x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un petit coup de gueule

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

Adepte du coup de gueule c’est temps si je vais réitéré à l’occasion d’un tournoi organisé par la room Unibet. Il s’agissait du « Ship les Buy-Ins » – Spécial Poker Pro. Alors pour le coup on est content on va enfin pouvoir se mesurer à des pros et tenter de les éliminer mais ils vont surement être coriace … 

Il n’en n’est rien du tout. Le deux pros se sont fait éliminer dès le début et l’un était à ma table il sort avec les acclamations du publique avec qhjd vs adqh sur un flop qdx x

Le pro mise préflop, il se fait relancer et il envoi boite. Je vous rappel qu’on est au début du tournoi …

Alors deux hypothèses, soit il pensait que le joueur le bluffait et ok. Mais je pencherai plus pour la deuxième : il en avait rien à foutre du tournoi et s’est envoyé en l’air ! 

Et vous qu’en pensez vous ??

Rugbyplaya
    Membre

Tout simplement dommage pour l’attrait du tournoi…

vikou007
    Membre

L’action se passe au flop et non préflop : faut pas déconner non plus ( petite erreur de ma part )

no-name
    Membre

C’est clair que ça donne l’impression « j’en ai rien a faire « , dommage pour ceux inscris frown

jipe
    Membre

D’ailleurs sur le même sujet je trouvais les bountys pas vraiment attrayant non ??? 50 € ca$h pour basou et ticket à 50 € je crois pour « l’autre » ( Oups désolé j’ai oublier son nom ) ….

D’ailleurs au niveau de « l’offre tournois » je trouve ongame pas du tout au niveau d’autres RoOms .

C’est pas vraiment un problème pour moi je suit venu pour le CG mais bon j’ai constater que les tournois avait peu de profondeurs etc !!!

vikou007
    Membre

Et on parle même pas du nombre de place payé : 10 pour 149 joueurs au départ … 

Je gueule et pourtant je termine 9è comme quoi … smile

-Sh4o-
    Membre

En même temps faire un MTT avec seulement deux pros c’est pas terrible hein confused

Je sais pas de combien était le filed mais bon…moi perso si je vois qu’il n’y a que deux pros je n’y vais pas.

5quirrel
    Membre

-Sh4o- said

En même temps faire un MTT avec seulement deux pros c’est pas terrible hein confused

Je sais pas de combien était le filed mais bon…moi perso si je vois qu’il n’y a que deux pros je n’y vais pas.

+1

vikou007
    Membre

Le field était de 149 joueurs pour un ITM à 10 seulement. Il y avait deux pros et le buy-in était de 5€. Moi c’était plus pour le fun de faire une des seuls promotions créées par Unibet. Au finale je fais 9è donc je suis pas mécontent mais c’est plus la manière dont les pros ont joué qui me déçoit

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.