- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Luchier, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop yop all
Donc voilà tout est dans le titre. C’ est une main que j’ ai joué aujourd’ hui apres un assez long break (exams oblige). Le coup se joue IP contre un fish que j’ isoraise. je suis pas trop satisfait de mon play. Du coup je vous le demande: Comment auriez jouer cette main?
http://www.flopturnriver.com/Poker-Hand-JhAd-Ring-Button-1749602.php
Chalut!!
Quels sont les stats du villain? Est ce qu il est aggressif/passif?
J aurai parie le turn pour checker la riviere apres pour faire payer les draw
Si il est aggressif, tu peux t attendre a un bet sur la riviere quand il manque son draw
… Je fais tout pareil. Sizing et tout et tout
S’il mise river, ca dépend du joueur récréatif, s’il aime jouer au poker pour bluffer ou s’il aime juste toucher des cartes
Est ce que ta question est de savoir si tu as de la value à miser ou bien est ce qu’il fallait bet plus ou moins au flop ?
slt all,
pour ma part j’aurais tendance as played a faire comme toi pour les sizing
et river:
si fish, bet 1/2 pot
si reg, check back
je ne vois pas par quoi de moins bien je serai payé par un reg et pas envie de me faire C/R en value ou en bluff.
ce n’est que mon avis
en gros le probleme donc c’ est Vous feriez quoi Turn et River.
en fait ce qui me gênait en jouant cette main c’ est la turn . j’ ai l’ impression qu’ elle renforce plus la range du fish qu’ elle ne m’ aide et que je me fait call que par mieux. Voilà pourquoi j’ ai check pour prendre ma showdown value.
Mais finalement je suis pas super convaincu.
As played c’ vrai que j’ aurai du quand meme bet pour value un T ou 9 river quand l’ autre fini par check en plus.
ouai finalement j’ ai l’ impression que c’ est le mieux. Bet/fold Turn pour value ses FD et bottom pair & check back river
TheLeftHanded said
@Thomass:en gros le probleme donc c’ est Vous feriez quoi Turn et River.
en fait ce qui me gênait en jouant cette main c’ est la turn . j’ ai l’ impression qu’ elle renforce plus la range du fish qu’ elle ne m’ aide et que je me fait call que par mieux. Voilà pourquoi j’ ai check pour prendre ma showdown value.
Mais finalement je suis pas super convaincu.
As played c’ vrai que j’ aurai du quand meme bet pour value un T ou 9 river quand l’ autre fini par check en plus.
ouai finalement j’ ai l’ impression que c’ est le mieux. Bet/fold Turn pour value ses FD et bottom pair & check back river
En fait, je pense qu il faut planifier son river play car en checkant le turn, tu dis que tu n as pas de K. C rare que quelqu un avec TP ne protege pas sur un board drawy
– si la river is a blank et il parie, que fais tu? As tu l intention de bluff catcher?
– si la river is a scary card et il parie, que fais tu?
Il y a des joueurs vicieux qui peuvent parier le pot sur la riviere quand le K arrive. (cf overbet play de Ed Miller)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
ça m’a l’air très thin comme Value bet vu que c’est un fish pourquoi pas’
je préfère la prendre a la turn’ sur les flush draw les J moins bien et quelques AT A9 et autres ?
et check pas mal de river
De plus je vois pas beaucoup de joueurs s’amuser a bluff un tel board après peut être que je me trompe’
j’ai l’impression que le Value bet river est trop trop Thin vu que y’a plus le Flush draw
Vs profil Agro Check dans le but de beaucoup check call river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.