x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mercredi 19 Juin à 21 @Kill Tilt TV : Finale KOTR! #50302
    guimath
    Membre

    mdrrrr le gif….

    en réponse à : Mercredi 19 Juin à 21 @Kill Tilt TV : Finale KOTR! #50298
    guimath
    Membre

    un petit lien pour la kt tv de ce soir please

     

    ps: ya t’il une kt tv prévu pour le HU tim vs ttw de jeudi soir ??  j’aimerai bien suivre ce duel aussi

     

    ++

    en réponse à : Stages Kill Tilt 2013: Juillet / Août / Septembre #48984
    guimath
    Membre

    j’ai deja vu ca quelque part ….clindoeil

    en réponse à : Présentation Pchiit #50247
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5 parmis nous man

    en réponse à : Annulation KT Radio Juin #50215
    guimath
    Membre

    voila une bien triste nouvelle….h_cry

    en réponse à : joufflu #50019
    guimath
    Membre

    et pourkoi tu ne up pas de limite ? si tu win 50 BI de ta limite 

     

    c’est quoi ton pseudo sur winamax ?

     

    en réponse à : Auto-contrôle émotionnel #49959
    guimath
    Membre

    n’oublie pas le principal quand tu t’assoie a une table, se faire plaisir !!!!

    tu n’a pas encore le problème de certain kill-tilteurs qui en vivent et donc ont l’obligation de résultat même a court terme pour manger !!!

     

     si tu te fixe un objectif très dur a atteindre,malgré tout prend le temp de kiffer ton grind. oublie ton winrate sur le court terme. si tu es passionné tu va de toute facon chercher a apprendre encore et encore et ton niveau augmentera et sur le long terme ta BK augmentera par la force des choses. on est beaucoup en micro a vouloir rejoindre les grands en nl100+ mais je pense que ce n’est pas la bonne mentalité a avoir que de se focaliser sur les gains ou pertes a court terme. moi le 1er ca me fais chier de perdre mais depuis que j’essaye de jouer quand j’en ai envie et pas uniquement pour faire du volume, que je suis plus souple avec mes objectifs perso, je trouve que j’accepte beaucoup plus facilement la variance, mon humeur est meilleur.

     

    ps pour tout les grinders des micros, je pense qu’il faut faire attention avec nos objectifs ou le but qu’on se fixe car le poker n’est pas une science exacte et je pense qu’il vaut mieux prendre les up de limite ou de BK comme un bonus, car la déception n’est que trop grande quand on arrive pas a atteindre un objectif et encore plus quand d’autres a coté réalisent cet objectif très facilement.

     

    ce n’est que mon avis, gl pour ton grind

    en réponse à : joufflu #50017
    guimath
    Membre

    salut et bienvenue

     

    petite question, tu dis je suis pro sur les tables 10 euros ? ca veut dire quoi tu joue en nl1K  avec la BB a 10e ou tu joue en nl10 et tu en vie ?

     

    si c’est nl10 tu dois avoir un sacré winrate et un sick volume pour te sortir un salaire.

     

     

    ++

    en réponse à : [SoliTerre] #50042
    guimath
    Membre

    gl champion

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42336
    guimath
    Membre

    et si votre grammage se rapporte à votre plumage mr laplume, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

     

     

     

    ok je sors…..distrait-siffle

    en réponse à : Kill Tilt Boutique : C’est partiiiiiii! :D #42334
    guimath
    Membre

    perso j’ai un polo KT et je le trouve cool niveau qualité, peut être que notre plumeau national a trop l’habitude de porter de la soie du satin ou ces T-shirt moulant en cuir dans ces soirées mondaine…^^

    en réponse à : Soligrinder AcocoA #49628
    guimath
    Membre

    GL pour cette aventure

    en réponse à : Aie j’ai mal #49617
    guimath
    Membre

    j’ai regarder les mains et la 1, 2 et 4 sont des erreurs de ta part (ce n’est que mon avis) pour la main n3 c’est un set up.

     

    réfléchi toujours en range de mains sur chaque street et demande toi avec quoi vilain te raise ou reraise quand tu montre de la force. fais également attention a tes sizings.

     

    gl aux tables

    en réponse à : [NL5] Merci KILL TILT #49489
    guimath
    Membre

    juste pour apporter mon +1 au poste de drickfish.

     

    ty a tout les sharks de nous aider

    en réponse à : Soligrind : grindez pour la communauté! #48850
    guimath
    Membre

    whatelse, t’es viré !!!!

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 2,142)