- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoflamingo, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Dis voir Penuts, dans toutes tes connaissances tu ne pourrais pas trouver un intervenant motivé pour ouvrir une section de Pot Limit Omaha sur le Forum ?
Je suis sur que ca intéresserait un paquet d’entre nous d’avoir quelques conseils sur cette variante, ou bien des analyses de mains et même pourquoi pas des petites vidéos.
Sinon ta nouvelle version du site est cool, et elle a l’immense avantage de ne pas être censurée au taf comme l’était la version précédente, well done !
perso,je suis partant a fond, je m y met bien depuis plus de 4 mois,j ai quelques connaissances a partager =)
a vous de proposer,mais je suis vraiment pour et je serai ravis d aider!
smokeyomama said
perso,je suis partant a fond, je m y met bien depuis plus de 4 mois,j ai quelques connaissances a partager =)a vous de proposer,mais je suis vraiment pour et je serai ravis d aider!
Bon ben si y a des gens motivés on pourrait se monter une section « Omaha » sur le Forum, histoire de poster des mains et partager nos avis !
En attendant je mets le lien d’une video de PLO 200$/400$ commentée par Phil Galfond sur son nouveau site de coaching RunItOnce:
http://www.runitonce.com/plo/free-phil-galfond-video/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.