- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Une main jouée ce soir qui m’a fait peur.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€2.45) 123bb
CO (€2.20) 110bb
BTN (€1.99) 100bb
SB (€4.11) 206bb – VPIP: 36, PFR: 29, 3B: 10, AF: 2,6, Hands: 92
Hero (BB) (€1.99) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is BB
UTG raises to €0.06, 2 folds, SB raises to €0.18, Hero calls €0.16, UTG foldsFlop: (€0.42, 2 players)
SB bets €0.21, Hero calls €0.21Turn: (€0.84, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€0.84, 2 players)
SB checks, Hero checksSpoiler Afficher> Final Pot: €0.84
Hero shows
SB shows
Hero wins €0.79 (net +€0.40)
SB collects €0.00 (net –€0.39)
UTG lost €0.06Range de 3bet au SB : 88+, ATs+, KTs+, QJs, AJo+, KQo
Vilain 3bet beaucoup : 8.3%
OOP, il a 75% de Cbet.Note : Au moment de la main, je n’ai pas prêté attention à ses stats, j’étais un peu distrait.
Préflop : Call OK ou Raise obligatoire ici selon vous ?
Flop : son Cbet me dit tirage flush… mais je décide de call.
A postériori, c’est peut-être un bonne chose d’avoir call, mais c’est RO.
La prudence aurait peut-être dû me faire fold, mais j’ai call car j’ai TPTK (qui ne vaut rien vu le board, mais bon…)Turn : je check back de peur de me prendre un x/r, car la couleur est définitivement rentrée.
River : une carte qui ne change rien. Je check back pour la même raison qu’à la Turn.
Je pense qu’au flop, vu le Cbet sur un tel flop, c’est du spew. Merci de me donner vos avis.
A plus
Salut
Ici tu peux 4 bet call son shove si vilain sb 3bet beaucoup tu es souvent devant sa range de plus avec AK tu bloques des combo AA KK donc en battle de blind ( oublions utg) qui estssouvent battu tu peux y aller .
Sinon as played just call si t es pas a l aise avec cette main , et je sais de quoi je parle encore merci a Nasty , tu peux call .
Flop ok pour call sur tptk turn et river as played coup joué postflop de maniere ok
gwenac said
SalutIci tu peux 4 bet call son shove si vilain sb 3bet beaucoup tu es souvent devant sa range de plus avec AK tu bloques des combo AA KK donc en battle de blind ( oublions utg) qui est souvent battu tu peux y aller .
Sinon as played just call si t es pas a l aise avec cette main , et je sais de quoi je parle encore merci a Nasty , tu peux call .
Quote for Glory
Moi je pense que 4bet et call shove est mieux préflop que call 3bet pour ne pas faire rentrer UTG dans le coup.
AKo se defend bcp mieux contre 1 adversaire que 2 (comme la plupart des mains de toutes manières).
sinon ok pour la line post flop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
PF, je pense que 4b/c est une bonne line comme dit au-dessus face à ce profil.
Mais même s’il 3b beaucoup, faut pas oublier que dans ce cas il 3b un utg (et ce joueur utg est peut-être un énorme nit, on a pas d’infos). Bien souvent aussi, les joueurs qui 3b beaucoup ne vont pas forcément broke AQ ou TT dans ce spot sur un cold4b. Donc en 4bettant, on va surtout prendre la deadmoney ou s’isoler contre une range très forte.
Dans le cas ou utg est une énorme baleine, je préfère cold call pf.
Postflop, je raise le flop pour getin.
ok aussi avec la line 4bet call son shove !!!
le 4bet permet d’iso vilain car AK joue mieux vs 1 joueur que 2 !!!!
Turn si vilain a c le 4bet, et donk, je 3bet en value, et fold sur un shove enfin je crois !!!!
River si vilain à c le 3bet, je bet demi pot pour garder sa range la plus faible,si il shove bah la décision est close je pense !!!
slt je suis aussi pour le 4bt PF pour les même raison que citer plus haut, ça se complique si utg shove et que sb call car on perdra bcp d’equité dans ce cas il faudra folder.
as played flop je pense que je raise AI on as sous jouer notre main PF et il va cbt toutes ses paire+draw il as pas de bonne cotes pour call en cas de shove de notre part si il le fait il fait une erreur sur le long terme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.