- Ce sujet contient 111 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lukemarston, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso j’ai un PC relativement de base pour jouer, il fait « netcenter » et bureautique également. Je l’ai assemblé moi-même, un moniteur 24″. Et j’ai un PC un peu plus balaise, mais qui date (un P4 huhu), pour mon home studio, celui-ci ne communiquant pas avec le net, pas envie de choper un virus dans ma configuration… Et je ne veux pas trop le charger en tâches de fond genre antivirus donc il a un système ultra allégé en services pour donner tout le jus à la musique (et un peu au jeu). Assemblé maison aussi.
Ma stratégie est de ne pas surconsommer ce genre de choses et de ne changer ou de n’acheter quelque chose que si ça va améliorer mon travail. Donc je garde mes machines tant que je ne suis pas empêché de faire ce que j’ai besoin de faire. « If it ain’t broken, don’t fix it ».
Sinon j’ai un portable macbook payé par le boulot c’est assez sympa, mais un 13.3″ pour le poker c’est pas top… Monotabling inside
Perso, je viens de lacher mon vieux portable 15 pouces… un vrai fossile. Et une résolution dégueulasse…
J’ai cherché un PC fixe qui assure un minimum sans être non plus une bete de course. En fait, c’était surtout pour pas liquider ma Bankroll . J’ai pris un PackardBell, 1To, IntelG620, Ge Force510 1024MB, 6GB mémoire et un ASUS 24″ . 399€ pour le PC et 200€ pour l’écran.
Ca marche bien et le rendu de l’écran est vraiment beau. Si ça peut aider certains qui cherche un PC dans les 600€…
salut amis geek, je ne pourrais pas faire une description aussi complète que plus haut (pas assez geek pour ca!!).
J’ai un ordi portable Toshiba 19 pouce qui j’ai acheté il y a un peu plus d’un an et qui marche pas mal et un écran 24 pouce a coté Samsung a led acheter il y a quelques jours(ça change car avant j’avais un 19 a coté )..J’aurais voulu mettre une photo de mon petit espace grind mais je n’y arrive pas!!..quelqu’un pourrait il m’aider pour poster une de mes photo?
merci..
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Y a la recherche google
Sinon regarde ici :
https://www.kill-tilt.fr/forum/developpement-du-site/upload-image-de-son-ordi
cool merci Mad!!…désolé d’avoir demander ça.pas pas l’habitude d’allez sur des forums.
voila ma petite station de grind!!
Nice le petit fish sur ton mur
Voilà mon espace de grindage/glandage, le pc n’est pas une machine de guerre mais je l’ai monté dans le but de le rendre le plus silencieux possible. De nuit, dan un calme plat, et HDD en veille je ne l’entend pas du tout !
C’est le cadeau d’un pote..ça lui a fait penser à moi. allez savoir pourquoi!!
Sympa aussi ton espace!!
J’ai besoin d’aide les geeks,car je souhaite jouer au poker à l’exterieur sur mon pc portable ou un téléphone ou les 2.
Je suis perdu dans les forfaits mobile (500 mo, 1 giga?) et la technique (clé 3 G?).
Evidemment comme je suis une pince, j veux le forfait le moins cher possible.
Si ça peut aider,actuellement j ai une neuf box chez moi avec forfait basique,et en téléphone portable j’ai un forfait 1 heure
tout simple chez bouygues depuis + de 24 mois donc je peux changer de mobile ou d’opérateur.
Merci d’avance.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
enfin…….
je suis en train d’installer mon nouveau matos un asus x73sd couplé avec un écran de 24p a led.
fini la rigolade, ca va grinder durrrrrrr….^^
http://imageshack.us/photo/my-images/831/photo0312y.jpg/
Cool que t’es reçu ton nouveau pc guimath moi, mon pc fixe devrait être réparé d’ici début Octobre ce sera mieux avec un ecran 24 pouces, que mon ordi portable avec mon pauvre 15 pouces
Je poste une photo de ma configuration une fois tout réparé, et tout installé
PS : Bien sûr je compte m’acheter un deuxiéme ecran plus tard pour me mettre en double screen mais pas de suite, car la réparation du pc va déjà me coûter pas mal
Plus humblement je joue mes 6 tables sur un 22 Pouces , p’tites photos lors d’une pause d’une session perdant
Certes on est loin de ça :
Sur quel format d’écran préférez-vous multitabler ? 3/4 ou 16/9 ?
Lequel de ces deux formats est le plus adapté pour optimiser l’espace occupé par les tables ?
Le format 3/4 est de plus en plus rare. Résultat il sont cher. Du coup pour le même tarif (voir moins cher), je préfère prendre un bon 16/9.
La caractéristique qui me semble importante est la définition verticale. Par exemple j’ai un 24 pouce 1920*1200. C’est bien pour afficher 2 rangée de 3 tables. Après à 3 rangées de 3 je trouve que le hud commence à être difficilement lisible (mais bon je mets pas mal d’info dessus).
Voilà en espérant que ça te donne des pistes.
Deux 22 ou 24pcs me semble bien pour multitabler, le tout en 1920*1200 comme le dit z4tspok3r (dur à taper au réveil ce pseudo d’ailleurs ).
Pour 6 tables, un 24pcs est suffisant. Un deuxième écran est quand même bien pratique pour tout ce qui est musique, HEM, lobby…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.