- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sicko jacko, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!!
Emission animée par
Pe4nuts(monsieur est chez les rosbeef ^^) & ShiShi, en direct à 21h Jeudi 27 Juin sur ce lien: KT Radio>>>>>> Émission en ligne <<<<<<
Partie 1 – Tim (arseniklup1) & TTW (Eezniaw)
– Tim: Joueur de NL100, connu pour son ego surdimensionné et sa pilosité absente.
– TTW: Joueur de NL100, connu pour ses lines atypiques et plutôt personnelles !
Nous ferons une petite présentation / interview des invités, un petit point sur l’actualité de KT et ensuite ils répondront aux questions que vous leur aurez posé ici même sur le forum.
Partie 2 – Mental: Gérer un Move-up
On est tous confrontés à l’envie de move-up quand on a crush notre limite et que notre bankroll nous le permet.
Mais quand cela se présente, on se pose souvent de nombreuses questions.
Suis-je prêt ? Ma bankroll est-elle assez solide ? Quelles adaptations faire ?
Nous tenterons de partager nos différentes expériences et nos conseils pour gérer ce moment toujours particulier pour un joueur de poker.
Partie 3 – Quizz : Tilt ou Zen?
Ce premier quizz initié par ShiShi ayant bien marché, nous remettons le couvert avec une 2ème édition! ^^
Partie 4 – Technique: La défense en BB vs SB
Cette semaine on va aborder la défense dans les blinds et pour commencer en douceur on va prendre le spot le moins compliqué BB vs SB. Pourquoi le moins compliqué ? Car on va pouvoir profiter de notre position. On abordera avec les invités les spots de 3bet, de call, floating…
Et voilà pour le plan de l’émission, posez vos questions aux invités, et on sélectionnera les meilleurs pour l’antenne!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
A Ttw: Quand est-ce que tu passe boire un coup à la maison? (j’ai mis une bouteille de lait fraise au frigo!)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
Faites moi de bonnes questions que je vous prépare une émission sympaQUOI? Ma question rox :'(
Promis des questions plus sérieuses demain ^^
z3kh said
Selon la légende se serait leur sage femme, passionnée de poker et secrètement amoureuse de patrick Bruel qui aurai appris à jouer à ttw et tim à la maternité, c’est vrai ou pas?Sinon, vu votre âge (quel age avez vous exactement d’ailleurs?) dans quel condition avez vous appris à jouer au poker?
C’est vrai ça quel age avez vous donc ??
Bon les jeunes vous vous voyez comment dans 2/3 ans ? joueur pro? (semi pro) plus du tout dans le poker? toujours en France ? etc…
Les deux invités vont probablement se défiler (pour changer) et ne seront pas là mais je pose quand meme mes questions,on sait jamais sur un malentendu :
– sur quels critères le HU4Rollz qui se transforme en HU play money ?
– On vous a vu vous bash/trashtalk pendant un mois et on a eu un hu pm,qu’est-qu’on aurait eu si ça avait duré une semaine ? Un hu au monopoly ? Petits chevaux ?
– TTW vu que tu as gagné,des chances qu’on est droit à une vidéo « comment rouler sur un mec en hu pm » dans les prochains jours ?
Aborder des thèmes comme « la fold equity en hu pm », »les ranges de bet/fold river » peut etre intéressent imo.
PS: pensez à dire vos résultats au brevet les gars qu’on fete ça…ou pas.
– à Tim : Cela ne te fait pas peur de venir à Nice fin juillet avec des adultes (bizutage toussa…)? Pe4nuts va-t-il te coacher ou vas-tu le coacher?
– à TTW : A quand une video de ta part pour kill tilt? Pour moi tu restes un mystere de KT perso
. Que penses-tu d’une line de type : limp/reraise ; C/minraise flop ; overbet turn ; C/C river ? C’est standard right?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quand on gagne des milliers d’euros aux tables, comment trouvez-vous la motivation pour étudier/trouver un job ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.