Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreslt all,
pour ma part j’aurais tendance as played a faire comme toi pour les sizing
et river:
si fish, bet 1/2 pot
si reg, check back
je ne vois pas par quoi de moins bien je serai payé par un reg et pas envie de me faire C/R en value ou en bluff.
ce n’est que mon avis
guimath
Membrekrisstoff said
zizidurrr t’aurais pas piqué l’haltère de Guimath? fais gaff à pas te blesser quand même
mes respects au Menuisier!
kriss tu joue avec ta vie la , fais gaffe mon petit…

guimath
MembreGG les filles
guimath
Membreje peux te coach en HU alun si tu veux…..^^
bon ok je sors…

guimath
MembreGG man
guimath
Membrealors tu seras toujours bien reçu sur KT, on est tellement gentils….
guimath
Membreyeahhhhhh HAPPY B-DAY grand gourou…..

ps: vive moi aussi
guimath
Membresi c’est bien le princali de winamax, je te confirme qu’il est contaminé. il ma deal en live sur un shoot-out une fois et en HU ma sorti toute les river wina possible…mdrrrrrr
mais mon skill a fait la diff et je l’ai emporté quand meme…
25 juin 2013 à 11h36 en réponse à : KT Radio n°5, Jeudi 27 Juin à 21h – Tim (arseniklup1) & TTW (Eezniaw) #50686guimath
Membretim, te met tu a transpirer quand whatelse te sit ?
a ttw, tu a un joli scooter…^^
guimath
Membrerofl, un top reg de PLO qui demande des conseils, mais ou va le monde !!!! lol
en plus toi tu a l’algorythme dans la poche grace a ton taff
guimath
Membrec’est le princali de winamax ? tu t’es fait ban du fofo de poker@lyon ??? ^^
rend nous wina-jeremie !!!!!!

guimath
Membreyouuuhouuuuu le retour de gwenac.
content que le top reg gwenac fasse son retour..
guimath
Membregood job
19 juin 2013 à 19h28 en réponse à : Serveur Vocal Kill Tilt : Mieux communiquer pour mieux progresser #50371guimath
Membreclemto président, clemto président !!!!!
GG man, nice initiative
guimath
Membrebienvenue a toi, tu verras on est gentils par ici…^^
par contre quand on est en hélico tout les jours c’est du base jump qu’il faut faire pas du poker en hobby…haha en tout cas pour draguer ca déchire ton job….
ps: je vois que je ne suis pas dans la liste de tes joueurs préféré, surement du a un oubli de ta part, je ne t’en tiens pas rigueur pour cette fois…
++
-
AuteurMessages
