- Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola tout l’monde!
Bon avec _enjoy33 on s’est rendu compte que y’avait pas beaucoup de contenu dispo en MTT pour Kill-Tilt, du coup on a franchi le cap!
On est parti sur la review d’un de mes tournois 4max (2€, 10 min de level) de Wina que j’ai joué y’a 10 jours ~~. Rien de grandiose évidemment, mais on essaye d’aborder des spots qui peuvent poser problème à des débutants. J’ai review les 454 mains, j’en ai sélectionné une 30aine, et on procède dans l’ordre. Il va y avoir au moins 3 parties, la première consacrée au début de tournoi, les autres aux moments plus avancés, avec bulle, bulle TF, échelle des gains …
Bon c’est notre première vidéo à nous deux, on aborde peut-être des spots vraiment standard pour certains d’entre vous, du coup ça sera surement pas excellent mais j’espère que vous kifferez autant que nous!
La première partie a été tournée cet aprem, on va essayer de la mettre en ligne pour ce week-end, et de finir tout ça avant de partir en vacances
Hésitez pas à poser vos questions sur le thread, (peut-être plus pratique & plus accessible qu’un blog) que ça concerne des coups en particuliers ou l’approche globale d’un tournoi, on essayera de répondre au mieux!
On mettra tout à jour via ce thread, alors hésitez pas à passer par la!
On vous tient au jus, a bientôt!
J’essaye de finaliser le montage de la 1ère partie dans le week-end! Les premiers retours font plaisir…sincèrement! Btw pa, i’m drunk. !
Edit : « fold imo »!
Good Good Good les gars ! J’attends vos vidéos avec impatience.
C’est vrai que ce n’est pas évident de faire une vidéo de MTT mais le format review de mains sélectionnées est parfait je pense.
_enjoY33 said
J’essaye de finaliser le montage de la 1ère partie dans le week-end! Les premiers retours font plaisir…sincèrement! Btw pa, i’m drunk. !Edit : « fold imo »!
Hahaha xD on se capte sur Skype pour que tu me racontes tout ça ^^
Et merci tout l’monde, ça fait plaisir de voir des retours, on va essayer de vous faire un bon bon truc
ouai très bonne idée, je plussoie également! D’ailleurs, j’en profite pour filer des hh de tournois ou je suis allé loin, si quelqu’un veut bien en commenter un?! Je peux commenter un tournoi aussi, pas de pb, ça me dit bien^^
Histoire d’étoffer un peu la partie tournoi
Première partie dispo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=xPnxVyzMzyo
Désolé pour le côté un peu fouilli, on a un peu galéré à tout mettre en place niveau audio/vidéo/montage, je pense que ça se verra xD
Hésitez pas à balancer questions, critiques & tout, on s’améliorera pour la prochaine fois
PS : Az, je sais déjà que tu vas venir te foutre de la gueule de ma voix sur ce topic, fais attention
Yop
Sympa les p’tits mains les gars, bon même si ça confirme ce que je me disais sur PA ça chatte pas mal
Plus sérieusement des mains finalement assez standard mais vraiment sympa pour un début (j’ai hâte de voir la suite)
Par contre Enjoy on t’entend presque pas niveau son… c’est vraiment dommage !
GG
Edit: j’ai tendance a faire comme toi concernant les Open au BTN après quelques niveaux > baisser mon sizing, par contre j’ai tendance à le faire plus tard dans le tournoi (pas à 100/200 par ex) est-ce une erreur ??
Drikfish said
YopSympa les p’tits mains les gars, bon même si ça confirme ce que je me disais sur PA ça chatte pas mal
Plus sérieusement des mains finalement assez standard mais vraiment sympa pour un début (j’ai hâte de voir la suite)
Par contre Enjoy on t’entend presque pas niveau son… c’est vraiment dommage !
GG
Edit: j’ai tendance a faire comme toi concernant les Open au BTN après quelques niveaux > baisser mon sizing, par contre j’ai tendance à le faire plus tard dans le tournoi (pas à 100/200 par ex) est-ce une erreur ??
Que du skill Drik, que du skill haha ^^
Ouep, Loic est timide du coup il ose pas trop parler
Nan mais on devrait pouvoir ajuster ça pour la prochaine vidéo!Pour ce qui est des sizings, non, je pense pas que y’ait de moment idéal, simplement comme on le dit niveau risk/reward c’est bien plus intéressant. Je pense que ça dépend de la structure du tournoi, et de ton stack
Salut et ty pour la vidéo.
J’ai très peu de notion de MTT mais ce me parait pas super std de défendre J9s, tu pourrais me définir ta range de défense en blinds?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.