x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Théorie : quelle range pour 3bet les fishs ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Théorie : quelle range pour 3bet les fishs ?

• Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Russs, le il y a 12 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

Enfin, contre un fish, on peut 3bet/fold JJ par exemple de maniere exploitante

contrairement aux idees recues : si on 3bet JJ c est pas pour fold sur un 4bet sinon on flat preflop

il y a des spots ou c est optimal de 3bet/fold JJ par exemple , notamment contre un type qui va caller beaucoup les 3bet et 4better que les nuts

si la range de reponse de vilain est majoritairement de call les 3bet et de 4bet QQ+;AK only, (beaucoup de profils de ce type en micro je pense, notamment les mauvais regfishs). Ben 3bet/fold JJ est la line qui a la meilleure ev.

detail ici : http://en.donkr.com/forum/optimal-3-bet4-bet5-bet-strategies-in-nlhe-6-max—part-7-533567

ginger
    Membre

Absolument d’accord, en jouant le top 15%, tu sera très souvent devant.

The_Fuller
    Membre

Thx @ywouat pour les articles :icon_wink:

Submib
    Membre

Salut,

En petite limite, je suis plutôt d’avis de 3b pour value uniquement vs les fish, IP et OOP

1010+, KQ+

Pas besoin de créer de dynamique, je ne pense pas qu’ils comprennent grand chose.

3bet light va engendrer trop de variance contre les fishs en petite limite, et il ny a pas besoin de ça pour battre la limite.

A+

Jex
    Membre

[quote=152717]Salut, En petite limite, je suis plutôt d’avis de 3b pour value uniquement vs les fish, IP et OOP 1010+, KQ+ Pas besoin de créer de dynamique, je ne pense pas qu’ils comprennent grand chose. 3bet light va engendrer trop de variance contre les fishs en petite limite, et il ny a pas besoin de ça pour battre la limite. A+ [/quote]

Pas assez large. On peut faire beaucoup plus large que ça comme l’a dit Ywouat.

Rien d’autre à ajouter ^^.

On peut clairement 3bet aussi des mains type A2s+ (jusque A5s par exemple) c’est pas vraiment de la value, mais juste comme dit plus haut : jouer un pot IP, en HU vs un fish = money.

Et d’une manière générale faut pas passer de 4% à 15% de 3bet du jour au lendemain. Élargissez progressivement 🙂

Jex
    Membre

Je rajoute que 70% du temps, le fish, il va call OOP notre 3bet parceque « lol j’ai pas encore vu le flop, je peux hit carré » (il a pas tort loin de là) mais 70% du temps il va regarder ses cartes, n’aura pas hit, et va jeter sur notre cbet 🙂

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.