- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je ne sais pas s’il y a des joueurs de omaha. Je voulais des avis sur cette main. Le call préflop peut être remis en cause, la main n’étant pas une premium. Mais je call pour 3 raisons :
– très deep
– en position
– Al capone avait 1K quelques mains auparavant et est en tiltUn avis sur l’action turn ? Je posterai la suite après.
Winamax Poker – cashGame – handId: #4799490-1263-1372066398 – Omaha pot limit (0.50€/1€) – 2013/06/24 09:33:18 UTc
Table: ‘Windsor 02’ 5-max (real money) seat #1 is the button
seat 1: Princali W (381.59€)
seat 2: samxx (0€)
seat 3: al_capone35 (525.28€)
seat 4: NathJR1 (528.30€)
seat 5: diams Eight (101.88€)
ANTE/BLINds
al_capone35 posts small blind 0.50€
NathJR1 posts big blind 1€
dealt to Princali W
PRE-FLOP
diams Eight folds
Princali W raises 2€ to 3€
al_capone35 raises 7€ to 10€
NathJR1 raises 23€ to 33€
Princali W calls 30€
al_capone35 calls 23€FLOP
al_capone35 checks
NathJR1 checks
Princali W bets 76€
al_capone35 calls 76€
NathJR1 calls 76€TURN
al_capone35 checks
NathJR1 checks
Princali W ?
Perso le call même Deep me parait assez loose tu es derrière la range des deux vilains là ?
As played, tu trips + Gushot tu t’en sors bien
flop tu es payé deux fois donc j’imagine FD + SD et over paire
Turn full tu n’es pas battu que par > JJ et J10 (peu probable) je parle pas de J3 obv
je pense qu’il faut continuer à bet pour valoriser encore les FD (éventuellement les KQ) et peut-etre le Jack qui reste dans la nature….qui cherche un full avec A K Q….
rofl, un top reg de PLO qui demande des conseils, mais ou va le monde !!!! lol
en plus toi tu a l’algorythme dans la poche grace a ton taff
si c’est bien le princali de winamax, je te confirme qu’il est contaminé. il ma deal en live sur un shoot-out une fois et en HU ma sorti toute les river wina possible…mdrrrrrr
mais mon skill a fait la diff et je l’ai emporté quand meme…
Ahahaha salut guimath
Oui c’est bien moi. Et oui j’ai bossé chez Wina mais les horreurs que je met en live sont sans commune mesure avec le net
Pour le plo, il y a malheureusement peu de communautés qui jouent plo (le cp c’est mort niveau plo…).
Sur cette main tous les avis sont bons à prendre car il y a de la value à extraire.
Drikfish, pas parce qu’on ne joue pas aux mêmes limites qu’on a pas tous une manière de penser à confronter.
Sur cette main, je suis 100% d’accord avec ton analyse de main qui est que turn, je crush toutes les mains des vilains. J’ai pensé sur le moment que je n’arriverais plus à extraire de value turn sur des tirages et ait préféré check back pour 2 raisons :
– soit induce bluff river sur les draws ratés
– soit me faire call un bet par flush, straight voire overpair qui pourrait hero call river mais aurait fold turn.Après le play est discutable, je me pose la question depuis hier.
Pas plus d’info que ça sur les joueurs ? Genre de fish qui 3bet que des premiums ?
PF : Ok avec le call PF as Deep et en position.
F : Tu touches ton set sur un board drawy => value. Tu seras call par toutes les premiums / FD / SD.
T : Quand ils callent je les met souvent sur FD / OP (même si sans info dur à dire). J’hésite entre le check pour induce et leur laisser toucher quelque chose river et le bet pour value. Je pense bet genre un peu plus 1/2 pour être call par les OP.
Encore une fois sans info ça reste assez compliqué. Surtout as deep.
En fait en PLO je check que très rarement tellement les vilains espèrent encore la carte miracle river (on leur a tellement dit que ça arrive en Omaha) donc je value tout le temps.
Maintenant on est en PLO100 donc j’imagine que le niveau n’a rien à voir
Ici je sais pas s’ils sont REGs ou Fish? si ils aiment payer tu encore AJ, KJ, QJ ainsi que FD à garder donc je VALUEEEEEEEEEEE ….. imo
NathJR1 = reg qui veut entrer dans tous les coups avec capone.
Capone = surjoue ses mains preflop et en tilt depuis quelques mains. Pas très très bon, je suis arrivé à la table il avait 1K et s’est fait amputer en pushant des 2nd ou 3rd flush draw dans des pots limped, donc clairement le spot de la table.
D’accord avec ton analyse enjoy33.
Drik, effectivement, en PLO, quand tu es le jeu, il faut souvent barrel, après quand tu ne crains plus grand chose, surtout à ces limites, faut savoir check. En plo 5 ou 10, il y aura beaucoup de types qui calleront tous leurs tirages peu importe si doublante ou non. En 100 un peu moins déjà, d’où mon check, mais un petit bet aura pu avoir du sens aussi.
River :
RIVER
al_capone35 checks
NathJR1 checks
Princali W ?
Quand tout le monde check river je suis assez partagé dans le sens où je pense que vilain aurait bet sa flush imo.
Après je vois pas beaucoup de combo qui nous battent river. A part un J4 de derrière les fagots ou un JJ joué de manière tricky. Je pense qu’ils auraient (au moins) bet river.
C’est surtout le reg qui reste de le coup qui pu le slowplay pour garder le fish.
Je pense qu’on peut encore prendre de la value sur quelques Jx / peut être OP mais ça me parait assez close.
La flush bet rarement river dans ce spot à 3 players, il va plutôt check call bluff.
Par contre ya encore un peu de value, sur la main je suis d’accord avec toi (bon facile pour moi vu que j’ai le dénouement de la main )
Par contre je suis interessé de savoir quel sizing faire dans cette situation.
Par défaut je pense que je 3/4 pot dans un pot joué aussi passivement.
Il y a pas de la value à prendre à raise flop ici?
Ci-dessous le coup en entier.
Karotman, j’ai bet flop, je peux pas raise. Si il y avait eu un bet, j’aurais raise car combo draw oui.
Pour la mise river, il me restait 270 dans un pot de 330 environ. J’ai pas voulu go all in, ce qui représentait à peu près 3/4 pots car je ne me voyais pas callé par une flush, j’ai préféré bet petit, soit 140 (moitié de mon stack) pour donner envie à une flush de me hero call. Après clairement, vu la main de vilain, j’aurai pu bet pot turn et et être callé sans souci mais j’avoue que je ne le voyais pas aussi fort.
Winamax Poker – cashGame – handId: #4799490-1263-1372066398 – Omaha pot limit (0.50€/1€) – 2013/06/24 09:33:18 UTc
Table: ‘Windsor 02? 5-max (real money) seat #1 is the button
seat 1: Princali W (381.59€)
seat 2: samxx (0€)
seat 3: al_capone35 (525.28€)
seat 4: NathJR1 (528.30€)
seat 5: diams Eight (101.88€)
ANTE/BLINds
al_capone35 posts small blind 0.50€
NathJR1 posts big blind 1€
dealt to Princali W
PRE-FLOP
diams Eight folds
Princali W raises 2€ to 3€
al_capone35 raises 7€ to 10€
NathJR1 raises 23€ to 33€
Princali W calls 30€
al_capone35 calls 23€FLOP
al_capone35 checks
NathJR1 checks
Princali W bets 76€
al_capone35 calls 76€
NathJR1 calls 76€TURN
al_capone35 checks
NathJR1 checks
Princali W checksRIVER
al_capone35 checks
NathJR1 checks
Princali W bets 140€
al_capone35 calls 140€
NathJR1 folds
SHOW DOWN
al_capone35 shows
(Flush Ace high)
Princali W shows
(Full of Tens and Jacks)
Princali W collected 604.50€ from pot
Bonjour tout le monde
Petite question: comment faites vous pour poster vos mains vu que Hand Converter est en rade ? merci
PS: j’vous aurais bien donné mon point de vu sur cette main mais j’essaie d’abord de maîtriser le holdem !
iop,
Pas un grand joueur de PLO, mais le fait de savoir vilain en tilt me fait pencher vers le 2nd barrel turn.
Imo il risque de call light, après ça dépend de sa façon de titler ^^.
Soit il est suraggro sur de la faiblesse et alors ton moove est le meilleur et sur un check de vilain je pense que ton sizing est nickel river pour faire payer tte sa range, soit il est du genre a tilter en mode spewtad et deviens comme un de ces joueurs de 5 ou 10 dont tu parles plus haut qui ne regarde plus que sa main (moi jadis ^^) et la le bet parait meilleur.
Ça fait avancer le schmilblik d’enfoncer des portes ouvertes sur mon post tiens!
C’est bien cool de voir un reg de PLO sur le site! Je m’y suis mis en 20 et 30, mais je suis trop fragile mentalement pour encaisser les swing de ce format! Je ferme pas la porte a un retour plus tard…
En parlant de swing, tu utilise quelle BKM en PLO, quels sont les risques de ruine/ swing a encaisser?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.