- Ce sujet contient 115 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Pe4nuts said
Oui en effet c’est un peu dommage si certains spamms un peu juste pour faire monter les critères… L’idée est en effet pas d’être restrictif juste pour être relou, mais pour s’assurer que les membres sur le chat soient impliqués régulièrement sur Kill Tilt, et connus…
Si ça ne porte pas ses fruits et que certains atteignent juste 30 messages pour être sur le chat, et ne postent ensuite plus jamais sur le forum ou quoi, on réfléchira à d’autres solutions pour trouver le meilleur équilibre possible!Même si je flood pas pour avoir vite mes quelques messages qui me manque pour atteindre le chat, je trouve ce critère bof car certain contribuent au site sans passer par le forum en postant par exemple des vidéos (et répondant au commentaire) ou faisant du coaching gratuit envers d’autres membres. Moi même je n’aime pas trop écrire car j’ai l’impression de moins me faire comprendre que quand je parle donc je préfère faire des vidéos (plus d’une dizaine), du coup mon nombre de post est dérisoire et pourtant je suis surement plus impliqué que certain qui ont 50 posts…. ce n’est que mon avis (je ne demande aucune faveur), encore une fois le chat me permettra de rencontrer des personnes, de progresser et de s’entraider mais je vais pas grind le forum pour autant !
anonymix said
Pe4nuts said
Oui en effet c’est un peu dommage si certains spamms un peu juste pour faire monter les critères… L’idée est en effet pas d’être restrictif juste pour être relou, mais pour s’assurer que les membres sur le chat soient impliqués régulièrement sur Kill Tilt, et connus…
Si ça ne porte pas ses fruits et que certains atteignent juste 30 messages pour être sur le chat, et ne postent ensuite plus jamais sur le forum ou quoi, on réfléchira à d’autres solutions pour trouver le meilleur équilibre possible!Même si je flood pas pour avoir vite mes quelques messages qui me manque pour atteindre le chat, je trouve ce critère bof car certain contribuent au site sans passer par le forum en postant par exemple des vidéos (et répondant au commentaire) ou faisant du coaching gratuit envers d’autres membres. Moi même je n’aime pas trop écrire car j’ai l’impression de moins me faire comprendre que quand je parle donc je préfère faire des vidéos (plus d’une dizaine), du coup mon nombre de post est dérisoire et pourtant je suis surement plus impliqué que certain qui ont 50 posts…. ce n’est que mon avis (je ne demande aucune faveur), encore une fois le chat me permettra de rencontrer des personnes, de progresser et de s’entraider mais je vais pas grind le forum pour autant !
Je suis totalement d’accord avec toi sur ce point anonymix, c’est quasi du cas par cas.
La chose qui me parrait importante c’est que le nouveau membre se soit fait connaitre de la communauté de part son investissement sur le site, que ce soit via des vidéos ou sur le forum. C’est cela qui importe vraiment, qu’il ne débarque pas sur le chat en était un total inconnu.
Des critères chiffrés c’est un peut réducteur mais on n’as pas vraiment le choix, il faut bien donner une ligne de conduite meme si c’est l’investissement global qui importe vraiment.
Les modos (en tout cas pour ma part) sont capable d’aprécier cet investissement global et donc il n’y a pas de souci. Ce qui m’embète vraiment c’est de voir des vagues de postes du genre « Fold » sans argumentaires ou des « lol » a gauche ou a droite pour faire des posts rapides… ça se voit tellement…
Pour finir, meme si tu trouves que tu te fais moins comprendre a l’ecris, je te conseille de tenter l’expérience car sa te force a trouver des tournoures claires et concises pour faire passer ton point de vue, ton avis, et ton argumentaire
+1(
)
C’était juste histoire de…
Très beau post, je trouve!
Et surtout un excellent résumé.
De toute façon, il est impossible de généraliser, chaque personne du forum a ses spécificités et son investissement propre!
Mais il est assez facile de voir qui s’investit régulièrement, ou presque!
Et c’est le mec qui réapparait après 3 mois d’absence qui le dit.
Sur ce bonne nuit!!
yop si vous me voulez voici mon skype
le-nez-rouge
avec une jolie blonde en photos c’est ma fille alors mefie
caralia13 said
yop si vous me voulez voici mon skypele-nez-rouge
avec une jolie blonde en photos c’est ma fille alors mefie
Je m’occupe de ça dès ton MoisiVersaire sur le fofo!! (Un mois d’ancienneté
)
Je t’ai déjà add a mes contacts, comme ça ça ira plus vite pour fin aout
Bben said
Eveasax said
Moi aussi sioupléééééééééééPseudo skype : Eveasax
Kkun s’est déjà chargé de t’add? Ya deux personnes avec ce pseudo… avec ou sans Z a la fin??
smuc said
+1()
De toute façon, il est impossible de généraliser, chaque personne du forum a ses spécificités et son investissement propre!
Sur ce bonne nuit!!
Euh , il ne peut y avoir qu’un fantôme sur ce forum !!! HU4ROLL ?? ^^
Bben said
Eveasax said
Moi aussi sioupléééééééééééPseudo skype : Eveasax
Kkun s’est déjà chargé de t’add?
Personne non
et c’est sans le Z
Alundra1986 said
smuc said
+1()
Sur ce bonne nuit!!
Avec plez^^
J’ai pas toutes les conditions il me manque le nombre de messages mais je les aurais sans flooder hormis ce message !
Mon pseudo sur skype c’est thomas.cabelguen29
smuc said
Alundra1986 said
smuc said
+1()
Sur ce bonne nuit!!
Avec plez^^
Quel limite ?
sng ou cg?
petite limite me va très bien!^(1/2/5)
For fun , not for compet! ^^
On se mp pour ce caler ça
smuc said
décidément je m’exprime mal…NL 2/5
ou sng 1/2/3/5…
Non mais je déconnais , c’est ev – pour toi comme pour moi , un jour peut etre si je trouve le temps et la foi de jouer en HU
c’était juste le temps d’un délire!
allez hu à 0,5 EN sng! Sauf si tu doutes!!!( ce qui m’étonnerait!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.