Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreje savais memes pas qu’ils avaient une équipe….^^
vous savez tous très bien mais vous ne voulez pas le reconnaitre mais c’est le seul vrai olympique qui peut gagner le championnat c’est l’olympique de marseille et pourtant on a plus le grand attaquant du monde, et oui je parle de brandaaaaaaaooooooooooooo…..^^
bon ok « j’ai pas touchéééooo » est pas le plus technique des brésiliens… mdrrrr
allez a++ les footixguimath
Membrepas tout a fait sur tout en fait dryas ….^^
guimath
Membretout a fait daccord avec toi sur tout
les supporters turcs sont toujours exeptionnels dans les stades de foot..
1 point pour l’om c’est pas mal, va falloir se bouger sur les prochains matchs… (et puis l’om n’a pas le budget de paris donc on fait avec les moyens du bord….hein krisstoff ???…^^)
a++
guimath
Membrepetit génie du HM2 alors…^^
guimath
Membreheuuu je sais pas faire pour déplacer la vidéo…. help me

guimath
Membreoki j’essaye de deplacer ca..
a+
guimath
Membrecamtasia pour ta vidéo
guimath
Membremerci pour tes comm je les reprendrai demain en revisionnant la vidéo…
a++
guimath
Membrekristtoff tout le monde sait qui se cache derriere…^^
guimath
Membregg pour la vidéo qui que tu soit….^^
guimath
Membrepost un vidéo de toi en NL10 et tu aura plein de réponses…
gl et a++
19 septembre 2012 à 21h48 en réponse à : Quel écran pour jouer confortablement sur 4-6 tables ? #31072guimath
Membreje viens d’acheter un 24 pouces et c’est franchement le top pour 6 tables..
guimath
Membresalut,
perso sur un reraise de vilain qui a l’air serieux je give up en grimacant mais je pense qu’il a jamais moins bien que DP.
sur les reraise turn, je vois rarement moins bien que DP….
tu a payé ?
guimath
Membrehttps://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/
nouvel entrée de blog, sur blog kill-tilt…
bonne lecture
guimath
Membresur un de mes post disparu, j’avais mis mes codes bancaire pour faire un virement permanent a kill-tilt, bah tans pis alors…^^
-
AuteurMessages
