x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Chat Kill Tilt!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Le Chat Kill Tilt!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

INSCRIPTION AU CHAT DESACTIVÉE POUR L’INSTANT.

EN EFFET, TROP DE GENS INACTIFS ONT SIMPLEMENT SPAMM DES MESSAGES POUR ÊTRE ACCEPTÉ, ET NE PARTICIPENT PLUS DEPUIS.

EN ATTENDANT QUE NOUS TROUVIONS UNE SOLUTION VIABLE, MERCI DE COMPRENDRE LE NON-AJOUT DE NOUVEAUX MEMBRES POUR L’INSTANT.

bobylebobs
    Membre

Salut , je veut bien rejoindre le chat si c’est possible , je pense remplir tous les critères .

Merci d’avance et GL aux tables icon_wink

vince85
    Membre

Salut,

Je pense rentrer dans les différentes catégories énoncées plus haut, du coup si il y a de la place dans le chat j’en suis :)

J’ai déjà quelques personnes sur Skype qui devrait pouvoir m’add si vous voulez bien de moi genre Bben ou dryas.

The_Fuller
    Membre

Hey,

Chaud pour rejoindre le clan sur Skype biere

See you soon

Le Noob
    Membre

bonne nouvelle :)

Drikfish
    Membre

Yop I want the new chat

en espérant avoir les critères ….distrait-siffle

Dr Cox
    Membre

J’ai remarqué qu’il n’y a pas toujours de modérateur de connecté,du coup je pense qu’il serait bien d’autoriser d’autres membres à bannir les autres afin de faire prospérer le calme et la bonne humeur.

On pourrait mettre en place un forfait,le droit à un ban tous les quinze jours par exemple.

ptitophe
    Membre

Slt, ben si c’est possible j’aimerais bien en faire parti. J’avais déjà fait une demande à shishi mais ce n’était plus possible à ce moment la…

ShiShi
    Membre

Nuri said
    J’ai remarqué qu’il n’y a pas toujours de modérateur de connecté,du coup je pense qu’il serait bien d’autoriser d’autres membres à bannir les autres afin de faire prospérer le calme et la bonne humeur.

On pourrait mettre en place un forfait,le droit à un ban tous les quinze jours par exemple.

0086

Bben
    Membre

The_Fuller said
    Hey,

Chaud pour rejoindre le clan sur Skype biere

See you soon

Je veux bien t’add mais pour ça il faut que tu m’add sur skype, je t’ai MP mon pseudo de compte skype

Bben
    Membre

bobylebobs said
    Salut , je veut bien rejoindre le chat si c’est possible , je pense remplir tous les critères .

Merci d’avance et GL aux tables icon_wink

Yop boby, tu peux mettre le lien de ta présentation et aussi me MP ton pseudo Skype si tu veux que je t’add?

Bben
    Membre

POUR CEUX QUI FONT LA DEMANDE D’AJOUT:

Merci de rajouter le lien de votre présentation personnelle pour l’on puisse vérifier rapidement et donc que l’on vous ajoute encore plus rapidement!!!!

Pour que l’on puisse vous ajouter, il nous faut bien évidement votre pseudo de compte skype! Si vous n’avez pas peur de le mettre dans le topic, alors pas de souci, si non contactez Shishi, Zubz, Dryas ou moi même par MP sur le fofo!

Merci d’avance!

Pe4nuts
    Participant

Bben said
    POUR CEUX QUI FONT LA DEMANDE D’AJOUT:

Merci de rajouter le lien de votre présentation personnelle pour l’on puisse vérifier rapidement et donc que l’on vous ajoute encore plus rapidement!!!!

Pour que l’on puisse vous ajouter, il nous faut bien évidement votre pseudo de compte skype! Si vous n’avez pas peur de le mettre dans le topic, alors pas de souci, si non contactez Shishi, Zubz, Dryas ou moi même par MP sur le fofo!

Merci d’avance!

Oui tout à fait, je vais rajouter ça dans la présentation d’ailleurs! :)

Zumbi
    Membre

Bonjour a tous,

Voila le chat ouvre ses portes denouveau et j’aimerais joindre (comme j’avais demander la dernière fois mais je n’ai pas pu joindre parce que trop rempli.)

Voici le lien vers ma presentation: https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres#p99

Mon pseudo Skype est « Zumbite » 

Merci et a bientot :)

The-killer03
    Membre

Trés bien d’imposer ces régles ;) j’essayerais de revenir un peu sur le chat, quand j’aurais un peu plus de temps ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.