- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lannister, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Bonjour à tous.
Je me présente: Stéphane 34 ans
marié. 2 enfants ( 6 et 2 ans)
métier: sauveteur sur hélicoptère au Luxembourg
J’ai commencé le poker il y 4 ans , sur everest puis pokerstars pour finir sur winamax
niveau poker: quelques perf MTT: qualification Dublin 2012 sur Winamax et ITM , 1 tournoi online gagné en omaha.
Je suis un membre limpers premium depuis longtemps, donc je connais l’artiste^^
livre de chevet:  » The mental of poker » de Jared qu’on ne présente plus^^
                        Pot limit omaha de Jeff Hwang
En ce moment:Â court terme: je grinde la NL10 sur winamax, je vais passer en NL 20 mois prochain
                      long terme: etre un reg NL50.
Joueursonline préféré: Donlimit, et Pe4nuts
je travaille enormement mon poker de 6 mois hors table et surtout le mental ce qui m’a permi d’etre reg NL10.
Je compte m’investir si possible dans cette communauté.
Projet: j’espere un jour rencontrer Pe4nuts et me prosterner devant lui. ô mon sensei!
A bientot les amis je serais actif sur le forum
Bisous
 » Jexponux »
bienvenue a toi, tu verras on est gentils par ici…^^
par contre quand on est en hélico tout les jours c’est du base jump qu’il faut faire pas du poker en hobby…haha  en tout cas pour draguer ca déchire ton job….
ps: je vois que je ne suis pas dans la liste de tes joueurs préféré, surement du a un oubli de ta part, je ne t’en tiens pas rigueur pour cette fois…
++
à toi le luxembourgeois!
Tu n’aurais pas la possibilité de jouer sur le .com depuis le Lux? Et si oui, pourquoi le choix du .fr?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Nice ta présentation, bon par contre j’espère que si on se rencontre tu ne te prosternera pas, après on va encore dire que je veux fonder une secte!Â
Oublie pas de mettre un avatar à ton pseudo, c’est plus facile de s’y retrouver ainsi! Pour ce faire: clique sur l’image « pas d’avatar » à gauche d’un de tes messages du forum pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!Â
Cya etÂ
Jex said
Ça fait bizarre d’avoir un type dont le pseudo commence par le mien(C’est de lui dont je te parlais )
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
-Sh4o- said
Jex said
Ça fait bizarre d’avoir un type dont le pseudo commence par le mien(C’est de lui dont je te parlais )
Â
Tu disais que c’était un gros fish n’est-ce pas ?Â
Putain mais partez pas cash en troll / contre-level du troll, ça va être dur pour Jexponux de s’y retrouver, laissez lui le temps de l’adaptation! ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Lannister
Don’t forget, winter is coming
fan de GOT? plutot Tywin, Jaime ou Tyrion?(je propose pas Cersei, enfin chacun son truc)
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Bonsoir à tous, et merci pour vos messages!
Pour l’avatar , j’essaie tant bien que maöll d’en uploader mais ca ne marche pas.
Sinon, oui je suis fan de game of thrones ( les livres et en anglais), et il faut avoir une âme de lannister pour jouer au poker.^^ ( Tyrion inside)
Sinon un petit message pour les reg: je trouve que sur winamax le nombre de bon joueur est en forte croissance, c’est un effet killtilt?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.