Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › KT Radio n°5, Jeudi 27 Juin à 21h – Tim (arseniklup1) & TTW (Eezniaw)
- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tahitia, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2013 à 3h28 #50695
1988whatelse
Membre– à Tim : Cela ne te fait pas peur de venir à Nice fin juillet avec des adultes (bizutage toussa…)? Pe4nuts va-t-il te coacher ou vas-tu le coacher?

– à TTW : A quand une video de ta part pour kill tilt? Pour moi tu restes un mystere de KT perso
. Que penses-tu d’une line de type : limp/reraise ; C/minraise flop ; overbet turn ; C/C river ? C’est standard right?
26 juin 2013 à 9h23 #50696Jex
MembreQuand on gagne des milliers d’euros aux tables, comment trouvez-vous la motivation pour étudier/trouver un job ?
26 juin 2013 à 11h35 #50697Pe4nuts
ParticipantHaha trop de la tuerie, ça assure les invités et l’émission, GG ShiShi!!
26 juin 2013 à 14h41 #50698Alundra1986
Membre@TTW : Quels sont les joueurs qui t’inspire le plus ?
@Tim : Comment vis tu toutes ces railleries sur ton age ? Quel joueur rêverais tu de broke pour ces mêmes moqueries ? ^^27 juin 2013 à 19h08 #50699Pe4nuts
Participant@Tim: Auras-tu le courage d’avouer le « petit secret » que nous partageons ensemble whatelse, toi et moi? Je n’en dis pas plus, et je laisse juste un indice: non, ce n’est pas sexuel!
28 juin 2013 à 9h06 #50700ShiShi
MembreNice emission, ty all

(le lien de l’émission a été ajouté sur la présentation de l’émission)
Et spécialement pour Tim, une vidéo des « Deux B Trois »
28 juin 2013 à 9h29 #50701Jex
MembrePersonnellement, j’ai trouvé cette émission un peu moins bien que d’habitude.
J’avais juste l’impression de pas pouvoir « participer » à l’émission car mes questions restaient sans réponses. Un peu dommage du coup.
Moins d’ambiance sur le chat, seulement une 15aine de personnes qui regardaient, sans doute lié au manque de pub par pe4nuts sur son Facebook.
La partie technique était en tout cas bien sympa, certains moves étaient très (trop) avancés pour la plupart des joueurs (double float et le shove avec 77) mais l’analyse était très intéressante.
28 juin 2013 à 20h35 #50702The_Fuller
MembreGood good good,
Cool l’émission de radio d’hier soir ! Bien structurée, intéressante et tout, nickel. Ok avec Jex pour la fréquentation mais la page Facebook de Pe4nuts joue beaucoup pour la piqure de rappel le jour même.
Et oui aussi, merci beaucoup à Octo et Arseniklup1 sans qui je n’aurais pas vu l’émission en live. J’étais paisiblement en train de regarder leur vidéo de coaching quand tout d’un coup ils parlent que Tim sera dans l’émission de demain. Ho putain ni une ni deux je vous ai vite rejoins après quoi, j’ai bien sur fini de regarder leur vidéo intéressante également.
Que ça continu comme ça
28 juillet 2013 à 13h50 #50703sicko jacko
MembreHello,
comme je le demandais à l’instant sur le chat KT :
[17:47:30] SickoJacko: yop
[17:47:40] SickoJacko: une idée de où trouver l’émission 5 de KT radio ?
[17:47:47] SickoJacko: https://www.kill-tilt.fr/forum/kill-tilt-radio-1/kt-radio-n5-jeudi-27-juin-a-21h-tim-arseniklup1-ttw-eezniaw/page-2
[17:47:50] SickoJacko: celle dont vous parlez ici
[17:48:04] SickoJacko: n’apparait pas sur la page http://fr.twitch.tv/KillTiltTVty gl

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.