- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lukemarston, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
daturalover said
Merci encore pour les précisions EricJe commence par éliminer le SSD de ma config.
Concernant la possibilité de 2 écrans externes c’était à plus long terme. Sur le fait d’utiliser l’écran du portable je me demandais si des aller retour visuels entre l’écran du portable et l’écran externe n’étaient pas épuisants vu la différence de taille et l’ergonomie pour accéder au clavier (cela dit je peux brancher un clavier usb au portable pour m’en éloigner) mais après tout why not…
Moi c’est ce que je fais, et perso ça ne me dérange pas plus que ça, après comme tu dis pourquoi pas mettre l’ordinateur portable à côté de ton écran et t’acheter un clavier usb pour t’éloigner de l’écran
J’étais intéressé par les possibles bidouillages pour une gestion du Biécran sur les portables qui possèdent une sortie hdmi et une sVGA ou alors c’est une erreur de relier un 24″ sur du SVGA, c’est vraiment inconfortable ? J’ai besoin des conseils des informaticiens sur ce genre de bricolage.
Personnellement, j’ai une sortie vga et lorsque je branche vga vers vga sur mon écran, ça sort pas trop mal même si ce n’est pas du full hd, donc si tu joue aux jeux vidéos seulement sur l’écran de ton ordinateur portable, pourquoi pas utiliser une sortie HDMI et une sortie VGA, c’est juste que sur un écran, la qualité sera un peu moins bonne
du coup j’ai listé qqs configs (je cherche le bon compromis)
http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2 … 30014178A1 points forts processeur et CG, points faibles pas full hd mais est-ce que c’est grave docteur ? Et la marque n’est pas de la meilleure réputation
La page n’as pas été trouvé lorsque j’ai cliqué sur le lien, donc je ne peux pas te donne mon avis désolé
point fort 2 sorties : HDMI Mini DisplayPort si cela permet de brancher deux ecrans externes ce serait vraiment un argument mais je sais pas si la CG le permet. Point négatif 4 Go de Ram seulement mais bon la ram ca peut s’acheter à part si jamais je trouve que la machine a besoin de plus. Pas Full HD mais bon pareil est ce que du coup les yeux fatiguent tant que ça ?
Pour ce qui est de la RAM, tu peux en acheter à part et en rajouter à condition que ta carte mére le permette
Sinon pour le full hd, c’est juste que t’aura une meilleur qualité, mais pas sur que tu voie vraiment la différence en grindant
Sinon la marque asus est une très bonne marque de pc portable, donc celui-ci est pas mal, avec un bon processeur, après il faut voir si il est vraiment nécessaire de rajouter de la ram ou pas
Le GX60 a tout de bien sauf le processeur qui est un AMD, j’ai entendu un peu tous les sons de cloche concernant le CPU limited donc je suis un peu perdu.
Je n’ai pas trop entendu de rumeurs sur les processeurs AMD, après peut-être qu’elle existe, je ne sais pas, mais en regardant seulement les caractéristiques, le processeur à l’air pas mal
avec 4 coeurs à 3.2GHZ c’est quand même pas mal
A voir en ce qui concerne la rumeur sur les processuer AMD
encore un msi pas mal en 17″ celui la :
Je pense que lui est un bon compromis pour ce que tu veux faire, après il faut voir si tu stockes beaucoup de choses sur ton ordinateur, parce que 500Go, ça va vite
et la version 15″
Si c’est le même que celui d’avant, c’est toi qui voit selon tes préférences, si tu préfères un écran plus grand ou plus petit
Voila pour les différents modèles
En espérant t’avoir aider
r1bassman said
Quels sont les casques micro que vous utilisez?Moi j’utilise mon micro intégré à mon pc portable, que veux-tu comme casques micro ?Je veux dire par là, quel qualité veux-tu ?Tu veux en faire quoi(sans fil, ou avec fil, etc.) ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 19 messages - 0
r1bassman said
Quels sont les casques micro que vous utilisez?http://www.materiel.net/casque-multimedia/sennheiser-pc-360-g4me-57021.html
la nuts!
si t’es très riche et que la qualité sonore est importante pour toi
http://www.clubic.com/shopping-611740-3-beyerdynamic-mmx-300.html
- Inscrit depuis 13 ans
- 19 messages - 0
Drikfish said
Moi j’ai pris un truc pas cher dans les 30 eurosplantronics
Mon dieu, rien que de lire le nom de cette marque me fout en tilt complet, mon dernier était un plantronic, après 1 semaine d’utilisation, il a finit dans le mur puis piétiné jusqu’à ce que mort s’en suive.
C’etait le plantronic 355 il me semble, une bien belle daube, même mes écouteurs apple ont une meilleur qualité sonore.
A éviter donc. ( ce modèle en tout cas )
dryas said
si t’es très riche et que la qualité sonore est importante pour toi
http://www.clubic.com/shopping-611740-3-beyerdynamic-mmx-300.html
Et si je suis moins riche?
t’as celui là
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-siberia-v2-p8437.html
il a juste un défaut c’est que le son s’entends un peu pour qqun a coté
mais pour le reste c good
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Encore merci Eric pour ta patience je viens de voir ton post de réponse sur les différentes config.
ShiShi said
Mon bureau, ils font tout petit mes 24pcstu bosse a la NASA ??? ^^ install de psycho… nice
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
ShiShi said
Mon bureau, ils font tout petit mes 24pcsDonc les deux écrans de chaque coté c’est pour les Babes (voir les fims ^^) et celui du milieu tu joues un peu au poker ? c’est ça ? j’ai bon ?
daturalover said
Encore merci Eric pour ta patience je viens de voir ton post de réponse sur les différentes config.C’est avec plaisir
ShiShi said
Pas mon installation, mais lui faudrait mieux pas « kill-tilt » !!perso j’ai un bon pc fix (j’y connais pas grand chose en spéc'
avec deux 24pouces.
c’est agent secret le mec??
putsh said
ShiShi said
Pas mon installation, mais lui faudrait mieux pas « kill-tilt » !!perso j’ai un bon pc fix (j’y connais pas grand chose en spéc'
avec deux 24pouces.
c’est agent secret le mec??
Non là c’est plus le mec qui se masturbe dans son caca en lisant des revues de chasse…… à mon avis
Drikfish said
ShiShi said
Mon bureau, ils font tout petit mes 24pcsDonc les deux écrans de chaque coté c’est pour les Babes (voir les fims ^^) et celui du milieu tu joues un peu au poker ? c’est ça ? j’ai bon ?
Non les 3 c’est pour les babes ! Pour le poker j’ai le laptop
daturalover said
Salut ShiSHiSick matos. Tu utilises quoi comme carte graphique pour sortir en triécran ?
Un pote m’a fait acheter ça. Elle fonctionne très bien, aucun soucis. Je joue jamais à des jeux videos sur le pc donc je sais pas ce que ça donnerait niveau spec, mais je pense qu’elle peut faire tourner tout les jeux récents en bonne qualité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.