x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

VOS MATOS ET CONFIGS DE JOUEURS/GEEKS

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech VOS MATOS ET CONFIGS DE JOUEURS/GEEKS

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    touranj
    Membre

Portable qui fait tout !!!

8 tables (voir 10 et j’ai déjà fait 14 dessus), c’est sportif !!!

Drikfish
    Membre

laplume74 said 

lol oui , je monte ma petite equipe de grinder avec mes 4 gamins contentsdqsd

Et le rubik’s cube c’est quand tu t’ennuis sur tes 25 tables ? 00810081 et les médicaments c’est pour le mal de crane clindoeil

Drikfish
    Membre

P’tite tof d’hier soir après le tournoi KT :

Bben
    Membre

Simple, élégant, un tantinet cher… mais je suis près du radiateur!!!

krisstoff
    Membre

@Bben…cette d’oeuvre d’art tu devrais l’empailler!!!

Bben
    Membre

Et encore, la Photo date!!!, je vous en prépare une nouvelle pour vous montrer le niveau balla de ma config xD

R0mzz
    Membre

pas mal…

zizidurrr
    Membre

je me retrouve assez dans l’installation de Bben…

le tout, c’est de rester dans l’épure, limiter les sollicitations visuelles… d’avoir une station im-pec-cable quoi!haha quitte à y mettre le prix0086

http://i.imgur.com/V9GjDoC.jpg?1

R0mzz
    Membre

c’est pour faire quoi le beurre paysan breton ? 

(belle bibliotheque au passage)

zizidurrr
    Membre

c’est pour faire quoi le beurre paysan breton ?

je viens de me faire un sandwich^^ (non, c’est pas pour rendre le suckout moins douloureux)

(belle bibliotheque au passage)

c’est du chêne massif papa! pas un clou ni un point de colle, tout en cheville, et tu peux danser dessus ça bougera pas!banane-mer (enfin… la partie du bas quoi, pas les pauvres planches à coffrage du hautclindoeil)

krisstoff
    Membre

zizidurrr t’aurais pas piqué l’haltère de Guimath? fais gaff à pas te blesser quand même0086

mes respects au Menuisier!

zizidurrr
    Membre

fais gaff à pas te blesser quand même

m’en parle pas, mes haltères c’est plutôt un objet déco ces derniers tempsspamafote

Merci papa!distrait-siffle (oui j’ai participé, non je n’aurais pas su faire seulhaha)

guimath
    Membre

krisstoff said
    zizidurrr t’aurais pas piqué l’haltère de Guimath? fais gaff à pas te blesser quand même0086

kriss tu joue avec ta vie la , fais gaffe mon petit…vieux

Le Noob
    Membre

Ma config

ASUS PB278Q Ecran LED 27″  Résolution 2560 x 1440 pixels

Résolution idéal pour jouer sur 9 tables lire le hud mettre skype plus la télé ou une page internet sur un meme écran

j’avais 2 écran full hd de 1080 bah c’été chiant impossible de se focaliser sur 2 écran a la fois 0086

Bben
    Membre

zizidurrr said
    je me retrouve assez dans l’installation de Bben…

le tout, c’est de rester dans l’épure, limiter les sollicitations visuelles… d’avoir une station im-pec-cable quoi!haha quitte à y mettre le prix0086

http://i.imgur.com/V9GjDoC.jpg?1

Holly sh*t ce burreau Zizidurr…. je pete un cable direct si j’ai un bureau comme ça!! 2 enorme la bierre, le coca et et beurre en meme temps xD

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.