- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Slane, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous.
Comme tout nouveau membre, je pense qu’une petite presentation s’impose.
Je m’appelle Steeve, j’ai 28ans et j’habite actuellement sur Wellington en Nouvelle-Zelande. Pour ceux qui ne savent pas ou cela se trouve cherchez une ile (enfin plutot 2 petites) a cote de l’Australie.
Joueur recreafish depuis 2ans environ mais j’espere plus pour longtemps avec la decouverte de ce site et de cette communaute qui m’a l’air vraiment excellente.
Donc on repart a zero, on reprend les bases, on bosse son jeu, on echange avec la communaute, on grind et dans quelques temps a moi Macaoooo!!!!!!
Allez a bientot et GL aux tables!
Ca va être dur de jouer au poker si tu as pas de sous
Welcome chez les fou et good luck aux tables
Haha, j’ai beaucoup aimé le terme de « récréafish », faut que je m’en rappelle pour une vidéo!
à toi!
ShiShi said
Ca va être dur de jouer au poker si tu as pas de sousWelcome chez les fou et good luck aux tables
T’inquietes pas mon but c’est les High Stakes play money lol
Pe4nuts said
Haha, j’ai beaucoup aimé le terme de « récréafish », faut que je m’en rappelle pour une vidéo!à toi!
Merci
Pr0z4n0 said
c’est clair que t’es plus proche de macao que nous … géographiquement @ bientôt sur KTLOL c’est clair.
D’ailleurs la prochaine fois que je rentre en France, certainement au mois d’aout, j’essaierai de faire mon escale la-bas et de faire je sais pas trop mais genre un mini reportage-photo pour que les gens qui n’y sont jamais alles, voient un peu a quoi cela ressemble.
Car tout le monde sait a quoi ressemble Vegas mais un peu moins Macao!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.