Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Tournois & Sit’n’go › [Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.
- Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2013 à 0h15 #50470
Micream18
MembreMDR la voix de Pai-AH !
24 juin 2013 à 1h00 #50471Drikfish
MembreYop
Sympa les p’tits mains les gars, bon même si ça confirme ce que je me disais sur PA ça chatte pas mal

Plus sérieusement des mains finalement assez standard mais vraiment sympa pour un début (j’ai hâte de voir la suite)
Par contre Enjoy on t’entend presque pas niveau son… c’est vraiment dommage !
GG

Edit: j’ai tendance a faire comme toi concernant les Open au BTN après quelques niveaux > baisser mon sizing, par contre j’ai tendance à le faire plus tard dans le tournoi (pas à 100/200 par ex) est-ce une erreur ??
24 juin 2013 à 1h25 #50472PAsg8
MembreDrikfish said
YopSympa les p’tits mains les gars, bon même si ça confirme ce que je me disais sur PA ça chatte pas mal

Plus sérieusement des mains finalement assez standard mais vraiment sympa pour un début (j’ai hâte de voir la suite)
Par contre Enjoy on t’entend presque pas niveau son… c’est vraiment dommage !
GG

Edit: j’ai tendance a faire comme toi concernant les Open au BTN après quelques niveaux > baisser mon sizing, par contre j’ai tendance à le faire plus tard dans le tournoi (pas à 100/200 par ex) est-ce une erreur ??
Que du skill Drik, que du skill haha ^^
Ouep, Loic est timide du coup il ose pas trop parler

Nan mais on devrait pouvoir ajuster ça pour la prochaine vidéo!Pour ce qui est des sizings, non, je pense pas que y’ait de moment idéal, simplement comme on le dit niveau risk/reward c’est bien plus intéressant. Je pense que ça dépend de la structure du tournoi, et de ton stack
24 juin 2013 à 2h33 #50473benniboy
MembreSalut et ty pour la vidéo.
J’ai très peu de notion de MTT mais ce me parait pas super std de défendre J9s, tu pourrais me définir ta range de défense en blinds?
24 juin 2013 à 2h35 #50474monsieur claude
Membreje te le dis qu’il faut plus défendre les blindes, tu me crois pas, et même PAsg8 t’as des doutes ??? un gros nit
24 juin 2013 à 2h44 #50475PAsg8
Membrethe_benniboy said
Salut et ty pour la vidéo.J’ai très peu de notion de MTT mais ce me parait pas super std de défendre J9s, tu pourrais me définir ta range de défense en blinds?
Yop!
Vs ce field, that deep, je vais défendre assez large. A peu près tous les SC, one gaper suités, broadway, quelques as. Je vais 3bet qu’en value en début de tournoi vs un field fishy, parce que c’est des CS. L’objectif c’est de jouer postflop, quitte à être hors de position, pour profiter de notre edge et récupérer un max de jetons

Après, quand on a 25-30bb, c’est interdit de défendre J9s sauf situation particulière
24 juin 2013 à 4h01 #50476monsieur claude
Membrecool vidéo merci les gars
24 juin 2013 à 14h31 #50477benniboy
MembreOk, et que des défenses, pas de 3bet light?
24 juin 2013 à 14h34 #50478Drikfish
MembreJe pense qu’en début de tournoi le 3Bet light est difficile à manœuvrer mais plus tard avec des infos et surtout du stack ! of courses
24 juin 2013 à 15h29 #50479_enjoY33
Membrethe_benniboy said
Ok, et que des défenses, pas de 3bet light?Pour moi ça va dépendre de plusieurs critères :
– profondeur des stacks
– profile de vilain
– position
En général les joueurs sont assez collant et plutôt tight.
Donc en début de tournois, et sans info, je préfère défendre que 3bet light sinon on va vite se retrouver dans des spots compliqués à jouer des gros pots.
Je pense que dans la suite (une fois que PA aura bien chatté et sera deep) on trouvera plus de spot de 3bet light, etc.

@Drikfish : On s’est rendu compte après avoir record du volume de ma voix. Je ferai en sorte de régler ça pour la prochaine partie. De toute je dis rien d’intéressant donc vous en souciez pas.
Merci pour les retours et n’hésitez pas à faire des critiques ou autre.
24 juin 2013 à 15h33 #50480Drikfish
MembreCool la prochaine fois on t’entendra surtout que PA mobilise pas mal le micro

et comme ça tu nous diras comment optimiser les preniums
24 juin 2013 à 15h49 #50481The_Fuller
Membre
Ils sont passés où les 80/20, 70/30, et tous leurs amis, qui sont habituellement étroitement liés aux mtt ? 
Nan sérieux, nice vidéo, hâte de voir comment tu joues les places payées et comment tu tires avantage de ton stack
24 juin 2013 à 17h55 #50482_enjoY33
MembreDrikfish said
Cool la prochaine fois on t’entendra surtout que PA mobilise pas mal le micro
et comme ça tu nous diras comment optimiser les preniums

Hahaha il est rancunier le Drik !!

Si t’as bien maté toute la vidéo, tu devrais voir que y’a pas mal de contenu sur la gestion des premiums !

@The_Fuller : Niveau 80 / 20 et 70 / 30 on est pas du tout au niveau. En ce moment on essaye déjà de travailler nos flips et c’est pas gagné.
24 juin 2013 à 20h03 #50483The_Fuller
MembreHaha, pas mal ta réponse _enjoY33

J’espère que vous aurez l’occasion de les aborder dans une prochaine vidéo
24 juin 2013 à 23h10 #50484OUHareYOu
Membrecool votre projet les mecs, pas mal pour une première, assez complet!
délire d’entendre vos voix ahah, continuez comme ca, hate de voir la prochaine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.