- Ce sujet contient 115 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
INSCRIPTION AU CHAT DESACTIVÉE POUR L’INSTANT.
EN EFFET, TROP DE GENS INACTIFS ONT SIMPLEMENT SPAMM DES MESSAGES POUR ÊTRE ACCEPTÉ, ET NE PARTICIPENT PLUS DEPUIS.EN ATTENDANT QUE NOUS TROUVIONS UNE SOLUTION VIABLE, MERCI DE COMPRENDRE LE NON-AJOUT DE NOUVEAUX MEMBRES POUR L’INSTANT.
Salut , je veut bien rejoindre le chat si c’est possible , je pense remplir tous les critères .
Merci d’avance et GL aux tables
Salut,
Je pense rentrer dans les différentes catégories énoncées plus haut, du coup si il y a de la place dans le chat j’en suis
J’ai déjà quelques personnes sur Skype qui devrait pouvoir m’add si vous voulez bien de moi genre Bben ou dryas.
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
J’ai remarqué qu’il n’y a pas toujours de modérateur de connecté,du coup je pense qu’il serait bien d’autoriser d’autres membres à bannir les autres afin de faire prospérer le calme et la bonne humeur.
On pourrait mettre en place un forfait,le droit à un ban tous les quinze jours par exemple.
Slt, ben si c’est possible j’aimerais bien en faire parti. J’avais déjà fait une demande à shishi mais ce n’était plus possible à ce moment la…
Nuri said
J’ai remarqué qu’il n’y a pas toujours de modérateur de connecté,du coup je pense qu’il serait bien d’autoriser d’autres membres à bannir les autres afin de faire prospérer le calme et la bonne humeur.On pourrait mettre en place un forfait,le droit à un ban tous les quinze jours par exemple.
The_Fuller said
Hey,Chaud pour rejoindre le clan sur Skype
See you soon
Je veux bien t’add mais pour ça il faut que tu m’add sur skype, je t’ai MP mon pseudo de compte skype
bobylebobs said
Salut , je veut bien rejoindre le chat si c’est possible , je pense remplir tous les critères .Merci d’avance et GL aux tables
Yop boby, tu peux mettre le lien de ta présentation et aussi me MP ton pseudo Skype si tu veux que je t’add?
POUR CEUX QUI FONT LA DEMANDE D’AJOUT:
Merci de rajouter le lien de votre présentation personnelle pour l’on puisse vérifier rapidement et donc que l’on vous ajoute encore plus rapidement!!!!
Pour que l’on puisse vous ajouter, il nous faut bien évidement votre pseudo de compte skype! Si vous n’avez pas peur de le mettre dans le topic, alors pas de souci, si non contactez Shishi, Zubz, Dryas ou moi même par MP sur le fofo!
Merci d’avance!
Bben said
POUR CEUX QUI FONT LA DEMANDE D’AJOUT:Merci de rajouter le lien de votre présentation personnelle pour l’on puisse vérifier rapidement et donc que l’on vous ajoute encore plus rapidement!!!!
Pour que l’on puisse vous ajouter, il nous faut bien évidement votre pseudo de compte skype! Si vous n’avez pas peur de le mettre dans le topic, alors pas de souci, si non contactez Shishi, Zubz, Dryas ou moi même par MP sur le fofo!
Merci d’avance!
Oui tout à fait, je vais rajouter ça dans la présentation d’ailleurs!
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
Bonjour a tous,
Voila le chat ouvre ses portes denouveau et j’aimerais joindre (comme j’avais demander la dernière fois mais je n’ai pas pu joindre parce que trop rempli.)
Voici le lien vers ma presentation: https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres#p99
Mon pseudo Skype est « Zumbite »
Merci et a bientot
Trés bien d’imposer ces régles j’essayerais de revenir un peu sur le chat, quand j’aurais un peu plus de temps
Zumbi said
Bonjour a tous,Voila le chat ouvre ses portes denouveau et j’aimerais joindre (comme j’avais demander la dernière fois mais je n’ai pas pu joindre parce que trop rempli.)
Voici le lien vers ma presentation: https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres#p99
Mon pseudo Skype est « Zumbite »
Merci et a bientot
Done!
Salut,
Je pense remplir les critères donc si vous acceptez les corses
Mon pseudo:Pokorsica
PS:comment fait on pour joindre le lien de la présentation???
Pour info ma présentation date du 5 avril 2013
A +++
Oups je pense que c’est ça: https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-47#p48690
Pokorsica said
Salut,Je pense remplir les critères donc si vous acceptez les corses
Mon pseudo:Pokorsica
PS:comment fait on pour joindre le lien de la présentation???
Pour info ma présentation date du 5 avril 2013
A +++
Oups je pense que c’est ça: https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-47#p48690
Désolé mais pour des raisons évidentes de sécurité, les corses sont interdit dans le chat KT…
Nan jd’éconne xD, je t’add!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.