- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ONIGUNSOW, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Faut dire que la NL2 c’est vraiment nimp à certaines heures,c’est la boucherie.Maintenant que j’ai plus de 30 buy in de NL5 j’ai moove de là , j’en ai marre lol
Je joue en 5 max. Par contre, est-ce que tu pourrais développer au sujet du jeu FR car je n’en saisi pas très bien les tenants et les aboutissants ?
Swampsnake said
Je joue en 5 max. Par contre, est-ce que tu pourrais développer au sujet du jeu FR car je n’en saisi pas très bien les tenants et les aboutissants ?
Juste que le jeu en FR est super nitty et que tu seras probablement moins sujet au tilt donc perdras moins d’argent apres sa concerne peut etre que moi car je connais des joueurs qui deteste jouer un jeu ABC et prefere spew (dans ton cas, no ?).
en gros, le mot « patience » est important au poker et je connais quand meme bien plus de mec qui se broke en 5max que en FR car justement c’est un jeu agressif, spewtar, tactique et donk.. meme en nl100 j’ai vue des spot assez marrant alors que en FR j’en vois casi pas.. sa joue de maniere correct et diminue la varience apres voila des fish y’en a partout et je ne garantie pas que sa seras safe tout le temps.
Le fait de jouer beaucoup plus NIT, donc beaucoup moins de coups, devoir attendre, ça me ferait tilter aussi. Donc l’un dans l’autre…
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
lukemarston said
+1 après tout dépend de ta bankroll ,mais globalement +1 avec raleigh
je compte faire un dépôt de 400€ mais je vais d’abord me plonger dans killtilt car se sera le dépôt de la dernière chance
Faut pas penser comme ca.. comme dit dans l’autre sujet quand tu met une somme en jeu faut partir du principe qu’elle est perdu apres si tu joue ton A-game sans tilt, les chances de se broke sont <2%. Faut vraiment pas voir le poker comme une source de revenue dans ton cas.
Sinon si tu est du genre a tout spew des que tout va mal je te recommande de jouer en full ring avec des mecs hyper nit.. juste pour que t’apprenne le mot "patience"
Swampsnake said
Le fait de jouer beaucoup plus NIT, donc beaucoup moins de coups, devoir attendre, ça me ferait tilter aussi. Donc l’un dans l’autre…Arrete le poker.. je crois que sa vaut mieu pour toi. Inutile d’investir dans le poker quand tu sait que les chances de te broke sont de 100%
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.