Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membremdrrrr le gif….
guimath
Membreun petit lien pour la kt tv de ce soir please
ps: ya t’il une kt tv prévu pour le HU tim vs ttw de jeudi soir ?? j’aimerai bien suivre ce duel aussi
++
guimath
Membrej’ai deja vu ca quelque part ….

guimath
Membre
parmis nous manguimath
Membrevoila une bien triste nouvelle….

guimath
Membreet pourkoi tu ne up pas de limite ? si tu win 50 BI de ta limite
c’est quoi ton pseudo sur winamax ?
guimath
Membren’oublie pas le principal quand tu t’assoie a une table, se faire plaisir !!!!
tu n’a pas encore le problème de certain kill-tilteurs qui en vivent et donc ont l’obligation de résultat même a court terme pour manger !!!
si tu te fixe un objectif très dur a atteindre,malgré tout prend le temp de kiffer ton grind. oublie ton winrate sur le court terme. si tu es passionné tu va de toute facon chercher a apprendre encore et encore et ton niveau augmentera et sur le long terme ta BK augmentera par la force des choses. on est beaucoup en micro a vouloir rejoindre les grands en nl100+ mais je pense que ce n’est pas la bonne mentalité a avoir que de se focaliser sur les gains ou pertes a court terme. moi le 1er ca me fais chier de perdre mais depuis que j’essaye de jouer quand j’en ai envie et pas uniquement pour faire du volume, que je suis plus souple avec mes objectifs perso, je trouve que j’accepte beaucoup plus facilement la variance, mon humeur est meilleur.
ps pour tout les grinders des micros, je pense qu’il faut faire attention avec nos objectifs ou le but qu’on se fixe car le poker n’est pas une science exacte et je pense qu’il vaut mieux prendre les up de limite ou de BK comme un bonus, car la déception n’est que trop grande quand on arrive pas a atteindre un objectif et encore plus quand d’autres a coté réalisent cet objectif très facilement.
ce n’est que mon avis, gl pour ton grind
guimath
Membresalut et bienvenue
petite question, tu dis je suis pro sur les tables 10 euros ? ca veut dire quoi tu joue en nl1K avec la BB a 10e ou tu joue en nl10 et tu en vie ?
si c’est nl10 tu dois avoir un sacré winrate et un sick volume pour te sortir un salaire.
++
guimath
Membregl champion
guimath
Membreet si votre grammage se rapporte à votre plumage mr laplume, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
ok je sors…..

guimath
Membreperso j’ai un polo KT et je le trouve cool niveau qualité, peut être que notre plumeau national a trop l’habitude de porter de la soie du satin ou ces T-shirt moulant en cuir dans ces soirées mondaine…^^
guimath
MembreGL pour cette aventure
guimath
Membrej’ai regarder les mains et la 1, 2 et 4 sont des erreurs de ta part (ce n’est que mon avis) pour la main n3 c’est un set up.
réfléchi toujours en range de mains sur chaque street et demande toi avec quoi vilain te raise ou reraise quand tu montre de la force. fais également attention a tes sizings.
gl aux tables
guimath
Membrejuste pour apporter mon +1 au poste de drickfish.
ty a tout les sharks de nous aider
guimath
Membrewhatelse, t’es viré !!!!
-
AuteurMessages
