x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

joufflu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    joufflu49
    Membre

salu moi cest joufflu je joue depuis 2 ans au poker et ca fais 1 an que je suis professionel en cash sur les table 10 euros je gagne un peti peu dargent et jespere monter les limites jusqua 50 euros cette année ca serait genial lunettes-cool-20060614

je joue sur winamax pr gagner un max dargent contre les fish lool non il y a plein de bon joueur aussi venere

super cool ce site et la meditation maide bcp au pooker à bientot pancarte-bienvenue5

guimath
    Membre

salut et bienvenue

petite question, tu dis je suis pro sur les tables 10 euros ? ca veut dire quoi tu joue en nl1K  avec la BB a 10e ou tu joue en nl10 et tu en vie ?

si c’est nl10 tu dois avoir un sacré winrate et un sick volume pour te sortir un salaire.

++

joufflu49
    Membre

salu je joue bien sur les tables à 10euros de cave nl10 loool je suis pas riche mais je gagne dans les 500 euros par mois aux tables voila cest pas enorme mais avec le rsa pour vivre ça va je declare pas lol 002100210021

guimath
    Membre

et pourkoi tu ne up pas de limite ? si tu win 50 BI de ta limite 

c’est quoi ton pseudo sur winamax ?

joufflu49
    Membre

salu je peux pas monter de limit car je doi tou retirer chaque mois pr vivre lool 0017

il faut que je gagne plus pour economiser un peu pour monter de limit 0031

je donne pa mon pseudo pur le moment je prefere restr anonyme pluie-parapluie2

z3kh
    Membre

C’est tellement gros que j’ai vraiment du mal a envisager que tu sois autre chose qu’un troll….

joufflu49
    Membre

salu cest pas la peine dessaier lool je donne pas mon pseudo sur wimanax apres tt le mond va savoir que je suis joueur pro et je vais gagner moins 0027

vince85
    Membre

joufflu49 said
    salu cest pas la peine dessaier lool je donne pas mon pseudo sur wimanax apres tt le mond va savoir que je suis joueur pro et je vais gagner moins 0027

Et tu pense que le fait que l’on connaisse ton pseudo va influer sur ton winrate ?

On ne va pas aller te sit à tes tables pour le plaisir tu sais contentsdqsd

Dr Cox
    Membre

Trop gros passera pas…

krisstoff
    Membre

Nuri said
    Trop gros passera pas…

Yep, si c’est le cas, c’est un peu grossier dans tous les domaines.^^

Benito
    Membre

Tu recherches un taff a coter ou tu mises tous sur le poker ?

Monter les limites est deja trés dur aujourd’hui si tu dois cashout tous les mois et en plus gérer une pression financiére ( pour vivre toi et ta famille) ca fait trop de contrainte pour que tu puisses espérer en vivre à long terme. 

joufflu49
    Membre

salu je cherch un travail dans la restauration mais cest difficile je mise pas tout sur le poker fou

Pr0z4n0
    Membre

en tout cas bon courage à toi . Tendu comme façon de grinder contentsdqsd

Tu joues combien d’heure par semaine si c’est pas indiscret contentsdqsd ?

On a du se croiser je présume . Bonne chance à toi .

-Sh4o-
    Membre

joufflu49 said
    salu je cherch un travail dans la restauration mais cest difficile je mise pas tout sur le poker fou

Tu cherches un taf dans la restauration et tu dis que c’est difficile…lololol

Effectivement t’es un trollbaton

ledav
    Membre

oui super ça veut dire que tu joues entre 80000 et 100000 mains par mois avec un win rate de 6BB et ça tout les mois 

*ah oui c ‘est sur t’es un pro

bon courage à toi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.