x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Chat Kill Tilt!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Le Chat Kill Tilt!

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur
    baba
    Membre

Je sais pas s’il va être content ton chat avec ce déguisement.

4×4
    Membre

C’est quoi les chan skype qui tourne actuellement? (vu que KT est inaccessible)

Pe4nuts
    Participant

yai said
    C’est quoi les chan skype qui tourne actuellement? (vu que KT est inaccessible)

KT inaccessible? C’était hier, mais le petit bug est résolu, today ça marche puisque tu post! :)

Pour l’instant le chat est bloqué sur les nouvelles inscriptions. Ce qu’on va faire c’est voir s’il est possible d’intégrer un chat dans la v3. Si oui, alors avant que la v3 sorte et que tout soit opréationnel, on réouvrira les inscriptions sur le chat! Si non, il faudra relancer le débat de comment gérer le chat KT! ^^

4×4
    Membre

je voulais dire: chat KT sur skype inaccessible pour les nouveaux, quel autre chat skype tourne bien?

Pe4nuts
    Participant

Euh ben yen a pas,en fait sur skype on add les gens un par un c’est pas colle un chat classique style IRC! :)

Gwenac
    Membre

Salut 

ce qui serait  pas mal ( cela n est que mon avis )  est si possible d integrer  un tchat sur l interface d acceuil de la V3 , juste a coté des  derniers post   , cela permettrait de suivre ces  post justement ,  tout en etant sur le tchat et cela  pourrait  booster  les  visionnages  du site ( par des  nouveaux post , comme  des  nouvelles  reponses…). un peu style  l acceuil de wina icon_wink

les  invités    exterieur scrutant KT  , pourait  etre  plus facilement  attiré  a  s integrer   a  se presenter et donc a participer    ( effet boule de neige …….)

du coup on peut concilier les 2  tchat et forum.une interactivité  entre les  2 en quelques sorte

on parle d une  main sur le  tchat, d un post  sur tel ou tel sujet :  du coup  , on on est sur le fofo a la regarder   , ainsi beaucoup  de monde peuvent beneficier d avis et suivre les coms  si ils se trouvent sur le tchat ……….. et  aussi sur le  fofo

maintenant cela  ne doit pas etre facile a mettre en place   , entre ce tchat et la MAJ  des post en temps reels  sur l interface d acceil  mais  bon c est une idée  icon_wink

apres   on peut  garder des options  style ;  tchat visible  5 mn lors  de la connection en tant qu invité   pour  mettre l eau a la bouche  , puis  20 minutes   sans participation  pour  joueur  inscrit  et passé par la case presentation , puis   temps indefini et participation  au dela de 30 messages  , mensuel minimum   ce qui permettra  d  eviter les flood  pour arriver a 30 post et arreter 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/12/131012024926558581.jpg

Bben
    Membre

Heu bah c’est déjà prévu tout ça je crois gwenac, Pe4nuts y travaille!!! On véra bien ce qu’il va nous pondre!! 

Gwenac
    Membre

Bben said
    Heu bah c’est déjà prévu tout ça je crois gwenac, Pe4nuts y travaille!!! On véra bien ce qu’il va nous pondre!! 

biere

-ywouat-
    Membre

Imo c est les nuts l idee de gwenac.

un chat a gauche comme dans le lobby winamax

jsais pas a quel point c est compliquer a faire, mais en tout cas ca me semble le top

guimath
    Membre

je vote pour gwenac au présidentielle avec son idée de génie !!!

pe4nuts, a toi de jouer….icon_wink

Pe4nuts
    Participant

Ben en réalité on va voir ce qu’on peut faire techniquement, mais oui l’idée d’un chat intégré est déjà discutée depuis longtemps, par contre l’intégrer à l’emplacement indiqué n’est pas vraiment esthétique, et ça le rendrait invisible (car hors cadre) pour les smartphones, tablettes, ou pc protables à petits écrans! ^^
    Du coup je veux pas faire mon rabat joie vu l’enthousiasme affiché lol, mais techniquement c’est pas réalisable. On développe un site internet dans un « cadre » prédéfini, un rectangle en hauteur quoi, et on ne peut pas juste coller une fenêtre sur la gauche à un endroit déterminé, sans en même temps élargir tout le site, ce qui le rend alors incompatible avec tous les standards d’écran (c’est pour ça que vous ne voyez jamais une fenêtre intégrée de cette façon sur aucun site!) ^^

Par contre ce qui est possible, c’est de faire soit une sorte de « colonne » sur la droite qu’on peut élargir, ou un petit onglet en bas à droite de la page de navigation, un peu à la facebook, pour accéder au chat et le mettre dans une fenêtre spécifique ou autre. Par contre pas certain que ce soit idéal pour la page d’accueil de mettre une grosse colone: en effet, ça fait vraiment très brouillon et bouffe pas mal de place… C’est pour ça d’ailleurs qu’aucun site communautaire (même hors poker), ne met de chat sur la page d’accueil! :)

On va voir ce qu’on peut faire de mieux, mais ça reste pas évident à bien développer / intégrer / mettre en place, donc on verra! Peut être qu’on fera ça dans un second temps, à voir… Car le cahier des charges est déjà bien gros pour la v3! =)

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.