- Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Honnêtement je comptai, au départ, monter le plus haut possible en ladder. Mais en faite c’est plus du dégoût du jeu qu’autre chose. 90 % du temps tu tombe contre les trucs OP du moment (Mage Burst) et des légendaires à gogo (çà fait pas tout, mais presque)/Démoniste Murloc Diablotin.
Je préfère jouer peu et garder le plaisir
c’est le plaisir du ladder aussi je trouve. C ‘est des decks construit, donc tu sais ce qui peut/peut pas sortir. La montée en ladder est une perpétuel adaptation a son rang. Tu croise 90% de mage burst/ démo murloc. Suffit de taper dans un deck anti mage/démo.C’est comme au poker l’idée c’est juste d ‘avoir au moins 50% de win et de faire du volume
Certes sa reste du volume à faire …
Clairemement, il faut adapter son deck pour les demo rushs mais c’est pas les plus gênant à haut niveau.
Tu croise beaucoup de paloufs et de droods dans les rangs 3 ou 4, les mages sont relativement facile à jouer une fois que tu as compris leur gameplay. Les démos si tu tiens 5 tours tu as gagné la game quasiment.
L’idée c’est d’avoir un deck avec un peu de heal et surtout très costaud en mid game, une fois que tu as le contrôle du board, il est presque impossible de perdre.
Les légendaires c’est bien, ça aide mais ça apporte pas la victoire c’est gérable et trop de légendaires dans un deck ça le déséquilibre et ça dessert plus qu’autre chose. Actuellement les légendaires op sont Sylvanas (te retourne une game a elle toute seule), Ysera (pour consolider le late game) et Ragnaros (pour finish l’adversaire).
Si ça intéresse de faire des games, actuellement je suis rang 4, battletag vince#2544
Hello, quelqu’un pour une ‘tite game cet aprem ?
Ma copine a ouvert un paquet devant moi hier … 4 rare dont 3 dorées ! Et bien sûr 1 épiques avecÂ
Faut que je me pose une certaine question vous croyez ?
Perso j’ai pas mal testé et je trouve le jeu génialissime!
N’oublie pas Jex, le tilt est en toi, pas dans le jeu!Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Nan mais ce moment  où tu penses être devant, que le mec te lance un petit « GG » et te dégomme 20pv sans rien pouvoir faire. Juste insane
Le jeu est bien niveau action direct.
POur le reste, je passe mon chemin
Ha tiens j’avais pas vu ce topic
J’y joue un peu, je le trouve pas mal.
bon en ranked je me fais souvent défoncer
et en arena, je me fais souvent défoncer
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Plus ou moins 2 mois que j’y joue, j’ai fini la dernière saison rang 2 (même réussi à passer rang 1 à un moment). C’est vrai qu’il y à pas mal de deck qui demande beaucoup de carte, légendaire notamment, mais personnellement mon main deck avec lequel je suis monté dans le ladder ne coûte quasiment rien en poussière, c’est un pay to win, mais assez accessible quand même, suffit de savoir trouver les bonnes informations!
J’ai bien accroché surement parce que je jouais à Magic il y a un moment aussi
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Ouais, mais y parait que c’est la section « jeu »
Avec un deck guerrier rush aggro, dernièrement je l’ai complété avec leroy, mais c’est même pas vraiment nécessaire, sans cette légendaire il coûte max 1100 poussières et encore, y’a pas mal de carte que tu dois choper dans les boosters.
Je me suis fais un deck mage secret assez fun, mais peut être pas totalement au point. Sinon rush chasseur assez similaire au guerrier mais vu la méta actuelle ca à l’air plus intéressant le guerrier.
Ouais druide ca dépote bien de manière générale en fait c’est assez OP … perso pas encore assez de carte pour m’en faire un qui tienne la route.
Y’a aussi le deck contrôle guerrier qui à l’air super intéressant
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Yo !
Moi j’ai refait un deck Mage Rush. C’est un peu le push or fold du poker. Soit ça passe et le mec crève entre T4 et T7, soit je meurs et j’ai last chance avec mon Aile de Mort ^^
(oui j’y rejoue :D, mais pas beaucoup 1-2 game/jour, je suis rank 15 là :'( )
Je viens d’install le jeu… faite gaffe à vous ^^
 Bon j’ai lu un peu les post du dessus… j’ai rien capté au vocabulaire… on va faire avec, enfin sans plutôt ! :0081:
Éventuellement j’suis chaud pour mettre une ronflée à qui de droit !
bah je m’entraîne, je m’entraîne mais je crois que je ne suis pas encore au niveau. :icon_wink:
Ah yes bas j’ai commencé y’a un p’ti mois et c’est pas mal franchement.
Alors par contre c’est clair c’est pas hyper stratégique, mais bien sympathique à jouer, ça serait sympa de se faire des p’tis matchs en membres de KT !
Salut,
nouveau déterrage du sujet
Mon battletag Dibeuv#2971 si y a des amateurs
n’hésitez pas à m’ajouter en contact
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.