- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tomcarotte, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Â
Il n’y a pas de rubrique « Matos » alors je poste ici. Pardonnez-moi s’il n’est pas à sa place.
Actuellement, je joue depuis mon pc portable avec un écran 17″. Le problème, c’est pour multitabler.
2 tables, je suis obligé de les faire se chevaucher. 4 tables, c’est déjà trop petit pour jouer confortablement. 6, même pas la peine d’y penser.
J’ai une préférence pour la disposition en mosaïque car cela permet de garder un oeil sur toutes les tables en même temps, et ayant essayé l’empilement et la cascade, j’ai subit pas mal de miss click…
Auriez-vous des suggestions pour que je puisse améliorer mon confort de jeu sur 4-6 tables ? Achat d’écran (quelle taille ?) ?
Brancher le pc sur la tv ?
Toutes les propositions sont les bienvenues.
Â
Merci d’avanceÂ
Il faudrait que tu nous donne ton budget pour que l’on puisse répondre de façon plus précise.
Â
Sinon +1 avec Guimath un 24pcs convient parfaitement pour du 6T et tu pourras te servir du 17pcs comme deuxieme ecran pour le tracker, lobby, musique…
J’comprends pas, je joue sur un portable 14 pouces et je joue sur 6 tables en mosaïque.
Â
Tu serais pas en 800*600 par hasard ?
Tu dois quand même bien te péter les yeux sur 14′Â
Perso je tourne sur un 27′ pour les tables + 19′ pour loby et tracker pour 6 tables….
Â
Pour en revenir à la question, ça dépend de ton budget mais à partir de 22′ tu es tranquille.
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
-Sh4o- said
J’comprends pas, je joue sur un portable 14 pouces et je joue sur 6 tables en mosaïque.Â
Tu serais pas en 800*600 par hasard ?
Comme dit sh4o c’est vraiment étrange que sur un 17″, 4/3 comme 16/9 d’ailleurs, tu ne puisses pas au moins 4 tabler convenablement. Je suis aussi sur un 17″ 16/9 et 6 tables c’est tranquille. Tu peux nous donner ta résolution ?
je suis sur du 15.6″ et je play 6 tables également sans problème, peut-être que ta carte graphique te permets pas d’avoir une bonne résolution…Â
Ma résolution est 1400×900. Je joue sur un pc portable écran 17″ 16/9 et avec 6 tables (ou même 4) en mosaïque, le HUD du tracker est illisible, et les montants difficilement lisibles…
Pour le budget, 200 euros maximum, je pense.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Pour ma part joue joue sur un 17″ 16/10 :
Multitabler 4 tables c’est parfait meme si il reste un bandeau vide sur le cote de l’ecran. Par contre, le 6 tables en mosaique rentre parfaitement (pas despace libre) mais avec le tracker ca fait vraiment trop petit donc je prefere garder la disposition du 4-tabling et mes tables du milieu chevauchee legerement les tables presente sur la droite et la gauche
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.