- Ce sujet contient 109 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
ouais c sick
d’après ce que j’ai compris il run 40 caves au dessus de l ev
mais meme ca fait 10bb/100 sur gros sample en all in ev
c’est monstrueux en nl100
ShiShi said
Le graph de _mimi ca non ?yes
CrazyRaiser said
Au lieu de se masturber sur les graphs des autres mieux vaut bosser a faire grimper le sien imoperso ca me motive de voir que c’est possible de défoncer les limites à ce point là
après jsuis d’accord que ca sert a rien mais ca donne de l’espoir pour bosser effectivement
vilain inconnu mais semble tres aggro, il run good, on est 250 deep
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG ricardo38140 (€36.05) 72bb
CO M.juci (€123.12) 246bb
BTN ywouat (€131.72) 263bb
SB Gtturbo-64 (€50) 100bb
BB fugitif55 (€31.11) 62bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) ywouat is BTN
1 fold, M.juci raises to €1.25, ywouat raises to €4, 2 folds, M.juci calls €2.75Flop: (€8.75, 2 players)
M.juci checks, ywouat bets €5.50, M.juci calls €5.50Turn: (€19.75, 2 players)
M.juci checks, ywouat bets €14, M.juci goes all-in €113.62, ywouat goes all-in €122.22River: (€246.99, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €246.99
M.juci shows Straight King high
ywouat shows Trips of Jacks
M.juci wins €243.99 (net +€120.87)
ywouat collects €17.20 (net –€114.52)
c’est foldable sachant que il n’y a que QT qui nous bat et qu’au pire on a 23% pour redraw full?
a froid jme dis qu’il a tt le temps ce qu’il représente, parfois il aura 99 KJ ou un pétage de cable mais pas assez souvent?
limite c’est un easy fold non?
edit : mes sizings preflop et flop sont trop faibles as deep
C’est sick et ça fait chier… Après si il est agro, pas tricky il 4 bet toujours Kk, surtout aussi deep. Dc on enlève ce combo. 99 et KJ tu penses vraiment qu’il overbet sylve 2xx bb en 3 bet pot dans un pot de 35bb? Il ne sera payé que par mieux j’ai l’impression. Mais sans histo c’est compliqué de fold. Par ctr si tu call als que tu crois qu’il a 90% du temps q10 la côté pour le full tu ne l as pas ^^ GL pour la suite. C’est le genre de coup qui gaveE
Le shove est bizarre d’ailleurs, pas sur qu’il fasse ca avec DP ou set mais c’est quoi ses stats now ??
Loufak said
C’est sick et ça fait chier… Après si il est agro, pas tricky il 4 bet toujours Kk, surtout aussi deep. Dc on enlève ce combo. 99 et KJ tu penses vraiment qu’il overbet sylve 2xx bb en 3 bet pot dans un pot de 35bb? Il ne sera payé que par mieux j’ai l’impression. Mais sans histo c’est compliqué de fold. Par ctr si tu call als que tu crois qu’il a 90% du temps q10 la côté pour le full tu ne l as pas ^^ GL pour la suite. C’est le genre de coup qui gaveEle plus drole c est qu en tant que bonne CS jai turbo call son shove 250 deep
call est discutable, snap call est une grosse connerie je pense, m en suis voulu de meme pas avoir reflechi, jai dit « quoi ya que QT, vasy une seule main qui me bat, il a call un 3bet oop, ya pas non plus des tonnes de QT, il peut craquer avec un draw ou underset gogogo » en moins de 2s
Sizing de 3bet trop petit, on est deep faut augmenter nos sizings.
Turn ya que 2 mains qui peuvent faire ça, 99 et QT et on doit être favori à 60% environ contre ça. Si il a 99 on le crush complètement et on a toujours 20% de redraw full vs QT. Possible également si il t’as pas mal own dans la session ou qu’il est bien en confiance qu’il semi bluf un combo draw type AQd, ATd ou un truc du genre.
Je pense donc qu’on peut pas trouver de fold surtout si tu nous dis que vilain est aggro.
Ouai enfin le mec dès qu’il hit nuts il fait un raise de 200bb,pas sur qu’il just call 99 flop et encore moins si il l’a fait qu’il décide de tout mettre turn…
Y en a qui savent la theorie ou les trucs globaux pour call les 4bet?
Bcp de bons joueurs de midstakes/highstakes le font avec des mains marginales.
Ya des truc ecrits ou dits dessus?
Quand faut il caller un 4bet (a part un monstre slowplayé quand on pense que vilain est tres souvent light sur son 4bet)
Jai vu des regs de 10/20 caller des mains comme ATs ip 100 deep
Comprends pas trop la theorie, dans quelle situations et avec quelles mains faire ca
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
C’est quasi tout le temps une erreur de call un 4bet 100 deep, sauf reads poussés sur les tendance post flop de vilain dans ce genre de pots.
Artplay a fait 2 vidéos sur les pots 4bet et explique ses raisonnements et ses reads qui le pousse justement à call des 4bets. Après le lambda de 50 n’a pas l’edge à Artplay, ni les mêmes histos entre regs.
Ouais sans read sur le jeu postflop pas d interet du coup?
me souviens d une main que whatelse avait posté avec un mec qu’il considerait comme top reg avoir call Un 4bet 100deep ip avec KJs jcrois
bref des truc que je ne fais jamais mais j aimerais bien comprndre le plan de ces mecs, et avec quels read on fait ca avec des mains marginales
surtout que ya des gars qui font ca qui sont loin d etre des guignol
aussi vu basou en 10/20 qui fait ca face a need100KFAST et ohsosick jcrois
bref pige pas trop
Ils doivent avoir es grosses lectures pour CALL KJ pf Après perso, en tilt si c’est suité, je me pose la question du call
ON SE RÉVEILLE !!!
vilain 65/35 sur 20 mains, pas d’infos, sauf qu’on comprends qu’il n’est pas gagnant à ce jeux…
Je voulais savoir si je devais raise river? ou si je me value cut, j’ai l’impression qu’il payera plus souvent avec mieux que l’inverse.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG freudprozac (€124.10) 248bb
UTG+1 Loufak (€50) 100bb
CO TiXouPa (€85.26) 171bb
BTN SAMISHISHIGABI (€50) 100bb
SB ParaTi (€52.45) 105bb
BB vu77 (€69.94) 140bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Loufak is UTG+1
freudprozac raises to €1.50, Loufak raises to €4.50, 4 folds, freudprozac calls €3Flop: (€9.75, 2 players)
freudprozac checks, Loufak bets €5.50, freudprozac calls €5.50Turn: (€20.75, 2 players)
freudprozac bets €5.50, Loufak calls €5.50River: (€31.75, 2 players)
freudprozac bets €5.50, Loufak calls €5.50Final Pot: €42.75
freudprozac shows
Loufak shows
Loufak wins €39.99 (net +€18.99)
freudprozac lost €21
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut Loufak,
J’aime bien ta HH parce que je tombe souvent sur cette situation également :
Reprise de lead OOP de la part d’un fish sur une paired card turn dans un gros pot et avec un faible sizing sur les mediums semi connected board. Certains profils font ca en trapp et d’autres block bet/thinvalue/bluff un peu bêtement avec des mains qui ne vont être call que par mieux. Sans note j’ai un mal fou à aller chercher la value mais je pense que c’est une erreur. Turn le call est préférable imo mais j’attends de voir les réponses de la communauté. Quand vilain poursuit avec un faible sizing river c’est quasi jamais en trapp et je pense qu’on peut raise avec un petit sizing imo.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
Un spoile aurait été pas mal ^^
Sinon dans cette situation, contre un fish / donkbet faible / board drawy, temps en temps je prends une ligne différente c’est à dire que je raise à hauteur de 17/18€ pour prendre de la value sur quelques mains faites 88? TT JJ et sur les draw qu’il peut call, et j’ai remarqué que ce raise turn dissuadait vilain de donkbet bluff la river. Lorsque les draws rentrent je pense qu’on peut check back tranquillement, la question serait: est-ce qu’on a de la thin value sur une brique R… bet/fold ? vu la taille du pot je ne pense pas.
sinon as played min-raise/fold à 12/13€ ? pour value ça parait pas mal je pense..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.