- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lukemarston, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Eric ça y est j’ai passé ma commande de portable : E70 0ND-269FR – Ordinateur Portable 17,3 » Full HD – Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) – HDD 500 Go – RAM 4 Go – NVIDIA. Bon compromis je pense. et je pourrai toujours rajouter un ssd msata plus tard (ou virer le lecteur bluray et mettre un SSD à la place avec un rack spécial), pareil pour la ram supplémentaire.
Merci pour toutes les infos.
Maintenant y a plus qu’à attendre que ces guignols de chez Bouygues fasse installer la ligne tél et adsl dans mon nouvel appart. Marre d’utiliser le wifi hotspot, 2 semaines déjà sans pouvoir jouer correctement grrrr.
Salut daturalover,
Tous mes conseils, c’était avec plaisir
J’espère que l’ordinateur conviendra à tes exigences
Sinon vivement que tu es ta ligne téléphonique effectivement
Bon…le post date grave mais j’avais envie de brag donc tant pis je poste quand même, je prend soin de mon égo qu’est ce que vous voulez! ? je déconne hein, quoi que…
L’installation
Mon bébé…
C’est un MSI GT70 0ND 260FR en 17,3″ 1080×1920 dans lequel j’ai rajouté de la Ram pour arriver à 16Go et j’ai réinstallé tout l’OS + HM2 entre autres sur un SDD OCZ Vertex3 120Go, les jeux et autre data ou fichiers temp en tout genres sont sur un HDD classique 750Go… à oui CG Nvidia GTX675M en attendant que la 680Mx soit en vente gnafgnaf… je suis boulimique d’high tech… il a un écran suplémentaire…
L’autre pc à coté est un vieux DualCore et celui sur mon LED au fond c’est un vieux Pentium4… voilà voilà ++
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Voila ma ptite config :
Intel® Core™ i7 870
Asus P7P55D-E
Intel® X25-M 160 Go « PostVille »
Asus DRW-24B1LT – noir/beige
Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
TrendNet TEW-423PI (Version C1.2R)
Thermaltake Element T
Logitech Wireless Desktop MK710
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Corsair HX – 650W
Cooler Master Hyper 212 Plus
Samsung Spinpoint F3 S-ATA – 1000 Go – 32 Mo24 pouces :Iiyama ProLite E2472HD-B1/samsung syncmaster T24b350/asus vw220
Et avec ca mon ptit portable d addict :
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 1
Mazette, ça envoie du lourd. Je présume que le sac en bas à gauche ne faisait pas partie du bundle Asus par contre. Je parie que dedans on trouve Poker Adibou, encore une future Annette Obrestad
daturalover said
Mazette, ça envoie du lourd. Je présume que le sac en bas à gauche ne faisait pas partie du bundle Asus par contre. Je parie que dedans on trouve Poker Adibou, encore une future Annette Obrestad
C’est sobre… Mais ya du lourd sous le capot, toi tu joue pas qu’au poker pour une telle config… J’aime!
shakingboy said
C’est sobre… Mais ya du lourd sous le capot, toi tu joue pas qu’au poker pour une telle config… J’aime!Ahaha si je joue qu au poker, j ai essayer les starcrafts et autre call of dutty mais mes 38 ans on eu raison de ce genre de jeu.
En faite ya certain site genre ongame qui rame assez vite si la config est pas top alors j ai tapé direct dans du gros pour pas etre emmerdé mais l ordi de bureau commence a dater, deja pres de 3 ans.
daturalover said
Mazette, ça envoie du lourd. Je présume que le sac en bas à gauche ne faisait pas partie du bundle Asus par contre. Je parie que dedans on trouve Poker Adibou, encore une future Annette Obrestadlol oui , je monte ma petite equipe de grinder avec mes 4 gamins
- Inscrit depuis 10 ans
- 42 messages - 0
laplume74 said
lol oui , je monte ma petite equipe de grinder avec mes 4 gamins
Et le rubik’s cube c’est quand tu t’ennuis sur tes 25 tables ?
et les médicaments c’est pour le mal de crane
Et encore, la Photo date!!!, je vous en prépare une nouvelle pour vous montrer le niveau balla de ma config xD
je me retrouve assez dans l’installation de Bben…
le tout, c’est de rester dans l’épure, limiter les sollicitations visuelles… d’avoir une station im-pec-cable quoi!
quitte à y mettre le prix
c’est pour faire quoi le beurre paysan breton ?
je viens de me faire un sandwich^^ (non, c’est pas pour rendre le suckout moins douloureux)
(belle bibliotheque au passage)
c’est du chêne massif papa! pas un clou ni un point de colle, tout en cheville, et tu peux danser dessus ça bougera pas!
(enfin… la partie du bas quoi, pas les pauvres planches à coffrage du haut
)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.