- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par caralia13, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
voila depuis 2 mois je pompe sur kill tilt et je ne redonne rien
etant donner que je ne suis pas assez bon pour donner des avis technique ni pour donner des avis sur le mental je vais donc
essayer d’apporter autre choses des petites phrase ou réflection que l’on connais tous mais que l’on oublie souvent
la plupart de ces phrase auront été pomper sur des livres de poker
une ou deux par semaine je pense et je vous invite a en marquer aussi
quand d’un fish tu subiras un bad beat courtoi tu resteras meme tu le féliciteras pour ca bonne main
il ne faut pas vider l’aquarium
- Inscrit depuis 11 ans
- 48 messages - 0
"La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant."
quand je suis en forme je cherche une table tigh
quand je suis moin en forme je cherche une table loose
si j’ai passer une journée excecrable et que je suis chaud bouillant je cherche une table ou je peut boire une biere tranquille
Je pense que pour ce topic on peut s’ouvrir a toutes les citations même littéraire qui rapporte au mental ^^
Et si c’est une citation, Ã mettre entre guillemets en citant l’auteur =)
« Si vous êtes à une table de poker et que vous n’arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c’est qu’il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
Paul Newman
« Il faut apprendre à se comprendre et à se lire soi-même avant de comprendre et de lire quelqu’un d’autre. Ne pas le faire? C’est la principale erreur que commettent les joueurs de poker… et les joueurs du jeu de la vie également. »
Gus Hansen
« Victorious warriors win first and then go to war, while defeated warriors go to war first and then seek to win. »- Sun Tzu (from The Art of War)
« Nobody is always a winner, and anyone who says he is, is either a liar or doesn’t play poker » – Amarillo Slim
« Bad beats are a good poker player’s best friend. » – Matthew Hilger (2004)
« Everybody will eventually run worse than they thought was possible. The difference between a winner and a loser is that the latter thinks they do not deserve it. »- Craig Hartman
 » Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres mais ce que l’on éveille et permet en eux. »
(tyty à ceux qui prennent le temps de me rail et de me guider autant dans la technique que sur le mental ^^)
« Tout le savoir du monde est inutile si on est incapable de l’employer correctement le moment venu. » (ManuB)
Bonne idée de post Caralia!
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
juste pour amener quelque chose au site tahitia avec ma maigre experience du poker
en tout cas gg pour les phrases elle sont toute top merci des participations
« I never want to be called a ‘good loser.’ Show me a good loser and I’ll just show you a loser. » – Stu Ungar
cette main ne compte pas .Seul le long terme compte pas le résultat spécifique d’une main .Et pourtant cette main compte
et chaque main compte toujours puisqu’il faut la jouer correctement pour arriver a un résultat positif
Le long terme c’est maintenant
c’est toujours maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.