- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez hop, ptite main contre Sh4o.
Ça doit être la 3eme fois qu’il me 3bet (j’ai fold les coups d’avant) donc là je suis content d’avoir une main pour 4bet en espérant qu’il se level en pensant que je suis lightÂ
.
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – PhilPaterson (€12.16)
CO – Hero (€9.95)
BTN – -Sh4o- (€11.88)
SB – louweb (€2.16)
BB – tyler60 (€15.04)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, -Sh4o- raises to €0.90, 2 folds, Hero raises to €2.50, -Sh4o- calls €1.60Flop:
(€5.15, 2 players)
Hero bets €2.50, -Sh4o- raises to €9.38 (all-in), 1 foldTotal Pot : €17.03 (rake €0.66)
-Sh4o- wins €16.37 from pot
Â
En premier lieu, je suis un peu surpris par son flat call et après je cbet un peu automatiquement s’en prendre le temps de refléchir…..
En y repensant, au vu de l’image sérieuse et par forcement loose de Sh4o, quid du cbet? Check/fold j’ai un peu du mal dans ce spot..
Après sur le push, je le voit pas light, il a toujours AA/KK voir des fois AK. Si il est en bluff, ben GG.
Â
Si Sh4o passe par là , je suis preneur de ton thinking processÂ
Cbet moins cher, en 4bet pot 1/3 pot suffit largement on peux même faire 1/4 dans certains cas
Â
Ensuite, je doute vraiment qu’il soit en bluff, ça serait vraiment suicidaire. Du coup ça range ce limite à AA AK, Je vois pas l’interet de shove KK et imo il a beaucoup plus de AA quand il flat le 4bet. Je pense pas qu’il flat une PP type 77 ou 22 en 4bet pot ça serait comment dire…. pas top top tout ça
.
Â
Du coup, cbet 2€ et crying fold sur le push.
Â
Par contre si Shao passe par là , et vu que je pense que tu as flat une premium dans ce spot. jJe prefere un push preflop 100 bb deep de peur de manquer de value sur une premium type TT+ qui va souvent avoir une over sur le board et du coup, on perd de l’action que l’on garder en AI préflop.
Â
En fait je suis pas un fan des call 4bet 100bb deep
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
AK aurait peur d’un eventuel AA en face (on a 4bet en nl10), AA et KK n’ont pas de raison de push…
Â
On a pas une mauvaise cote de pot maintenant on est en WA/WB, selon la dynamique le call peut vraiment me tenterÂ
Â
Level?
-Sh4o- said
Intéressante cette main.Â
C’est là qu’on voit que tout le metagame instauré lors de la partie (pourtant pas si longue) à une grande influence sur le déroulement du coup
Â
@ShiShi : Tu Cbet 2€ aussi quelque soit ta main ?Â
Oui ,quelque soit ma main je vais cbet petit en 4bet pot. Avec ce sizing on aura toujours un psb pour la turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.