- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Aucune history sur vilain si ce n’est que ca à l’air d’un reg (22/13 58h). Aucune dynamique particulière.
Holdem Manager No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) – Holdem Manager Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
SB ($10.98)
BB ($10)
UTG ($10)
MP ($24.79)
Hero (Button) ($14.45)Preflop: Hero is Button with J
, Q
UTG checks, 1 fold, Hero bets $0.40, SB calls $0.35, 1 fold, UTG calls $0.30Flop: ($1.20) A
, Q
, J
(3 players)
SB bets $0.85, UTG calls $0.85, Hero calls $0.85Turn: ($3.75) 7
(3 players)
SB bets $2.90, 1 fold, Hero calls $2.90River: ($9.55) 4
(2 players)
SB bets $6.83 (All-In), Hero calls $6.83Total pot: $23.21 | Rake: $1.40
Results below:
Spoiler Afficher> Hero had J
, Q
(two pair, Queens and Jacks).
SB had A, J
(two pair, Aces and Jacks).
Outcome: SB won $21.81Ma vision du coup:
Spoiler Afficher> Evidemment je connais mon erreur mais pas précisément. Je dois fold river au minimum, mais j’hésite avec le fold direct au turn…Il montre énormément de force avec son db flop et son deuxieme db turn, 3/4 pot quasi. Et vu le board assez drawy, je pense qu’il value protect sa main et qu’il a toujours AQ ou AJ dans ce spot. Mais peut il faire ca avec un draw? Je pense pas vu qu’il aurait certainement c/r flop vu qu’on est dans un 3way pot.
Mon analyse est bonne?
Yop,
Pour moi ici il est jamais sur un draw, ici la range de call SB des regs c’est 22+ voir 77+ AJ+ il y a jamais KT peut etre KQs mais il l’aurait jamais joué comme ça. Pour moi vu qu’il donk cher je le met sur JJ QQ AQ AJ voir AK mais je pense qu’il aurait toujours 3Bet ou peut être slowplay pour garder le fish mais en tout cas pas donk aussi cher sur un board aussi drawy je pense. Donc pour moi je sais même pas si je call flop (je pense que oui
) mais sur ce type de board je le vois tout le temps mettre un second barrel. Dans tout les cas je give up turn.
Apres contre un fish tu peux te permettre de call turn et river.
Voilà pour ma toute première analyse de main corriger moi ^^
Alors préflop OK, je pense que tu peux même iso plus cher, les gens qui n’attendent pas la blind veulent généralement voir le premier flop, du coup tu peux prendre de la value ici.
Flop le board et méga drawy tu te fais donk value par un reg c’est payé tu as la plus petite DP. Il faut raise IMO, t’as de la value à prendre sur toutes ses paires plus tirages et mieux vaut aire gonfler le pot maintenant parce que pas mal de turn vont t’ennuyer. (même si les donk de reg c’est souvent DP+).
Turn c’est une brique il continu de barrel tu commences à être un peu perdu non? Si tu call au flop tu dois à mon sens payer ici aussi.
River C’est encore une brique il 3barrel. Là je pense que c’est vilain dépendant, si il te semble qu’il peut faire ça avec TP ou avec un draw raté call, sinon fold sereinement il est jamais en bluff pur et tu bas pas grand chose.
Sur ton analyse tu m’as pas l’air très aggro tu ne penses jamais à relancer alors que t’as quand même DP. Les sous que tu investirais au pire si t’es battu ça sera le même montant investit environ que de call Flop+ call turn vu que tu sur cette brique t’aurais barrelé mais moins cher que lui.
Peut il faire ça avec un draw? Un draw pur ça m’étonnerait, mais paire plus draw ou double tirage oui. T’es absolument pas crush par ça range flop IMO, c/r un 3 way sur un draw en NL10 c’est un peu bourrin t’as peu de FE et tu vas te retrouver à jouer des coups monstre en MW hors de position très souvent.
salut
perso je dirais raise/fold flop, push turn
ya peu de brelan sur ce board, (AA aurait 3bet, QQ surement aussi, et tu as des blokers sur Q et J)
KT, AJ, AQ te crush
il y a bcp de AK, Qsxs, Jsxs, 9T, 8s9s sur qui tu as bcp de value à prendre (les regs ont aussi tendance à donk leurs draws en multiway, car checkraise trop ambitieux de faire fold 2joueurs en NL10, vaut mieux prendre le lead tt de suite pour faire grossir, avoir de la FE, et pas etre faceup sur un draw)
si call flop call turn et fold river sur son shove je pense
salut
flop bet +cher style 1 turn 2/3 pot ok sa range de call flop sera souvent la meme turn
river fold il a set ou dp joué en slopwplay voir A4 bref son shove river est surprenant si il est en ligne sa pue son shove donc fold a apart un draw raté et un A je vois pas ce que tu bats donc trop de trucs te battent ici
-ywouat- said
Jpense que t as mal lu gwenac c est pas hero qui betA oui en effet autant pour moi , manque un détail importa son% de donk bet , je pense qu a chaud je raise go broke pour me faire payer par les draws , mais a froid le raise fold peut etre une idée , car lorsque on raise ici on est jamais en bluff ni en semi bluuf du coup si il shove , ben en analysant on a mal au crâne faudrait faire un stove contre ses DP ses sets et ses FD et quinte floppee
guimath said
youuuhouuuuu le retour de gwenac.content que le top reg gwenac fasse son retour.
Lol randomil reg fish oui !!!
Merci je cerne mieux mon erreur. Le raise fold au flop me parait un poil spewy car je serai commit et que j’aurai forcément la cote (trop lazy pour un pokerstove) pour go broke.
J’aurai du fold river sur le shove. Il va rarement semi bluff trois barrels oop dans ce spot imo excepté AK.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Faut fold river. Il a toujours mieux que nous.
Je sais pas si je fold turn à chaud et à froid ça me semble limite aussi (parfois il va faire ça avec un as ou un flush draw). Franchement je sais pas trop. Mais quand un reg donk bet içi dans un MW, il est 95% du temps en value.
Fin moi à la place de vilain je fais pareil, je donk DP+ et je x/call ou x/raise mes draws.
Raise fold ici DP j’aime pas du tout.
Moonraker said
Merci je cerne mieux mon erreur. Le raise fold au flop me parait un poil spewy car je serai commit et que j’aurai forcément la cote (trop lazy pour un pokerstove) pour go broke.J’aurai du fold river sur le shove. Il va rarement semi bluff trois barrels oop dans ce spot imo excepté AK.
pas d accord du tout avec toi tu es deep et lui aussi il bet a 0.85 tu le raise a 3e il te reste casi 11€ derriere heureux de fold sur son re raise , car ces 3 € sont inferieur a ton call flop et turn
.
tu peux pas bluff en raisant ce spot et lui encore moins en te reraisant
avec le stove on est loin derriere
Text results appended to pokerstove.txt
59,400 games 0.002 secs 29,700,000 games/sec
Board: As Qs Jc
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 37.501% 33.82% 03.68% 20092 2183.50 { QdJs }
Hand 1: 62.499% 58.82% 03.68% 34941 2183.50 { TT+, AQs-ATs, KTs, Ks9s, Ks8s, Ks7s, Ks6s, Ks5s, QJs, Ts9s, 9s8s, 8s7s, AQo-AJo, KTo, QJo }
Bah oui, ca coute moins cher de raise/fold flop, que call flop, call turn, fold river
et tu as aussi l info (oui je sais l info n est pas une raison de miser mais une consequence tj bonne a prendre) de savoir que tu es derriere donc tu te fais pas bluff
1/ ca te coute moins cher
2/ tu te fera pas bluff ( quand il donk/3bet ici il a tj mieux) alors quil peut barrel des FD en bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.