Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrekill tilt en tete pour ne pas changer !!!! yeahhhh
guimath
Membrebienvenue parmis nous et GL
guimath
Membrebienvenue man, hésite pas a poster pour conseils ou autre, tu sera toujours entendu
++
guimath
MembreMicream18 said
Va falloir qu’il ouvre son tracker imo parce que c’était ya un anmdrrrrrrrrrr
guimath
Membreallez j’essaye de me connecter vers 15H aussi, pour skype c’est mort sinon je tombe dans une spirale d’aspiration et je peux plus décrocher de ce chat KT. je dois etre addict skype et/ou KT je crois…^^
a toute
guimath
Membretu veux vraiment prendre une féssée ont dirait ??? ^^
vers quel heure tu veux te fight ?
guimath
Membreguimath
guimath
Membreptitophe said
VGG au vainqueur !!! Moi j’ai eu ce que je voulais , chatter guimath !!!
je m’en souviendrais tkt !!!
hahaguimath
Membre
, je pense que c’est une très bonne idée…
guimath
Membreyep très bonne initiative,
comme dit pasg8, trop de randoms qui sont apparus de nulle part, la veille du mtt, ça gâche un peu le truc je trouve.
bravo au gagnant.
guimath
Membre_enjoY33 said
Idée intéressante.
La nuts : « Organiser un event Kill Tilt en live sur Paris » !
sur lyon tu veux dire, yen a marre de ces parisiens…^^
guimath
MembreMdrrrrr
guimath
Membrepareil pour moi, deja vu aussi
guimath
Membrezaba avec une paire de 8 tu fais quoi ?
guimath
Membreoui merci zaba pour avoir été un coéquipier lamentable pour le king five….^^
-
AuteurMessages
