Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2012 à 14h29 en réponse à : Continuer ou jetter l’éponge? Est il possible de ne pas être fait pour ca….? #32472
guimath
Membresalut a toi, pour ton 3eme post sur le forum tu nous offe un beau pavé…

- deja 1ere chose quand je lis ton post, je trouve que tu te compare trop au star de la discipline.
- ensuite le tracker est une arme indispensable en CG (erreur de ne pas te servir du HUD)
- tu devrais nous poser des mains joué (hors set up) pour que la communauté puisse voir ce qui cloche
- pour tes depots successif de 30e, vaut mieux deposer 1 fois 150E pour avoir un BKM plus serieu.
- et post nous tes stats, combien de main joué ? quel vpip ? PFR ? %3bet ? sh ou FR ?
ce n’est que mon avis et bienvenue sur kill-tilt

guimath
Membreje cash out chaque semaine entre 2 et 5k et jamais de souci..^^
plus sérieusement, ne te fais pas de souci ca va se régler rapidement il ne peut pas y avoir de souci de blanchiment pour 200e..tiens nous au jus de la suite…
a++
guimath
Membreje serai seulement dimanche aprem si je suis dispo le soir,
si je suis dispo c’est avec plaisir que je viendrais vous donner mes jetons…..

guimath
Membreoui je pense que c’est un petit bug… a suivre comme tu dit…
guimath
Membre-Sh4o- said

merci sh4o, je viens de tomber amoureux…….

guimath
Membremdrrrr
sa sent le telechargement de skype au début d’une relation amoureuse…^^
guimath
Membrenon pour moi aussi quand je met une image a la une elle apparait en haut de l’article et aussitout en bas en taille énorme… mais je laisse je sais pas faire autrement, ca ne se voit pas a la lecture de mon blog ?
guimath
Membre-Sh4o- said
Oh c’est mignon ça…vordounet lol+1000
guimath
Membrepour l’accès au chat le lien est en dessous du logo winamax en page d’accueil
mais + 1000 pour déplacer le logo et le mettre en haut vers l’accès au forum pour que tout le monde le voit obligatoirement
je pense que c’est pour ça qu’il y a très peu de monde..
a++
guimath
Membre
24 septembre 2012 à 10h32 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31908guimath
Membre1988whatelse said
En l’espace de 2 jours j’ai fait -30 BI de NL100 avec -24 BI sous l’ev donc t’inquiete pas on bad run tous un jour ou l’autre.ahhhhhhhhhhhhhh, juste de lire ta phrase ca me tilt……. c’est violent…..courage pour rester zen…….

guimath
Membreca peut etre sympa en effet, je vote pour aussi…

guimath
Membrepour ma part, j’ai juste fais copier coller comme je te disais sur skype.
après un clic sur la photo et un petit icone apparait sur la photo, je clic sur l’icone qui me propose de centrer la photo réduire la taille, mettre a droite… ect ect…
dsl de pas pouvoir t’aider +
guimath
Membrebienvenue….
guimath
Membresh4o c’est une serrure, fold PF contre lui….^^
-
AuteurMessages
