- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lukemarston, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
zizidurrr t’aurais pas piqué l’haltère de Guimath? fais gaff à pas te blesser quand même
mes respects au Menuisier!
fais gaff à pas te blesser quand même
m’en parle pas, mes haltères c’est plutôt un objet déco ces derniers temps
mes respects au Menuisier!
Merci papa!
(oui j’ai participé, non je n’aurais pas su faire seul
)
krisstoff said
zizidurrr t’aurais pas piqué l’haltère de Guimath? fais gaff à pas te blesser quand mêmemes respects au Menuisier!
kriss tu joue avec ta vie la , fais gaffe mon petit…
- Inscrit depuis 10 ans
- 45 messages - 1
Ma config
ASUS PB278Q Ecran LED 27″ Résolution 2560 x 1440 pixels
Résolution idéal pour jouer sur 9 tables lire le hud mettre skype plus la télé ou une page internet sur un meme écran
j’avais 2 écran full hd de 1080 bah c’été chiant impossible de se focaliser sur 2 écran a la fois
zizidurrr said
je me retrouve assez dans l’installation de Bben…le tout, c’est de rester dans l’épure, limiter les sollicitations visuelles… d’avoir une station im-pec-cable quoi!
quitte à y mettre le prix
Holly sh*t ce burreau Zizidurr…. je pete un cable direct si j’ai un bureau comme ça!! 2 enorme la bierre, le coca et et beurre en meme temps xD
Sans parler de la boite a lunettes par terre, du double paquet de tabac a rouler ET du paquet de clopes… huge bureau xD
Non mais allo quoi ? c’est quoi ce bordel ?
tu vis seul zizi ??
GL pour grinder dans ces conditions
tu vis seul zizi ?
ça se voit tant que ça?
C’est un tabouret de pianiste en dessous du bureau
non c’est une table basse old style, qui me sert de banc quand j’ai du monde à diner… ou pour une pitite partie live
(ce « bureau » est aussi ma table de salle à manger
)
et l’escalier c’est pour sortir dehors ? c’est une cave en fait c’est ça ?
en fait tu combat le Tilt dans ta grotte jeune padawan
- Inscrit depuis 9 ans
- 40 messages - 0
Houa je suis grave a la ramasse moi j’ai une tour acer puissance je peut pas vous dire je nie connaît rien juste que le dd est plein que si j’ouvre 3 table sa plante 2 sa rame pour l’écran c’est un emachine 18.5 pouces en 1366×768 de résolution
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.