- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5quirrel, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier soir en rentrant du taff (23h30) je n’avais pas spécialement envie de grinder mais après un passage sur le fofo et le « rematage » de la derniere vidéo de shishi cela m’a remotivé et comme le dit whatelse il faut « professionnaliser son jeu » si si c’est lui qui l’a dit
donc faut faire du volume (n’est-ce pas Guimauve?
)
Dons motivé je shoot la NL5
Et ce topic pourquoi ?? bah juste pour féliciter TOUS les coaches et toute la communauté de ce qu’elle apporte. Ça fait un an que je suis inscris sur ce forum et je tenais à tous vous remercier
Et la session ? on s’en fou!! ah si j’ai finis up + une cave après 650 mains malgré une mauvaise main en début de session qui ne m’a pas détourné du A-GAME
Pour le Fun la voici (vite fait car toujours aussi chiant de convertir)
Seat 1: vilain pas beau (5€)
Seat 2: Drikfish (5.27€)
Seat 3: vilain2 (4.64€)
Seat 4: vilain3 (3.24€)
Seat 5: vilain4 (12.01€)vilain4 posts small blind
vilain pas beau posts big blind
Dealt to Drikfish []
*** PRE-FLOP ***
Drikfish raises
vilain2 folds
vilain3 folds
vilain4 folds
vilain pas beau calls
*** FLOP *** []
vilain pas beau bets
Drikfish raises
vilain pas beau calls
*** TURN *** [][
]
pas beau calls bets
Drikfish raises and is all-in
vilain pas beau calls and is all-in
*** RIVER *** [[
]
Spoiler Afficher> vilain pas beau shows [] (Trips of 4)
Drikfish shows [] (Two pairs : Kings and 4)
Merci Simon je progresse sur le Tilt, THX
Haha, cool que tu sois autant motivé, merci à toi aussi car je le répèterai jamais assez: c’est grâce à la qualité et l’implication des membres qui participent à la communauté, que celle-ci permet d’aller de l’avant! ^^
Pe4nuts said
Haha, cool que tu sois autant motivé, merci à toi aussi car je le répèterai jamais assez: c’est grâce à la qualité et l’implication des membres qui participent à la communauté, que celle-ci permet d’aller de l’avant! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.