x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HearthStone

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos HearthStone

• Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 2 mois.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    guimath
    Membre

stop les posts sur les jeu pour enfant !!!!  c’est un forum de poker ici….. :distrait-siffle:

Hugol
    Membre

Ouais, mais y parait que c’est la section « jeu » :p

Avec un deck guerrier rush aggro, dernièrement je l’ai complété avec leroy, mais c’est même pas vraiment nécessaire, sans cette légendaire il coûte max 1100 poussières et encore, y’a pas mal de carte que tu dois choper dans les boosters.

Je me suis fais un deck mage secret assez fun, mais peut être pas totalement au point. Sinon rush chasseur assez similaire au guerrier mais vu la méta actuelle ca à l’air plus intéressant le guerrier.
    Ouais druide ca dépote bien de manière générale en fait c’est assez OP … perso pas encore assez de carte pour m’en faire un qui tienne la route.
    Y’a aussi le deck contrôle guerrier qui à l’air super intéressant 🙂

Jex
    Membre

Yo !

Moi j’ai refait un deck Mage Rush. C’est un peu le push or fold du poker. Soit ça passe et le mec crève entre T4 et T7, soit je meurs et j’ai last chance avec mon Aile de Mort ^^

(oui j’y rejoue :D, mais pas beaucoup 1-2 game/jour, je suis rank 15 là :'( )

Bandidas
    Membre

Je viens d’install le jeu… faite gaffe à vous ^^

:0145:  Bon j’ai lu un peu les post du dessus… j’ai rien capté au vocabulaire… on va faire avec, enfin sans plutôt ! :0081:

Clemto
    Membre

Éventuellement j’suis chaud pour mettre une ronflée à qui de droit ! :0081:

Bandidas
    Membre

[quote=153532]Éventuellement j’suis chaud pour mettre une ronflée à qui de droit ! :0081: [/quote]

bah je m’entraîne, je m’entraîne mais je crois que je ne suis pas encore au niveau. :icon_wink:

Clemto
    Membre

Ah yes bas j’ai commencé y’a un p’ti mois et c’est pas mal franchement.

Alors par contre c’est clair c’est pas hyper stratégique, mais bien sympathique à jouer, ça serait sympa de se faire des p’tis matchs en membres de KT !

Zazouza
    Membre

Bon désolé de réveiller un vieux topic mais j’avais commencé HearthStone il y environs 4 mois et…  je suis enfin passé légende !!! :canabis-je-vole:  :lunettes-cool-20060614:

Bon d’accord je me la pète! Mais si quelqu’un a besoin d’un coatch sur HearthStone … 😆

dibeuv
    Membre

Salut,

nouveau déterrage du sujet :haha:

Mon battletag  Dibeuv#2971 si y a des amateurs :0155: n’hésitez pas à m’ajouter en contact

karotman
    Membre

Ha tiens, je me suis à  ce jeu il y a 3 semaines aussi.

battle tag karotman ou #21572

Y a moyen de rigoler. (bon le bras de fer de cette semaine est nul par contre)

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.