- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aqualio, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
Oyé Oyé! Je fais mon grand retour pour la v2!
Je ne sais pas comment mettre les vidéos directement sur le site, donc je passe comme d’habitude, par le forum!
Activez la HD pour un meilleur rendue, bon visionnage.
Je m’excuse par avance par mon « laisser aller » à la fin! J’attends plein de remarques!
La bise tout le monde!
J’ai commenté rapidement ici : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-rince-cochon/2012/09/18/rince-cochon-en-nl100/ !
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
Rince_Cochon said
Tu vas gagner a te faire fesser a FIFA oui!la voilà la preuve
enfin!!!
rince cochon = Zubz
Hier tu m’as demandé de commenter ta video, je le fais donc, j’ai relevé uniquement les coups avec lesquels je suis en désaccord :
-Le QT vs 97s j’aime pas trop le 2 barrel je préfère passer en mode C/C turn, seul un straight draw ou un K va call un 2eme barrel la plupart du temps imo et ça va rendre la décision très difficile river alors que le C/C va paralyser vilain pour la river imo et il ne te bluffera pas
-River avec le Ah6h j’aurais bet plus cher, on sait que vilain aime bcp sa main étant donné son action turn
-Le 6c7c, tu raise à 4 bb préflop, j’aurais fait 5bb pr augmenter ma FE OOP face à un limp, IP j’aurais fait 4 par contre
-Le 9dTs vs AA, j’aurais pas bet turn, t’as 0 FE imo (toi-même tu le dis que son check flop ressemble à un trap), j’aurais joué uniquement mes cartes dans ce coup, triste mais je pense qu’on a vraiment 0 FE ici
-Le 79o dans un pot limpé, tu donk bet 2eme paire dans 2 vilains et en OOP avec des millions de draws possibles, ça va être trop du guessing game turn et river, je préfère check/give up ici en fait. PS : on a vu le résultat, tu lui as lâcher 3 streets de value
-Le ATo vs le joueur qui donk bet tt le temps, tu dis on va check toutes les rivers, pk? il représente clairement le 9 imo, j’aurais value bet sur bcp de cartes, bon en l’occurence pas sur cette river hein ^^
-La défense de 66 OOP face à un reg qui open à 4bb est limite imo
-Le Ad8d en multiway pot on n’est pas réduit à fold ou 3bet imo, le call est ok imo si un fish un peu deep est dans le coup
-J’ai trop ri avec ton AT vs AJ , c super close mais je pense que je bet comme toi river, il a plus souvent un A moins bon qu’un A meilleur que AT
-gg la AdQd je l’aurais fait le shove moi ^^, mais bon comme tu dis « sa range de raise elle est pas folichonne »
-le 6s7s je le joue comme toi sauf river
-Un peu limite le cbet de Kc8c dans 2 joueurs sur AJT imo
-Un peu limite le 2eme barrel AJ sur KT9x, le bas de son range est paire +GS imo, IP il ne va rien fold imo
-Le QQ dans les dernieres minutes, sick le C/R mais je pense pas qu’un petit bet sois mauvais sur le long terme, perso j’aime bien ton bet river mais faut avoir, comme tu l’as eu, la discipline de fold sur un C/R, même s’il est tout petit.
J’ai également relevé quelques phrases qui m’ont bien fait rire :
« On a vraiment la côte de boeuf »
« comme je vous avais dit quand on touche pas faut s’obstiner »
« vivez le poker,soyez content qd vous gagnez vos flips »
Et puis pour finir je tiens vraiment à te dire gg t’être fait tirer le sit en voulant changer de position à la table
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
dryas said
Rince_Cochon said
Tu vas gagner a te faire fesser a FIFA oui!la voilà la preuve
enfin!!!
rince cochon = Zubz
Pas tout à fait
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
Yop! J’vais reprendre tes points un par un et te donner mon avis.
– Pour QT, j’suis Ok sur le c/c. Je trouve que le 2eme barrel est pas non plus horrible pour value des 7, des T moins bien, s’il nous voit sur un Draw.
– Oui, je le dis même dans la video. Mais on a pas envie de perdre le ferré sur cette huge scared card
– OK pour la FE
– Entièrement d’accord, c’est soit on 3 barrel et c’est mega spewy… soit on check chaque street!
– ok pr 79o, apres joué comme je l’ai fait, je ne trouve pas ça non plus horrible.
– Avec ATo je dis ca car c’est un super mega drawy board. je pense pas qu’il va me payer avec un 9 river en sachant que :
possibilité de trips, full, paire au dessus, flush et quinte. Donc j’ai l’impression qu’en bettant jv souvent me value cut s’il call; Thin is THIN BOBBY!
– Ok pr fold 66
– A8s j’aime pas défendre en 3way pot. A2s a A5s, j’serais OK. La j’aime 3bet ou fold
– AT c’est close imo. Rigolo en tout cas!
– AQ , il représente rien le coquin! et je suis devant JT encore !
– J’ai pas retrouvé le K8s, mais ça me semble mauvais à Cbet en 3way en effet!
– Ok pr AJ
Je suis donc globalement d’accord avec l’ensemble de tes remarques!
Merci d’avoir pris la peine de commenter! C’est super sympa!
Je savais bien que c’était un Canular ZubShi sors de ce corps !! C’est un mélange de shishi et Zubz je suis sur
Deja je ne me melange JAMAIS avec les portugais… JAMAIS!
Ensuite je suis deja beaucoup trop roux pour etre un cochon aussi…
Vous vous méprenez mes amis… faute grave!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.