- Ce sujet contient 109 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
$1/$2 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG ($200) 100bb
CO ($332.27) 166bb
BTN ($200.04) 100bb
Hero (SB) ($200) 100bb
BB ($200) 100bbPre-Flop: ($3, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO calls $2, 1 fold, Hero raises to $10, 1 fold, CO calls $8Flop: ($22, 2 players)
Hero bets $14, CO calls $14Turn: ($50, 2 players)
Hero bets $40, CO raises to $80, Hero goes all-in $176, CO calls $96River: ($402, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $402
Hero shows
CO shows
Hero wins $399 (net +$199)
CO lost $200
$2/$4 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG ($244.23) 61bb
CO ($418.14) 105bb
BTN ($1,097.14) 274bb
SB ($400) 100bb
Hero (BB) ($1,018.97) 255bbPre-Flop: ($6, 5 players) Hero is BB
UTG calls $4, 3 folds, Hero raises to $16, UTG calls $12Flop: ($34, 2 players)
Hero bets $21.16, UTG calls $21.16Turn: ($76.32, 2 players)
Hero bets $52, UTG calls $52River: ($180.32, 2 players)
Hero checks, UTG bets $155.07, Hero calls $155.07Final Pot: $490.46
Hero shows
UTG shows
Hero wins $487.46 (net +$243.23)
UTG lost $244.23
Je viens de connaitre mon plus gros tilt ever
premiere main du jour
j open A5s btn, reg 3bet, je call ip
je flop nut flush
il check je bet il call
il check je bet il raise all in je deco jai pas le temps de call, ca reco a une seconde pres jai pas pu call. pot de 70€
premiere main de ce 24 decembre 2013
coup de point dans le mur j arrete la session direct.
niveau tilt un 1outer c est rien a coté.
Cordialement et joyeux noel
Ah c’est sick!
Tu as bien fait de stop ta session parce que commencer comme ça c’est EV-!!
Je te souhaite que ta journée se termine mieux
Joyeux Noël également
A+
ben voila ca me pete les c***
J’ai un réveil tt les matin qui sonne pour aller chercher 10h par jour pendant une semaine ce que je me fait niquer en EV en meme pas 10kh.
J’ai probablement trop les pieds sur terre et la notion de l’argent pour m’en détacher.
Je n’arriverai jamais a raisonner en bb
Je prends moins de plaisir que quand j’ai commencé et que je bousillais des fish en nl10 avec des giga winrate tellement les bad m’affectent.
pourtant ce qui m’arrive m’est arrivé des dizaines de fois, et m’arrivera encore des dizaines de fois. mais les montant en jeu sont bien rééls, et j’ai l’impression que l’ev s’acharnera sur moi jusqu’a la fin.
J’aimerai etre comme certains qui jouent plus haut et peuvent perdre 5 ou 10k avec le sourire.
j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, passé des heures derriere le PC pour rien, et je suis frustré. voila.
j’ai l’impression que les periodes de bad run me rendent beaucoup plus deg que ce que je suis heureux pendant les périodes de good run.
Je n’ai ce sentiment que depuis la nl100 et que les sommes en jeu représentent qqchose de significatif.
les joueurs de nl200+ doivent trouver ca bien drole car ce graphe est totalement anecdotique, mais j’ai peut etre pas les couilles pour assumer des swings de plusieurs keuros, ni une injustice de 1keuro. Je sais très bien qu’il faut raisonner long run. Mais je sais aussi que la variance future ne dépend pas de la variance passé, et que ce que je me suis pris dans le c***, n’a pas plus de chance d’etre récupéré.
ce poste n’a aucun intéret a part extérioriser mon sentiment d’injustice, mais je pense que c’est le bon site et la bonne section.
le 5-max me soule, c’est du bumhunting pur. On evite les regs, on joue les fish pour compenser le rake. Je suis persuadé que personne ne peut défoncer des regs décents en nl100 avec ce rake. On est une dizaine de couillons a traquer les tables de nl100 pour chercher des fishs.
pourtant, j’aimerais jouer pour la gloire, affronter les meilleurs en hu cg (l’essence du poker selon moi). mais je suis contraint de faire du table select en 5max.
mon rapport à l’argent fait que je ne pourrai pas atteindre les limites ou on peut aller affronter des regs en hu
ben voila, je crois que je n’aime plus le poker en mode grind.
voila mon graph de la semaine, completement standard, peut etre ce dernier 2outer contre un reg que je méprise qui m’a fait en arriver là. Meme si tout ca traine dans ma tete depuis un peu de temps.
bonne chance aux tables
Salut^^
Malheureusement ce genre de période nous arrive a tous et c est tout le coté mental du poker
Un badrun sur 10Kh crois moi c est rien du tout je pourrai te sortir des graphs bien pires que le tien et imo c est pareil pour tous
Il faut absolument arriver a te détacher de ça car je suis persuadé que tu connaîtras bien pire dans ta carrière de grinder mais on oublie aussi de publier nos graphs quand on marche sur l eau^^
Le seul être vivant que je connaisse qui own la variance s appelle NastyRabit haha !!!
Bon courage pour la suite
Merci
oui je sais, je whine pas tant que ca un peu d ev sur 10kh jai connu et je connaitrai bien pire, mais globalement tout les facteurs mentaux qui font que ce jeu de con est difficile, et qu il le devient encore plus depuis que je joue en nl100, et que les sommes en jeu impactent en plus mon mental (avant j arrivais a relativiser, now un dowswing de 10bi, ca me fait un peu chier j avoue)
si on rajoute a ca un peu de ras le bol, le fait de bumhunter pour survivre au rake et a l ev qui ne m amuse plus trop, alors que ce qui me plairait, ce serait d affronter les top fr en hu, bah j avoue que je suis un peu en burnout.
et puis je suis tellement plus en tilt quand je run bad que content quand je run good que je sais pas si l un dans l autre c est ev+ dans ma vie
bref, merci pour ton post, j espere que ca passera
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.