niveau 17, je me fais marché dessus en arène et je joue en classé un deck Mage assez aggro, mais comme au poker, quand on draw comme une merde ça va pas très bien
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Sinon je suis assez sceptique sur le jeu.
C’est indéniable qu’il est addictif. Du moins les 10 premières heures. Après je trouve qu’il deviens très difficile de débloquer des nouveaux booster et cette politique Pay2Win me dérange.
Du coup, personnellement, je vais encore un peu « voir » si je continue ou pas. Le système est bien car on a de l’action directement mais y’a vraiment des retournements de situations très énervantes et des cartes bien fumées. Du coup je pense quand même me tourner plus vers Faeria, l’action est un peu plus lente, mais je trouve la stratégie globale bien meilleure et on est pas dans un système Pay2Win
En classé, je suis 11 pour l’instant. Je joue principalement pala contrôle ou rogue rush selon l’humeur ça marche pas mal.
En arène je m’en sors à 9 victoires au max pour le moment.
Si vous voulez m’ajouter, moyen de faire quelques parties vince#2544
Jex said
Sinon je suis assez sceptique sur le jeu.C’est indéniable qu’il est addictif. Du moins les 10 premières heures. Après je trouve qu’il deviens très difficile de débloquer des nouveaux booster et cette politique Pay2Win me dérange.
Du coup, personnellement, je vais encore un peu « voir » si je continue ou pas. Le système est bien car on a de l’action directement mais y’a vraiment des retournements de situations très énervantes et des cartes bien fumées. Du coup je pense quand même me tourner plus vers Faeria, l’action est un peu plus lente, mais je trouve la stratégie globale bien meilleure et on est pas dans un système Pay2Win
Moyen de débloquer un booster tous les 2 jours avec les quetes je trouve ça bien perso.
Si on débloque tout trop vite, on va vite se faire chier
Zaan said
Je joue pas souvent souvent et je suis 11 avec un deck pas terrible mais je fais avecPar contre niveau drop des paquets Blizzard ne m’apprécie guère, j’ai déjà eu 2 légendaire oui, mais des pourris genre tempête de mana.
Tu pose cette carte t’es sur de te prendre la fessé juste après donc Dez !
En contre partie ma copine qui joue autant si ce n’est encore moins a eu 3 fcking légendaire La chaman (énorme) Chasseur et Malygos (+5 sorts)
En tout cas ce jeu est énorme
ps: Je joue assassin
Aucun légendaire pour moi , pourtant j’ai ouvert pas mal de paquets, je chainais les arènes à un moment en faisant plus de 7 victoires mais toujours les mêmes cartes qui finissent au disenchant :<
Le ladder m’intéresse moins, je fais juste les arènes quand je peux et le ladder c’est juste pour faire les quêtes journalières
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.