- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par giveupbro, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Stacks:
UTG – Player10 ($22.41) – VPIP: 93, PFR: 22, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 27
MP – Player3 ($33.10) – VPIP: 31, PFR: 10, 3B: 3, AF: 2.9, Hands: 89
CO – Hero ($10.00) –
BTN – Player7 ($6.81) – VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 10
SB – Player8 ($8.79) – VPIP: 26, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2.4, Hands: 264
BB – Player9 ($32.14) – VPIP: 17, PFR: 11, 3B: 1, AF: 2.1, Hands: 231Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with
Player10 raises $0.60, 1 fold, Hero raises $1.75, 3 folds, Player10 calls $1.15Flop: ($3.65, 2 players)
Player10 checks, Hero bets $1.85, Player10 calls $1.85Turn: ($7.35, 2 players)
Player10 checks, Hero checksRiver: ($7.35, 2 players)
Player10 bets $7.35, Hero ?PF : bon, contre lui, je pense que je peux dire que je 3bet pour value.
Flop : ici, je décide de contibet pour lui faire passer des pockets < à 7 (même si je pense que ce soit dur…), des broadways. Il a un fold to cb de 58% sur 12 occurrences.
Turn : le 4 ne change rien. Je ne vois pas la nécessité de faire un second barrel car si il a pas laché flop, c’est pas cette carte qui va lui faire changer d’avis.
River : Monsieur push. Tous les Ax inférieurs au mien sont dans sa range, il peut également avoir un T mais avec deux au board, je trouve ça limite. C’est surtout son af qui m’a surprise mais bon, je n’ai que 27 mains…
Tout les draw miss et vilain me semble assez debilos pour faire ça avec Ax donc je call et prend ma note dans tout les cas.
Et son open à 6b me fait penser qu’il a moins de T dans sa range.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Contre un fish pareil déjà je ne cbet pas : il ne va jamais lacher dès le flop et on à Ahigh donc pour moi bet = spew surtout s’il mise turn ou river derrière : c’est pas le genre à chek raise, s’il a quelque chose il va donk.
As played je pense que c’est close mais je pencherais plutôt pour un call ça sera quand même souvent une livraison avec une PP ou Ax. Après faut aimer la variance et il y aura sans doute peu de spots pour le stacker vu qu’il va vite tout perdre et qu’il ne recavera pas.
Attention avec 27 mains à la table s’il à le T il va sans doute partir avec l’argent et bon courage pour récupérer tes sous sur ce joueur après !
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Salut,
Comme dit plus haut, je ne cbet pas non plus.
Mais selon moi à la river, c’est fold : il a le 10. Je pense qu’avec un tirage ou une PP, il fait autre chose que check call au flop. Par contre il peut faire ça avec Ax… peut-être même Ak comme toi vu son raise preflop…
Et comme tu l’as dit, son AF est surprenant par rapport au move.
Ce sera trop souvent contre un 10 je pense..
Contre un joueur comme ça, au contraire je cbet tout le temps.
On value tous les flush draw, overcard et on fait fold un paquet de merguez qu’il a call PF. Et je mettrai même un second barrel sur tous les broadway qui ne sont pas a trèfle
Ça me rassure pour le contibet
Comme biensûr j’étais dans ma session spewy, j’ai moins réfléchi.
Donc le monsieur se décide d’open à 6bb et de call le 3bet oop avec : T6o (comme quoi, faut la jouer cette main, ça paye…)
attention a son AF y a que 27 mains !!
ici je cbet 1/2 pot check turn et river je call je pense il a souvent AK aussi pour si cher PF on le voit parfois je call le voyant aussi sur A faible il a soit A faible soit le 10 bref je peux gagner 1 fois sur 2 donc je paye face a ce profil au vpip daja genereux sur si peu de main et avec ce move
ps je met un 2e barrel si j ai
disons que si je suis parti dans l idee de faire un 3 barrel le voyant sur FD , detenir me rend plus confiant ds ce move mais bon ici je me value cut ma mise flop , turn et river avec son T6
Bonsoir,
Main interessante, j’aurais jouer a peu près pareil au début. Le flop est bon, la turn je miserai 80% voir 90% du pot. En premier lieu car on saura mieux se situer vis a vis de sa range énorme. 1) on montre plus de force, il choisira de boite avec T si il l’a a ce moment 2) on a plus de chance d’éliminer les PP 3) si il boite pas avec ses draws au flop, il y a peu de chance qu’il le fasse turn 4) on aura moins de bluff river.
Maintenant sur un adversaire que l’on ne connais pas bien, regardons juste les ranges.
Combien de combos nous battent 44(3), 77(3), TT(1), AT(6), KT (8), QT(8), JT(8), 9T(8), 8T(8), 7T(6) 6T(8). Bon je m’arrete là ça fait déjà beaucoup mais on peux etendre, ça fait 68.
Maintenant regardons les combos que l’on bat 89(8), A2-AQ trefle (12), K2-KQ trefle (11), Q5-QJ trefle (6), J9-J8(2) 65 trefle. Ca fait 40 combos.
On a 7.35 a rajouter soit une côte de 2:1. La décision est assez short mais je pense que je call on est un peu moins de 2 fois sur 5 devant si on compte les 6T, 7T; d’un autre coté on peux augmenter la range de trefle et celle des T4, T3, T2 ça reviendra au même. De plus je crois que le fait qu’il soit a 220bb puisse l’induire en confiance et tenter des bluffs improbables. Le fait qu’il ait 58% de fold to Cbet n’est pas beaucoup révelateur sur les draws surtout sur si peu de mains.
Après je crois avoir vu qu’il avait le T, ça change pas grand chose a ce que je pense. Uniquement si on peux rajouter quelques combos qui modifie la donne ce serait JJ/QQ/KK/AA, et il font pencher la balance encore une fois en notre faveur. Donc comme je l’ai dis je bet plus fort turn et je call river parce j’ai les cotes.
Bonne soirée,
Eezniaw,
Re,
Tout a l’heure j’ai oublié une info qui est peut être importante dans l’analyse de la main. Je ne sais pas si HM conserve les timing.
Je pense que les Ax a trefle vont plutôt etre checker. On peux quand même conserver la moitié des outs, ça ne change pas que le call soit profitable. Cependant j’aurais tendance a dire que son timing tell river sera révélateur, il ne s’attend pas a l’as donc je vois pas un bet rapide pour value un as, il faut qu’il reconsidere la valeur de sa main. De plus, un fish ne va pas bluffer en suivant une ligne de call/call/push pour induire un T qu’il a en main depuis le début.
Par contre il peux bluff l’as river, mais la il va prendre du temps pour regarder si y a pas d’autres mains qui battrait un as ou quelle cartes sont tombés, même si tu check et que tu montres de la faiblesse il va pas instat bet/push direct car la river change tout dans son jeu. Par contre s’il a un T en main, il va juste regarder ce que tu fais et instat bet/push surtout sur un as car c’est une bonne carte pour lui, la river ne change rien dans son approche du jeu (il pense avoir le meilleur jeu depuis le depart et avoir remporté le pot). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Bonne nuit,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.