x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Intervenant PLO ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    nicoflamingo
    Membre

Dis voir Penuts, dans toutes tes connaissances tu ne pourrais pas trouver un intervenant motivé pour ouvrir une section de Pot Limit Omaha sur le Forum ?

Je suis sur que ca intéresserait un paquet d’entre nous d’avoir quelques conseils sur cette variante, ou bien des analyses de mains et même pourquoi pas des petites vidéos.

Sinon ta nouvelle version du site est cool, et elle a l’immense avantage de ne pas être censurée au taf comme l’était la version précédente, well done !

Usnooze
    Membre

Salut,

Je plussoie pour le PLO!

0063-1

guimath
    Membre

ca peut etre sympa en effet, je vote pour aussi…0063-1

ppjppj
    Membre

+1 pour plo

Cornell
    Membre

+10000 en effet ça permettrait aussi de partager des mains pour qu’on puisse en discuter !0063-1

R0mzz
    Membre

Je vous rejoins, je viens tout juste de m’y mettre. 

Anonyme
    Inactif

perso,je suis partant a fond, je m y met bien depuis plus de 4 mois,j ai quelques connaissances a partager =)

a vous de proposer,mais je suis vraiment pour et je serai ravis d aider!0081

nicoflamingo
    Membre

smokeyomama said
    perso,je suis partant a fond, je m y met bien depuis plus de 4 mois,j ai quelques connaissances a partager =)

a vous de proposer,mais je suis vraiment pour et je serai ravis d aider!0081

Bon ben si y a des gens motivés on pourrait se monter une section « Omaha » sur le Forum, histoire de poster des mains et partager nos avis !

En attendant je mets le lien d’une video de PLO 200$/400$ commentée par Phil Galfond sur son nouveau site de coaching RunItOnce:

http://www.runitonce.com/plo/free-phil-galfond-video/

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.