x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

joufflu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    joufflu49
    Membre

salu moi cest joufflu je joue depuis 2 ans au poker et ca fais 1 an que je suis professionel en cash sur les table 10 euros je gagne un peti peu dargent et jespere monter les limites jusqua 50 euros cette année ca serait genial lunettes-cool-20060614

je joue sur winamax pr gagner un max dargent contre les fish lool non il y a plein de bon joueur aussi venere

super cool ce site et la meditation maide bcp au pooker à bientot pancarte-bienvenue5

guimath
    Membre

salut et bienvenue

petite question, tu dis je suis pro sur les tables 10 euros ? ca veut dire quoi tu joue en nl1K  avec la BB a 10e ou tu joue en nl10 et tu en vie ?

si c’est nl10 tu dois avoir un sacré winrate et un sick volume pour te sortir un salaire.

++

joufflu49
    Membre

salu je joue bien sur les tables à 10euros de cave nl10 loool je suis pas riche mais je gagne dans les 500 euros par mois aux tables voila cest pas enorme mais avec le rsa pour vivre ça va je declare pas lol 002100210021

guimath
    Membre

et pourkoi tu ne up pas de limite ? si tu win 50 BI de ta limite 

c’est quoi ton pseudo sur winamax ?

joufflu49
    Membre

salu je peux pas monter de limit car je doi tou retirer chaque mois pr vivre lool 0017

il faut que je gagne plus pour economiser un peu pour monter de limit 0031

je donne pa mon pseudo pur le moment je prefere restr anonyme pluie-parapluie2

z3kh
    Membre

C’est tellement gros que j’ai vraiment du mal a envisager que tu sois autre chose qu’un troll….

joufflu49
    Membre

salu cest pas la peine dessaier lool je donne pas mon pseudo sur wimanax apres tt le mond va savoir que je suis joueur pro et je vais gagner moins 0027