- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATILA65, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila une nouvelle semaine qui démarre, je décide de monter en NL5 (c’est pas le K2 )
mais car il y a un mais, je vous laisse regarder et commenter mon bizutage
http://www.pokerhandreplays.com/multihands.php/id/58244
@+
j’ai regarder les mains et la 1, 2 et 4 sont des erreurs de ta part (ce n’est que mon avis) pour la main n3 c’est un set up.
réfléchi toujours en range de mains sur chaque street et demande toi avec quoi vilain te raise ou reraise quand tu montre de la force. fais également attention a tes sizings.
gl aux tables
guimath said
réfléchi toujours en range de mains sur chaque street et demande toi avec quoi vilain te raise ou reraise quand tu montre de la force. fais également attention a tes sizings.Oui ta paire d’AS par ex > preflop tu peux mettre plus cher (y a un limper au btn et tu es Oop) et tu peux fold à la river
Salut, je rejoins Guimath et Drikfish, pense à réévaluer la force de ta main à chaque street et à respecter les reraise tant que tu n’as pas de note sur les joueurs.
PS: plus facile à dire qu’à faire, moi même je suis capable d’être un put…. de CS(pas facile de lacher de belles mains)
GL pour la suite bon courage
Hello !
1: Iso plus cher PF. As played, bet flop plus cher. As played, turn je vais b/f pour value encore quelques Jx ou Tx, et fold sur un raise parce que la flush rentre et qu’à ces limites les mecs rep ce qu’ils ont. As played river je pars pour un c/f je pense.
2: Fold PF. As played, fold turn, il bet pot, on a 2è paire avec un kicker pas ouf.
3 : Raise plus fort au flop, clickback sert à rien. Si tu veux mettre de l’argent dans le pot, autant pas faire les choses à moitié (un truc du style 0,70) Bon quand il 3b on va broke, il a un set bah set up
4 : On peut call flop pour aviser turn, maintenant quand ça click back c’est souvent les nuts. As played turn je fold, on bat plus rien
PAsg8 said
Hello !1: Iso plus cher PF. As played, bet flop plus cher. As played, turn je vais b/f pour value encore quelques Jx ou Tx, et fold sur un raise parce que la flush rentre et qu’à ces limites les mecs rep ce qu’ils ont. As played river je pars pour un c/f je pense.
2: Fold PF. As played, fold turn, il bet pot, on a 2è paire avec un kicker pas ouf.
3 : Raise plus fort au flop, clickback sert à rien. Si tu veux mettre de l’argent dans le pot, autant pas faire les choses à moitié (un truc du style 0,70) Bon quand il 3b on va broke, il a un set bah set up
4 : On peut call flop pour aviser turn, maintenant quand ça click back c’est souvent les nuts. As played turn je fold, on bat plus rien
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.