x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[PLO100] Move 400bb deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [PLO100] Move 400bb deep

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    gr1desable
    Membre

Bonjour tout le monde

Petite question: comment faites vous pour poster vos mains vu que Hand Converter est en rade ? merci

PS: j’vous aurais bien donné mon point de vu sur cette main mais j’essaie d’abord de maîtriser le holdem ! clindoeil

Usnooze
    Membre

iop,

Pas un grand joueur de PLO, mais le fait de savoir vilain en tilt me fait pencher vers le 2nd barrel turn.

Imo il risque de call light, après ça dépend de sa façon de titler ^^.

Soit il est suraggro sur de la faiblesse et alors ton moove est le meilleur et sur un check de vilain je pense que ton sizing est nickel river pour faire payer tte sa range, soit il est du genre a tilter en mode spewtad et deviens comme un de ces joueurs de 5 ou 10 dont tu parles plus haut qui ne regarde plus que sa main (moi jadis ^^) et la le bet parait meilleur.

Ça fait avancer le schmilblik d’enfoncer des portes ouvertes sur mon post tiens! 0081

C’est bien cool de voir un reg de PLO sur le site! Je m’y suis mis en 20 et 30, mais je suis trop fragile mentalement pour encaisser les swing de ce format! Je ferme pas la porte a un retour plus tard…

En parlant de swing, tu utilise quelle BKM en PLO, quels sont les risques de ruine/ swing a encaisser?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.