x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

the_benniboy said
    Ok, et que des défenses, pas de 3bet light?

Yep, aussi tôt dans le tournoi et aussi deep, on a pas trop envie de faire grossir le pot sans un gros jeu. A savoir qu’en face, le mec peut s’enflammer avec n’importe quelle paire / tirage. Au fur et à mesure du déroulement du tournoi, on place forcément quelques 3b light, encore plus en super short handed contentsdqsd 

Drikfish said
    Cool la prochaine fois on t’entendra surtout que PA mobilise pas mal le micro 0086

et comme ça tu nous diras comment optimiser les preniums distrait-siffle

Ouais j’avoue je parle un peu trop des fois je trouve xD 

Pour les premiums je t’explique : en fait t’as les as au bouton, BB a AK, call 4b oop, donk sa TP au flop, et t’as qu’à shove 0081 

Sinon pour ce qui est des flips Drik, j’ai ship le combo sat hier en passant environ 10 flips dans le tournoi (thin brag j’avoue 0081 ), je te montrerai haha

The_Fuller said
    surprise-19302 Ils sont passés où les 80/20, 70/30, et tous leurs amis, qui sont habituellement étroitement liés aux mtt ? baton

Nan sérieux, nice vidéo, hâte de voir comment tu joues les places payées et comment tu tires avantage de ton stack

L’avantage de ce tournoi c’est qu’on a pas trop besoin de se lancer dans une guerre PF, dans le sens ou on est deep & postflop on les kill 0021

Je vais essayer de voir les bons spots du tournoi, un moment qui me revient en particulier c’est la bulle TF! Parce que sinon, la bulle est passée super vite icon_frown 

OUHareYOu said
    cool votre projet les mecs, pas mal pour une première, assez complet!

délire d’entendre vos voix ahah, continuez comme ca, hate de voir la prochaine

Haha ty Ouh!  

On va essayer de faire la 2è partie (minimum) avant que je parte en vacances!

Drikfish
    Membre

PAsg8 said
    Sinon pour ce qui est des flips Drik, j’ai ship le combo sat hier en passant environ 10 flips dans le tournoi (thin brag j’avoue 0081 ), je te montrerai haha

Ouais j’avoue je veux bien que tu me montres 0081 hier au tournoi deep prés de chez moi j’ai encore perdu 60€ en trois flips en TF, premier sortant 0081

les MTT c’est trop rigged en fait couik10086

Allez vivement la suite les gars je suis fan distrait-siffle

blixa
    Membre

Déjà j’ai repéré le topic avec un méga-retard (j’ai grand espoir dans la v3 du site pour me repérer) et après il m’a fallu trouver le temps de regarder la vidéo… aujourd’hui youpie, mes trajets en train m’ont paru bien courts ! 0081

Super initiative et bien sympa ! Loic, on ne t’entend pas du tout, c’est dommage, PA qui répond « voilà, c’est ça » mais ça quoi ? C’est pas grave, c’est un début.

Bien aimé le choix des mains, typiques de celles qui font hésiter dans les prises de décision (encore plus en 6max ou FR, c’est certain) : A9, AJ, KQo, 9Ts…

C’est clair qu’on n’a pas tout à fait la même perception, je suis plus effrayée par un flop monocolore (je ne relancerais pas 3/4 du pot sans rien !), et en revanche j’aurais peut-être call AJs (d’ailleurs l’aurais-tu call avec un stack plus profond ? ou face à un 3bet moins dosé ?). Ta manoeuvre avec A3o me laisse pantoise (oui, oui ça existe).

Surtout, j’apprécie tes évaluations de tapis et sizings, te projetant sur la street d’après, tes appréciations en fonction des profondeurs de tapis.

Bref, à poursuivre ! Ce qui serait cool ce serait des vidéos avec thèmes : les pocket paires, AK/AQ, les connectées, ou selon la position, ou selon le nombre de blindes… Oui, j’en demande beaucoup ! fou

PAsg8
    Membre

blixa said
    Déjà j’ai repéré le topic avec un méga-retard (j’ai grand espoir dans la v3 du site pour me repérer) et après il m’a fallu trouver le temps de regarder la vidéo… aujourd’hui youpie, mes trajets en train m’ont paru bien courts ! 0081

Super initiative et bien sympa ! Loic, on ne t’entend pas du tout, c’est dommage, PA qui répond « voilà, c’est ça » mais ça quoi ? C’est pas grave, c’est un début.

Bien aimé le choix des mains, typiques de celles qui font hésiter dans les prises de décision (encore plus en 6max ou FR, c’est certain) : A9, AJ, KQo, 9Ts…

C’est clair qu’on n’a pas tout à fait la même perception, je suis plus effrayée par un flop monocolore (je ne relancerais pas 3/4 du pot sans rien !), et en revanche j’aurais peut-être call AJs (d’ailleurs l’aurais-tu call avec un stack plus profond ? ou face à un 3bet moins dosé ?). Ta manoeuvre avec A3o me laisse pantoise (oui, oui ça existe).

Surtout, j’apprécie tes évaluations de tapis et sizings, te projetant sur la street d’après, tes appréciations en fonction des profondeurs de tapis.

Bref, à poursuivre ! Ce qui serait cool ce serait des vidéos avec thèmes : les pocket paires, AK/AQ, les connectées, ou selon la position, ou selon le nombre de blindes… Oui, j’en demande beaucoup ! fou

Hello! 0081 

Promis on essaye de résoudre tous les problèmes techniques pour la 2è partie! On va essayer de trouver un créneau ce week-end, même si on a pas mal de trucs prévus! En sachant que pour la 3è partie faudra forcément attendre étant donné que je pars du 3 au 25 juillet distrait-siffle

Pour ce qui est d’AJs, si vilain est plus deep, et qu’il fait un 3b normal, je peux call histoire d’aller voir un flop. Ici c’est impayable pour toutes les raisons évoquées (sizing de barbare donc probabilité plus forte de monstre, stack de vilain qui va nous obliger à jouer son stack en étant OOP). 

Bonne idée pour ce qui est des vidéos à thème, je note l’idée dans un coin et si un jour on a de la matière / du temps, on y jettera un coup d’oeil! 0081 

Grounchy
    Membre

Super vidéo, merci à vous pour le partage happyspoonboy

PAsg8
    Membre

Hello tout le monde!

Bon, on aura malheureusement pas le temps de faire la 2è partie avant que je parte en vacances icon_frown 

On a eu un planning plutôt chargé entre Loic qui est pas en vacances (diabolique) et moi qui ai du déménager. On a profité du peu de temps qu’il nous restait pour grind un peu, de façon pas spécialement concluante haha spamafote

Bref, promis on vous fait une belle 2è partie dès que je reviens, mais faudra patienter un peu (retour prévu le 25 de mon côté)! 

See you, et GL aux tables! 

PAsg8
    Membre

Hello tout le monde!

Petit Up / MAJ du post, on vous a pas oublier! :D  

Je vais voir avec Loïc, on va essayer de faire la 2è partie de la vidéo pour la fin du week-end, le temps de revoir la 1è partie, les HH intéressantes, nos dispos pour le tournage, le montage .. !

On vous tient au courant! :D

The_Fuller
    Membre

0021

PAsg8
    Membre

J’up un pitit coup, désolé du retard, on a toujours pas pu trouver de créneau pour se capter avec Loic, je suis en vacances et il l’est pas du coup on a pas le même rythme 0009

Bref, je suis pas là cette semaine du coup ça sera compliqué, mais quand je rentre, si on a toujours pas de dispos communes, j’en profiterai pour faire une review d’un tournoi turbo! 

Petite question : quelqu’un connait un logiciel libre pour record écran + audio ? J’ai le replayer poker académie pour afficher l’histo du tournoi!

Merci! :D

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.