- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
salu moi cest joufflu je joue depuis 2 ans au poker et ca fais 1 an que je suis professionel en cash sur les table 10 euros je gagne un peti peu dargent et jespere monter les limites jusqua 50 euros cette année ca serait genial
je joue sur winamax pr gagner un max dargent contre les fish lool non il y a plein de bon joueur aussi
super cool ce site et la meditation maide bcp au pooker à bientot
salut et bienvenue
petite question, tu dis je suis pro sur les tables 10 euros ? ca veut dire quoi tu joue en nl1K avec la BB a 10e ou tu joue en nl10 et tu en vie ?
si c’est nl10 tu dois avoir un sacré winrate et un sick volume pour te sortir un salaire.
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
salu je joue bien sur les tables à 10euros de cave nl10 loool je suis pas riche mais je gagne dans les 500 euros par mois aux tables voila cest pas enorme mais avec le rsa pour vivre ça va je declare pas lol
et pourkoi tu ne up pas de limite ? si tu win 50 BI de ta limite
c’est quoi ton pseudo sur winamax ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
salu je peux pas monter de limit car je doi tou retirer chaque mois pr vivre lool
il faut que je gagne plus pour economiser un peu pour monter de limit
je donne pa mon pseudo pur le moment je prefere restr anonyme
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
salu cest pas la peine dessaier lool je donne pas mon pseudo sur wimanax apres tt le mond va savoir que je suis joueur pro et je vais gagner moins
joufflu49 said
salu cest pas la peine dessaier lool je donne pas mon pseudo sur wimanax apres tt le mond va savoir que je suis joueur pro et je vais gagner moinsEt tu pense que le fait que l’on connaisse ton pseudo va influer sur ton winrate ?
On ne va pas aller te sit à tes tables pour le plaisir tu sais
Nuri said
Trop gros passera pas…Yep, si c’est le cas, c’est un peu grossier dans tous les domaines.^^
Tu recherches un taff a coter ou tu mises tous sur le poker ?
Monter les limites est deja trés dur aujourd’hui si tu dois cashout tous les mois et en plus gérer une pression financiére ( pour vivre toi et ta famille) ca fait trop de contrainte pour que tu puisses espérer en vivre à long terme.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
en tout cas bon courage à toi . Tendu comme façon de grinder
Tu joues combien d’heure par semaine si c’est pas indiscret
?
On a du se croiser je présume . Bonne chance à toi .
joufflu49 said
salu je cherch un travail dans la restauration mais cest difficile je mise pas tout sur le pokerTu cherches un taf dans la restauration et tu dis que c’est difficile…lololol
Effectivement t’es un troll
oui super ça veut dire que tu joues entre 80000 et 100000 mains par mois avec un win rate de 6BB et ça tout les mois
*ah oui c ‘est sur t’es un pro
bon courage à toi
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.