x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hola tout l’monde! 

Bon avec _enjoy33 on s’est rendu compte que y’avait pas beaucoup de contenu dispo en MTT pour Kill-Tilt, du coup on a franchi le cap! 0081 

On est parti sur la review d’un de mes tournois 4max (2€, 10 min de level) de Wina que j’ai joué y’a 10 jours ~~.  Rien de grandiose évidemment, mais on essaye d’aborder des spots qui peuvent poser problème à des débutants. J’ai review les 454 mains, j’en ai sélectionné une 30aine, et on procède dans l’ordre. Il va y avoir au moins 3 parties, la première consacrée au début de tournoi, les autres aux moments plus avancés, avec bulle, bulle TF, échelle des gains … 

Bon c’est notre première vidéo à nous deux, on aborde peut-être des spots vraiment standard pour certains d’entre vous, du coup ça sera surement pas excellent mais j’espère que vous kifferez autant que nous! 

La première partie a été tournée cet aprem, on va essayer de la mettre en ligne pour ce week-end, et de finir tout ça avant de partir en vacances 0081 

Hésitez pas à poser vos questions sur le thread, (peut-être plus pratique & plus accessible qu’un blog) que ça concerne des coups en particuliers ou l’approche globale d’un tournoi, on essayera de répondre au mieux!

On mettra tout à jour via ce thread, alors hésitez pas à passer par la!

On vous tient au jus, a bientôt! 0021

benniboy
    Membre

Je plussoie la bonne initiative 0063-1

Astrena
    Membre

the_benniboy said
    Je plussoie la bonne initiative 0063-1

idem

zizidurrr
    Membre

excellent!0063-1

Drikfish
    Membre

Ah nice clindoeilclindoeil

Georgyboy
    Membre

Bonne idée 0021

_enjoY33
    Membre

J’essaye de finaliser le montage de la 1ère partie dans le week-end! Les premiers retours font plaisir…sincèrement! Btw pa, i’m drunk. contentsdqsd!

Edit : « fold imo »!

The_Fuller
    Membre

0027 0027 0027 0027 0027

Good Good Good les gars ! J’attends vos vidéos avec impatience.

C’est vrai que ce n’est pas évident de faire une vidéo de MTT mais le format review de mains sélectionnées est parfait je pense. 0063-1

PAsg8
    Membre

_enjoY33 said
    J’essaye de finaliser le montage de la 1ère partie dans le week-end! Les premiers retours font plaisir…sincèrement! Btw pa, i’m drunk. contentsdqsd!

Edit : « fold imo »!

Hahaha xD on se capte sur Skype pour que tu me racontes tout ça ^^

Et merci tout l’monde, ça fait plaisir de voir des retours, on va essayer de vous faire un bon bon truc 0021

callmeispew
    Membre

ouai très bonne idée, je plussoie également! D’ailleurs, j’en profite pour filer des hh de tournois ou je suis allé loin, si quelqu’un veut bien en commenter un?! Je peux commenter un tournoi aussi, pas de pb, ça me dit bien^^

Histoire d’étoffer un peu la partie tournoicontentsdqsd

karotman
    Membre

Mais quelle idée pourrie

pluie-parapluie2

ginger
    Membre

Super idée les garsclindoeil

guimath
    Membre

good job

gg

PAsg8
    Membre

Première partie dispo ici : 

http://www.youtube.com/watch?v=xPnxVyzMzyo

Désolé pour le côté un peu fouilli, on a un peu galéré à tout mettre en place niveau audio/vidéo/montage, je pense que ça se verra xD 

Hésitez pas à balancer questions, critiques & tout, on s’améliorera pour la prochaine fois 0081 

PS : Az, je sais déjà que tu vas venir te foutre de la gueule de ma voix sur ce topic, fais attention 0086

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.