- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Corydoras, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain est un reg aggro je dispose de 3kh sur lui. Il a un taux de raise cbet de 15% (17/114 occurence). Il est caable de faire ca avec un Gutshot draw dans d’autres spots. Il est capable de thin value river mais je ne sais pas jusqu’à quel degré. Son bet turn est assez faible ce qui est soit un trap pour induce raise soit plutôt de la faiblesse car il va avoir du mal à tout mettre au milieu river s’il a un monstre.
Pensez vous que transformer ma main en bluff river est une option ? Aurais je du 3bet mon draw au flop ou raise Turn ?
Call river est il envisageable imo non.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€34.54) 115bb Â
UTG+1 (€35.22) 117bb Â
CO (€30) 100bb Â
Hero (BTN) (€31.20) 104bb Â
SB (€30.15) 101bb Â
BB (€43.15) 144bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BTNÂ
3 folds, Hero raises to €0.60, 1 fold, BB calls €0.30 Â
Â
Flop:(€1.35, 2 players) Â
BB checks, Hero bets €0.94, BB raises to €2.77, Hero calls €1.83 Â
Â
Turn:(€6.89, 2 players) Â
BB bets €3.90, Hero calls €3.90 Â
Â
River:(€14.69, 2 players) Â
BB bets €9.60, Hero folds Â
Â
Final Pot: €23.36 Â
Â
BB wins €23.36 (net +€6.49) Â
Â
Hero lost €7.27 Â
Ca me parait tendu de vouloir bluff river dans se spot là . Â
Ta range perçue est pas franchement forte car la plupart du temps tu vas raise flop ou turn tes set/DP.
Donc il ne te reste en gros que des draws / TP Ã la river et tu ne vas jamais raise avec TP.
Pour le call river, je ne pense pas non plus que ça soit envisageable à moins que tu saches que vilain va TRES souvent 3 barrel ses draw ratés. (ce qui est quand même rare à cette limite)
Enfin bon, tu as 2 bloqueurs sur les flushdraw donc vilain risque quand même de souvent être nutsé.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Techniquement contre un reg je pense delay une raise avec un set de temps en temps sur ce board qui n’est que moyennement connecté (seul les mains à flush draw ont une bonne équité) surtout s’il a tendance à raise beaucoup les cbets avec des draws à faible équité. Je suis crédible sur QT également. Je pense que ce profil 3bet AQ très souvent préflop. Il lui reste KQ, QJ en mains marginales mais j’ai un bloqueur sur QJ, QT. Ce reg a une range de call en BB extremement large (dans les 20%). Après comme combos forts il ya les sets principalement peut etre 54s et QT mais j’ai un bloqueur sur cette dernière. Ce reg a dans son range des Ax suited également donc il peut avoir des flush draws qui ont miss également. Je pense qu’il est capable de double barrel en bluff la turn même sur une Blank. La turn fait rentrer A3s qui est dans sa range de call surtout si j’open à 2bb. Ok bizarre pour un reg mais il défend beaucoup en BB.
A ce niveau là , si on veut bluffer dans le coup je pense que c’est mieux de raise turn.
La range de vilain est plus faible qu’à la river et notre range perçue est un peu plus strong.Â
ya un seul reg en nl30 sur ipoker, c’est moi !!!!Â
ps: je la joue comme toi, …. m’enfin je suis pas une ref donc bon…^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci Darky pour tes comms. Guimath également j’espère que tu es inspiré par le Karma de Whatelse.
Salut
Je joue comme toi aussi
Jpense pas que tu ait interet a essayer de rebluff un reg dans ce spot. Imo sa range est principalement en value et peu de semi bluff (ya quasiment que le flush draw et avc la dame et ton jT ca fait qu il lui reste peu de combo de flush draw)
Imo il represente set/ dp / overpaire slowplaye / Axtrefle donc 3 bet le flop sans dynamique me parait spewyÂ
Turn fold est envisageable mais perso j aurais encore call pour la cote impli car pas sur que vilain checkfold si un trefle rentre vu qu il a l air d aimer sa main
Si je connais pas le joueur et que c’est un reg, j’aime bien raise flop pour ne pas me laisser marcher dessus sur ce genre de flop mais call est bon je pense.
Turn, tu n’as pas les côtes, je fold, tu représentes beaucoup un flush draw, alors river tu vas jamais prendre beaucoup parce que tu raiserais ou miserais pas une dame bien kickée.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
Tu as l’air de dire que villain aime bien défendre sa BB (call 20% en BB).
Quelle stat de cbet flop a-t-il sur toi ?
Si tu cbet flop plus de 70% du temps, il peut très bien se dire que tu n’a pas grand chose sur ce flop et il peut raise pour prendre le pot de suite.
Le problème du call est qu’on représente une main faible à moyenne et qu’on va se retrouver à jouer une ligne passive contre un reg aggro qui va pas hésiter à envoyer d’autres barrels sur des blancks.
Je pense donc que le 3-bet au flop est peut-être mieux.
Edit : C’est vrai qu’on aurait aussi call avec TP ou set (quoique sur ce board avec tirage flush …). Mais dans ce cas, on aurait raise turn sur une carte qui n’est pas un trèfle …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.