- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ONIGUNSOW, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Voila juste pour vous dire que le tilt ma kill mais d’une force broke et perte de 100 euros sur a peine 2 jours
tout commence pourtant pas trop mal inscription sur killtilt dépôt de 90€ pour une br confortable en nl2 up a 100€ au bout de une semaine c’est la que commence les problème déjà vendredi au boulot je ne pense qua sa 10€ en une semaine Alor que en 3 coup je peut perdre 6€ c pas rentable se soir je rentre je joue toute la nuit et monte a 140€
problèmes je perd 10 puit 20 je décide de m’arrêter la et de rejouer plus tard le samedi j’ai reprit mon calme mais perd encore perte de contrôle total me reste plus que 50€ je part en nl10 pert encore a la fin j’ai même bouger en nl20 pour juste faire fondre le reste je sais que j’ai complètement deconner mais quant on joue en nl2 qu’il faut une semaine pour win 10€ et que la j’en avait perdue 50
bref je suis un gros fich j’ai remarquer ne jamais être payé quant j’avais un bon jeux et être suivie beaucoup de doit par des joueurs qui espère toucher leurs couleurs Alor que je leur envoie demie pot par demie pot et qui naturellement toucher pouvait vous m’éclairer sur le sazing
pour finir je compte déposé plus tard 400€ afin de pouvoir jouer en nl5 nl10 direct il s’agira de mon ultime dernier depot mais avant sa je fait le serment de vraiment assimiler la totalité du site killtilt être capable de comprendre toute les abréviation me concentre sur les range de mains même si ne pas open as 7o quant je voit un flop as as 7 me fait bizarre et surtout le sazing car cela me bloque grave
Si tu up de limite à chaque fois que tu perds quelques caves tu passeras toujours par la casse broke. C’est cash mais c’est la vérité et il faut que tu en prennes pleinement conscience. Il ne faut pas que tu résonnes en « j’ai gagné seulement 10€ » mais en bb/100.
Ensuite il faut éviter le plus possible d’être result oriented. Quand tu fold A7o utg et que le flop vient 77A tu as bien joué, changer de strategie car on est frustré par le flop c’est ni plus ni moins que du tilt.
Bonne chance pour la suite et surtout attention à ton bankroll management !!!
Snif, tu as été victime des très « mauvaises » réactions à un downswing, au stress / tilt.
Voici quelques unes des mauvaises réponses à surtout éviter :
– être obsédé par les pertes
– Monter de limite pour se refaire
– Faire des changements radicaux à son jeu
Absolument capital au poker et en cash : Avoir une bankroll management rigoureuse et qui nous mette à l’aise.
Être bien sur de toujours jouer des blindes, simplement des blindes – et pas de l’argent !! -, cavé 100bb deep. Toujours laisser couler ses émotions. Et surtout toujours prendre la décision qui devrait nous rapporter le plus sur le long terme
Et plus important encore, travailler son jeu.
Prends plaisir à apprendre, bon courage dans cette démarche
Salut, tu peux aussi te fixer une limite ,genre j’arrête si je perds 4 ou 5 caves dans cette session. Ca fait combien de temps que tu joues? En te lisant,j’ai l’impression que tu veux aller trop vite.Es-tu certain d’avoir des bases solides?
Comme les autres je dirais qu’une bonne gestion de bankroll me parait évident!
Bon courage et bon poker.
bonjour
tout d’abord dsl pour tes pertes
deja commence par nous dire t’on experience sur le poker
apres regarde bien les video des membre sur le nl2
si tu est mal a l’aise avec les range d’ouverture genre (4/5 suited au bouton) reserre t’on range
moi aussi je ne suis pas trés bon mais en etant discipliner ca devrais passer assez facilement
il est trés difficile de sortir de la nl2 mais il faut en passer par la et comme le dit si bien shishi seule compte bb/100
pour te donner un ordre de gagne et te rassurer un bon joueur cruch entre 6 et 8 bb toute les 100 mains
donc en nl2 cela fait 0.16 toute les 100 mains environs pour cela que pour sortir de la nl2 cela est trés long
et aussi il faut 40 caves mini pour jouer a une limite
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Please, juste un petit effort sur l’orthographe.
Bien sûr je ne suis moi même pas parfait là dessus, mais là tu as fait fort caralia
pour te donner un ordre de gagne et te rassurer un bon joueur cruch entre 6 et 8 bb toute les 100 mains
Â
donc en nl2 cela fait 0.16 toute les 100 mains environs pour cela que pour sortir de la nl2 cela est trés long
Je crois que tu devrais relire le guide du débutant.
dsl pour l’orthographe mais commencer a bosser a 14 ans j’en est 50 et pas eut le temps de retourner a l’école
je ne comprend pas mon raisonnement n’est pas bon ??
on cruch pas entre 6 et 8 bb au 100 mains ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
kabashi said
Salut, tu peux aussi te fixer une limite ,genre j’arrête si je perds 4 ou 5 caves dans cette session. Ca fait combien de temps que tu joues? En te lisant,j’ai l’impression que tu veux aller trop vite.Es-tu certain d’avoir des bases solides?Comme les autres je dirais qu’une bonne gestion de bankroll me parait évident!
Bon courage et bon poker.
Exactement sa je veut allé trop vite et jouer nl2 n’arrange rien c drôle a dire mais je joue mieux en nl10 je suis plus serain prend plus mon temps et réfléchi mieux comme je sait que en nl plus haute je serait incapable de tenir la distance
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
caralia13 said
8bb/100 EN NL2Â
0.01/0.02Â Â Â Â Â 8X 0.02 =0.16
Â
tu en prend aussi de la ganja ??
OK d’accord, je pensais que tu parlais toujours en bb, c’est pour ça je n’avais pas tilté.Â
Â
« Exactement sa je veut allé trop vite et jouer nl2 n’arrange rien c drôle a dire mais je joue mieux en nl10 je suis plus serain prend plus mon temps et réfléchi mieux comme je sait que en nl plus haute je serait incapable de tenir la distance »
C’est peut-être seulement parce que ça joue mieux en NL10 quand NL2. Peut-être que tu fais des mooves trop compliqués pour la NL2 au lieu de jouer un poker ABC solide.J’ai eu le même souci.C’est peut-être un problème d’adaptation aux micro limites.
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
 C’est peut-être seulement parce que ça joue mieux en NL10 quand NL2. Peut-être que tu fais des mooves trop compliqués pour la NL2 au lieu de jouer un poker ABC solide.J’ai eu le même souci.C’est peut-être un problème d’adaptation aux micro limites.
dans se qua quel est la meilleur solution s’entraîner en nl2 ou passer direct en nl10
Adapter son jeu à la NL2. Et jouer avec 50 caves d’avances. Ca t’apprendra à maitriser un jeu tight agro abc, qui te sera toujours utile dans les périodes difficiles. Et te laissera le temps de regarder plus de vidéos, mains, etc.
raleigh said
Adapter son jeu à la NL2. Et jouer avec 50 caves d’avances. Ca t’apprendra à maitriser un jeu tight agro abc, qui te sera toujours utile dans les périodes difficiles. Et te laissera le temps de regarder plus de vidéos, mains, etc.+1 après tout dépend de ta bankroll ,mais globalement +1 avec raleigh
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
Â
+1 après tout dépend de ta bankroll ,mais globalement +1 avec raleigh
je compte faire un dépôt de 400€  mais je vais d’abord me plonger dans killtilt car se sera le dépôt de la dernière chance
lukemarston said
Â
+1 après tout dépend de ta bankroll ,mais globalement +1 avec raleigh
Â
je compte faire un dépôt de 400€  mais je vais d’abord me plonger dans killtilt car se sera le dépôt de la dernière chance
Faut pas penser comme ca.. comme dit dans l’autre sujet quand tu met une somme en jeu faut partir du principe qu’elle est perdu apres si tu joue ton A-game sans tilt, les chances de se broke sont <2%. Faut vraiment pas voir le poker comme une source de revenue dans ton cas.
Sinon si tu est du genre a tout spew des que tout va mal je te recommande de jouer en full ring avec des mecs hyper nit.. juste pour que t’apprenne le mot « patience »
C’est clair,en disant que c’est le dépôt de la dernière chance tu te met déjà la pression tout seul! Bon 400 euros c’est 40 buy in de NL10 ,c’est peut-être mieux de jouer en NL5 un petit moment ,comme ça tu auras l’esprit serein pour grinder jusqu’à atteindre 50 buy in de NL10 ou plus selon ton « confort ».N’oublie pas de t’amuser et d’apprendre ,de travailler ton jeu et ton mental , sans pression , c’est important.Je te dis ça parce que je l’ai vécu il y a peu , je suis en pleine bankroll rebuild , c’est long ,c’est chiant ,mais on doit tous passer par là .Bonne chance à toi ,et bon courage.
Tous avec moi:  » LES MICROS ! C’EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !  » Â
J’y vais de ma petite contribution.
Je me suis broke le weekend dernier et oui ça fait très mal.
Pourtant, d’après les gens qui ont vu mes vidéos de CG, j’ai un jeu qui devrait crush la NL2, mais je suis victime de moi-même : gros tilteur fou furieux incapable de digérer les pertes, je tilt et je spew et je retilt parce que je spew et je respew, etc.
J’ai pensé tout arrêter, mais en fait, je n’ai pas envie car j’aime bien jouer au poker.
Une petite période de cool down fait toujours du bien avant de rejouer. Une semaine ou deux pour se remettre les idées en place, se fixer des stop loss, une plage horaire, etc. Eventuellement, changer de format de jeu et/ou de room.
Je réfléchis à tout ça pour mon retour aux tables, et tu devrais faire de même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.