x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [Vidéo / A venir / En cours] Review MTT 4max.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Micream18
    Membre

MDR la voix de Pai-AH !

Drikfish
    Membre

Yop

Sympa les p’tits mains les gars, bon même si ça confirme ce que je me disais sur PA ça chatte pas mal 0081

Plus sérieusement des mains finalement assez standard mais vraiment sympa pour un début (j’ai hâte de voir la suite)

Par contre Enjoy on t’entend presque pas niveau son… c’est vraiment dommage !

GG clindoeil

Edit: j’ai tendance a faire comme toi concernant les Open au BTN après quelques niveaux > baisser mon sizing, par contre j’ai tendance à le faire plus tard dans le tournoi (pas à 100/200 par ex) est-ce une erreur ??

PAsg8
    Membre

Drikfish said
    Yop

Sympa les p’tits mains les gars, bon même si ça confirme ce que je me disais sur PA ça chatte pas mal 0081

Plus sérieusement des mains finalement assez standard mais vraiment sympa pour un début (j’ai hâte de voir la suite)

Par contre Enjoy on t’entend presque pas niveau son… c’est vraiment dommage !

GG clindoeil

Edit: j’ai tendance a faire comme toi concernant les Open au BTN après quelques niveaux > baisser mon sizing, par contre j’ai tendance à le faire plus tard dans le tournoi (pas à 100/200 par ex) est-ce une erreur ??

Que du skill Drik, que du skill haha ^^

Ouep, Loic est timide du coup il ose pas trop parler diabolique
    Nan mais on devrait pouvoir ajuster ça pour la prochaine vidéo!

Pour ce qui est des sizings, non, je pense pas que y’ait de moment idéal, simplement comme on le dit niveau risk/reward c’est bien plus intéressant. Je pense que ça dépend de la structure du tournoi, et de ton stack 0081

benniboy
    Membre

Salut et ty pour la vidéo. 

J’ai très peu de notion de MTT mais ce me parait pas super std de défendre J9s, tu pourrais me définir ta range de défense en blinds?

je te le dis qu’il faut plus défendre les blindes, tu me crois pas, et même PAsg8 t’as des doutes ??? un gros nit 0037

PAsg8
    Membre

the_benniboy said
    Salut et ty pour la vidéo. 

J’ai très peu de notion de MTT mais ce me parait pas super std de défendre J9s, tu pourrais me définir ta range de défense en blinds?

Yop! 

Vs ce field, that deep, je vais défendre assez large. A peu près tous les SC, one gaper suités, broadway, quelques as. Je vais 3bet qu’en value en début de tournoi vs un field fishy, parce que c’est des CS. L’objectif c’est de jouer postflop, quitte à être hors de position, pour profiter de notre edge et récupérer un max de jetons contentsdqsd

Après, quand on a 25-30bb, c’est interdit de défendre J9s sauf situation particulière 0081

cool vidéo merci les gars smilejap

benniboy
    Membre

Ok, et que des défenses, pas de 3bet light?

Drikfish
    Membre

Je pense qu’en début de tournoi le 3Bet light est difficile à manœuvrer mais plus tard avec des infos et surtout du stack ! of courses 0081

_enjoY33
    Membre

the_benniboy said
    Ok, et que des défenses, pas de 3bet light?

Pour moi ça va dépendre de plusieurs critères :

– profondeur des stacks

– profile de vilain

– position

En général les joueurs sont assez collant et plutôt tight.

Donc en début de tournois, et sans info, je préfère défendre que 3bet light sinon on va vite se retrouver dans des spots compliqués à jouer des gros pots.

Je pense que dans la suite (une fois que PA aura bien chatté et sera deep) on trouvera plus de spot de 3bet light, etc. clindoeil

@Drikfish
    : On s’est rendu compte après avoir record du volume de ma voix. Je ferai en sorte de régler ça pour la prochaine partie. De toute je dis rien d’intéressant donc vous en souciez pas. 0063

Merci pour les retours et n’hésitez pas à faire des critiques ou autre.

Drikfish
    Membre

Cool la prochaine fois on t’entendra surtout que PA mobilise pas mal le micro 0086

et comme ça tu nous diras comment optimiser les preniums distrait-siffle

The_Fuller
    Membre

surprise-19302 Ils sont passés où les 80/20, 70/30, et tous leurs amis, qui sont habituellement étroitement liés aux mtt ? baton

Nan sérieux, nice vidéo, hâte de voir comment tu joues les places payées et comment tu tires avantage de ton stack

_enjoY33
    Membre

Drikfish said
    Cool la prochaine fois on t’entendra surtout que PA mobilise pas mal le micro 0086

et comme ça tu nous diras comment optimiser les preniums distrait-siffle

Hahaha il est rancunier le Drik !! diabolique

Si t’as bien maté toute la vidéo, tu devrais voir que y’a pas mal de contenu sur la gestion des premiums ! 0063

@The_Fuller
    : Niveau 80 / 20 et 70 / 30 on est pas du tout au niveau. En ce moment on essaye déjà de travailler nos flips et c’est pas gagné. 0081

The_Fuller
    Membre

Haha, pas mal ta réponse _enjoY33 0086

J’espère que vous aurez l’occasion de les aborder dans une prochaine vidéo smilejap

OUHareYOu
    Membre

cool votre projet les mecs, pas mal pour une première, assez complet!

délire d’entendre vos voix ahah, continuez comme ca, hate de voir la prochaine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.