Accueil › Forums › LE BISTROT › Jeux vidéos › HearthStone
- Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2013 à 13h34 #63624
Jex
MembreEn classé je suis niveau 17, je me fais marché dessus en arène et je joue en classé un deck Mage assez aggro, mais comme au poker, quand on draw comme une merde ça va pas très bien
22 décembre 2013 à 13h37 #63625Jex
MembreSinon je suis assez sceptique sur le jeu.
C’est indéniable qu’il est addictif. Du moins les 10 premières heures. Après je trouve qu’il deviens très difficile de débloquer des nouveaux booster et cette politique Pay2Win me dérange.
Du coup, personnellement, je vais encore un peu « voir » si je continue ou pas. Le système est bien car on a de l’action directement mais y’a vraiment des retournements de situations très énervantes et des cartes bien fumées. Du coup je pense quand même me tourner plus vers Faeria, l’action est un peu plus lente, mais je trouve la stratégie globale bien meilleure et on est pas dans un système Pay2Win
22 décembre 2013 à 13h39 #63626vince85
MembreEn classé, je suis 11 pour l’instant. Je joue principalement pala contrôle ou rogue rush selon l’humeur ça marche pas mal.
En arène je m’en sors à 9 victoires au max pour le moment.
Si vous voulez m’ajouter, moyen de faire quelques parties vince#2544
22 décembre 2013 à 13h40 #63627vince85
MembreJex said
Sinon je suis assez sceptique sur le jeu.C’est indéniable qu’il est addictif. Du moins les 10 premières heures. Après je trouve qu’il deviens très difficile de débloquer des nouveaux booster et cette politique Pay2Win me dérange.
Du coup, personnellement, je vais encore un peu « voir » si je continue ou pas. Le système est bien car on a de l’action directement mais y’a vraiment des retournements de situations très énervantes et des cartes bien fumées. Du coup je pense quand même me tourner plus vers Faeria, l’action est un peu plus lente, mais je trouve la stratégie globale bien meilleure et on est pas dans un système Pay2Win

Moyen de débloquer un booster tous les 2 jours avec les quetes je trouve ça bien perso.
Si on débloque tout trop vite, on va vite se faire chier
8 janvier 2014 à 17h51 #66140anub
MembreZaan said
Je joue pas souvent souvent et je suis 11 avec un deck pas terrible mais je fais avec
Par contre niveau drop des paquets Blizzard ne m’apprécie guère, j’ai déjà eu 2 légendaire oui, mais des pourris genre tempête de mana.
Tu pose cette carte t’es sur de te prendre la fessé juste après donc Dez !
En contre partie ma copine qui joue autant si ce n’est encore moins a eu 3 fcking légendaire
La chaman (énorme) Chasseur et Malygos (+5 sorts) 
En tout cas ce jeu est énorme

ps: Je joue assassin

Aucun légendaire pour moi
, pourtant j’ai ouvert pas mal de paquets, je chainais les arènes à un moment en faisant plus de 7 victoires mais toujours les mêmes cartes qui finissent au disenchant :<Le ladder m’intéresse moins, je fais juste les arènes quand je peux et le ladder c’est juste pour faire les quêtes journalières
8 janvier 2014 à 17h57 #66141Zaan
MembreHonnêtement je comptai, au départ, monter le plus haut possible en ladder. Mais en faite c’est plus du dégoût du jeu qu’autre chose. 90 % du temps tu tombe contre les trucs OP du moment (Mage Burst) et des légendaires à gogo (çà fait pas tout, mais presque)/Démoniste Murloc Diablotin.
Je préfère jouer peu et garder le plaisir
8 janvier 2014 à 18h48 #66142vord
Membrec’est le plaisir du ladder aussi je trouve. C ‘est des decks construit, donc tu sais ce qui peut/peut pas sortir. La montée en ladder est une perpétuel adaptation a son rang. Tu croise 90% de mage burst/ démo murloc. Suffit de taper dans un deck anti mage/démo.C’est comme au poker l’idée c’est juste d ‘avoir au moins 50% de win et de faire du volume
Certes sa reste du volume à faire …
9 janvier 2014 à 0h53 #66143vince85
MembreClairemement, il faut adapter son deck pour les demo rushs mais c’est pas les plus gênant à haut niveau.
Tu croise beaucoup de paloufs et de droods dans les rangs 3 ou 4, les mages sont relativement facile à jouer une fois que tu as compris leur gameplay. Les démos si tu tiens 5 tours tu as gagné la game quasiment.
L’idée c’est d’avoir un deck avec un peu de heal et surtout très costaud en mid game, une fois que tu as le contrôle du board, il est presque impossible de perdre.
Les légendaires c’est bien, ça aide mais ça apporte pas la victoire c’est gérable et trop de légendaires dans un deck ça le déséquilibre et ça dessert plus qu’autre chose. Actuellement les légendaires op sont Sylvanas (te retourne une game a elle toute seule), Ysera (pour consolider le late game) et Ragnaros (pour finish l’adversaire).
Si ça intéresse de faire des games, actuellement je suis rang 4, battletag vince#2544
9 janvier 2014 à 1h06 #66144Zaan
MembreJe te rajouterai
10 janvier 2014 à 15h20 #66145Zaan
MembreHello, quelqu’un pour une ‘tite game cet aprem ?
Ma copine a ouvert un paquet devant moi hier … 4 rare dont 3 dorées ! Et bien sûr 1 épiques avec

Faut que je me pose une certaine question vous croyez ?
22 janvier 2014 à 13h13 #66788Pe4nuts
ParticipantPerso j’ai pas mal testé et je trouve le jeu génialissime!
N’oublie pas Jex, le tilt est en toi, pas dans le jeu!
22 janvier 2014 à 15h34 #66789Jex
MembreNan mais ce moment où tu penses être devant, que le mec te lance un petit « GG » et te dégomme 20pv sans rien pouvoir faire. Juste insane
Le jeu est bien niveau action direct.
POur le reste, je passe mon chemin :p
10 février 2014 à 12h36 #68398Ptibonbon
MembreHa tiens j’avais pas vu ce topic
J’y joue un peu, je le trouve pas mal.
bon en ranked je me fais souvent défoncer
et en arena, je me fais souvent défoncer :p4 avril 2014 à 12h15 #73869Hugol
MembrePlus ou moins 2 mois que j’y joue, j’ai fini la dernière saison rang 2 (même réussi à passer rang 1 à un moment). C’est vrai qu’il y à pas mal de deck qui demande beaucoup de carte, légendaire notamment, mais personnellement mon main deck avec lequel je suis monté dans le ladder ne coûte quasiment rien en poussière, c’est un pay to win, mais assez accessible quand même, suffit de savoir trouver les bonnes informations!
J’ai bien accroché surement parce que je jouais à Magic il y a un moment aussi 🙂5 avril 2014 à 15h43 #74015Pe4nuts
ParticipantJoli, avec quel classe ton deck? J’ai un deck druide qui taquine pas mal! xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.