- Ce sujet contient 31 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par touranj, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le lien de l’émission:
http://www.youtube.com/watch?v=TVfEi5Tb9RY
Salut tout le monde!!
Emission animée par Pe4nuts & ShiShi, en direct à 21h Jeudi 30 Avril sur ce lien: KT Radio
Partie 1 –  Zaba et Djeebo
– Zaba: Joueur de NL100 / 200, 28 ans, connu pour ses très bons posts sur Kill Tilt, et réussir à bien concilier grind / vie professionnelle.
– Djeebo: Joueur de NL10, bosse dans le web, et va vous présenter Soligrind, un projet qui va voir le jour sur Kill Tilt de sa propre initiative!
Nous ferons une petite présentation / interview des invités, présenteront notamment le projet Soligrind, et ensuite ils répondront aux questions que vous leur aurez poser ici même sur le forum.
Â
Partie 2 – Mental: Différence entre savoir théorique et pratique
On sait tous ce qui est standard ou non au poker, notamment dans le cas de la variance. Pourtant, nous sommes tous affectés par des downswings de 20 caves, des breakeven de 50k mains. Pourquoi est-ce aussi dur de vivre quelque chose dont on sait que cela arrivera un jour ou l’autre, et que c’est pourtant normal?
Partie 3 – Quizz : Tilt ou Zen?Â
Ce premier quizz initié par ShiShi ayant bien marché, nous remettons le couvert avec une 2ème édition! ^^
Â
Partie 4 – Technique: Le 3bet en position
Â
N’ayant pas eu le temps d’être traité dans la 1ère radio, nous le ferons ici! Sujet d’une grande importance, et qui peut-être dur à aborder lorsqu’on commence le poker, à des limites où les 3bet light ne sont pas très fréquents. Comment 3bet en position, contre quels joueurs, dans quelles dynamiques et avec quel range?
Et voilà pour le plan de l’émission, posez vos questions aux invités, et on sélectionnera les meilleurs pour l’antenne!
A demain!Â
encore un bon moment à passer.
Je n ai pas de question mais juste à remercier Zaba, c’était un des 1re killtilteurs avoir fait une analyse détaillée d’une de mes vidéos, ces conseils m’aident encore.
Merci à lui
-@zaba :
        -Passes-tu plus de temps à satisfaire les jolies filles « professionnelles »(pour rester poli) en pologne ou à grind?  Â
        -Je pensais pas que c’était possible mais en fait fais-tu moins de volume que shishi?
        -Etant nordiste toi-même tu es un regular des bières, peux-tu nous donner des conseils judicieux sur le choix des bières?
-@pe4nuts : j’anticipe, arrête de parler (shishi hésite pas à faire le patron !), cette fois on veut une partie technique !!!
-@djeebo : je ne te connais pas, donc dur de te charier, heu de te poser une question pardon , mais tu as l’air motivé pour t’investir pour KT toussa, pk ne viens-tu pas sur le chat KT?Â
Yoooo,
Â
Nice cast!
Â
Tout d’abord Zaba, déjà pourquoi ce pseudo?
Ensuite tu as déjà pensé a faire quelques videos review ou live (j’en ai vu une et ton thinking a l’air interessant), certain si s’ont mis pour run good il paraît ça marche bien. Je sais pas si tu te souviens il y a quelque mois tu m’avais proposé de poster une video. Après presque un an de réflexion je pense que je vais le faire. Est ce que tu pourrais me la review?
Â
Sinon ta vision du poker?
Â
Poker, plus jeu diachonique que synchronique ou linverse?
The reason why that doesn’t seem right is because poker is not played in a vacuum. Poker is played over time. Instead of looking at poker synchronically, or at one moment in time, instead we want to look at poker diachronically, or over a period of time. So for a single hand, it’s true that if our opponent is playing unexploitably such that our EV for each hero-call is 0, that it’s fine to never hero-call him, or to hero-call him 100% of the time. Mathematically that’s true, since 0 multiplied by anything is still 0. However, that doesn’t take into account the change of the match over time. Once we start hero-calling our opponent 100% of the time, our opponent is likely to see that, and react to that information by deviating from his unexploitable strategy into an exploitative one, such that he stops bluffing altogether. This would make our EV dramatically negative and his positive. If you think about it, his unexploitability – his balancedness – has created for him a stronghold from which he can choose how and when to attack, how and when to open up his portcullis of exploitability, as he gains information.
Â
Â
Pour rappel aux illétrés
Â
Et bien sûr question très importante (pour les deux obv): Qu’a tu mis dans ton poker doc?
Â
@Djeebo, que penses tu du niveau en NL10 et de la meilleure façon de jouer pour s’adapter a ce niveau?Â
Pourquoi KT?
Â
Voilà , a ce soir, Bisous.
@Zabba:
Pense tu faire un jour une vidéo de coaching sur la pêche ?
Comment te vois tu dans 10 ans  ? poker ?Â
T’arrives t’il encore de tilter ?
Tu coaches ? si ce n’est pas déjà le cas penses-tu t’y mettre un jour?
Un jour (à l’époque du premier chat KT) tu m’as expliqué pour tu mettais des grenouilles comme avatar…..mais j’ai rien compris, tu peux nous expliquer ?Â
@Pinouts:
Serait-il possible d’avoir une partie technique dans l’émission ?Â
Pas trop jaloux du système pileux de Shishi ?Â
Ca fait quoi d’être le comanche de la KT Radio ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pourrais pas être là en direct merde :'(
Pas trop d’idées de question pour le moment, mais si il n’y a pas de partie technique, j’organiserai une manifestation
Salut à tous,
Zaba:- Quel est ton parcours « pokeristique » (début, évolution….)? et merci pour ta participation sur KT.
Djeebo: -Que penses-tu du niveau de la NL 10 et sur quelle(s) room(s) grind tu?
Pe4nuts: -Trouves tu le temps pour grind malgré ton investissement pour le site?
             -Pour quelle raison n’as tu pas évolué plus haut que la NL 200 ( bankrol, leak , manque de temps pour faire suffisamment de volume)?
             -A quand un petit tour par la Corse?
Shishi: Je te défie…pas au niveau poker mais au niveau pilosité.
Â
Spéciale dédicace à Dryas et Pasg8 pour leur super boulot sur la gazette KOTR.
Pensez vous que l’on aura un été digne de ce nom cette année???
A ce soir
Merci à tous!!!
Haha mais comme il chamvbre what, je vais te corriger en live!
Je peux pas promettre que ne parlerai pas trop, par contre je promets de modérer la Radio pour que ça avance et qu’on ait le temps de tout traiter, en maximum 2h30!Â
1988whatelse said
-@zaba :        -Passes-tu plus de temps à satisfaire les jolies filles « professionnelles »(pour rester poli) en pologne ou à grind?  Â
Raaa Merde, pourquoi tu me mets toujours dans des spots compliqués
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Cool le programme de ce soir
Â
 @zaba : Â
– Es tu plutôt biere ou vodka ?
– Penses du vraiment devenir un vrai grinder (= faire du gros volume ) un jour ?
– Pourquoi n’es tu pas installé en NL200+ ( imo je pense que tu as très largement le niveau) ? Tu n’as pas trop envie ? autre explication ?
– Que penses tu du niveau actuel du poker en NL50 ou en NL100 ? Est ce encore assez profitable pour les regs qui pensent en vivre ?
Â
@ pe4nuts
– Si tu as eu le temps ( ton agenda est booké je suppose ) de commencer le tome 2 de Jared Tendler : que penses tu de sa nouvelle approche sur les OBJECTIFS au poker (Results and process goals) ? Il revient sur une idée reçue de ne pas se fixer d’objectifs chiffrés au poker. Il propose en fait une solution mixte assez nouvelle (il me semble).
Il donne un 1er exemple (que je simplifie) :
« Result goal « : gagner 100 000 $ ien un an y compris rakeback
« Process goals » :
– passer de 20KH Ã 40KH dans les 3 prochains mois
– Travailler avec mon coach sur le sujet xxxxx et yyyyyy
– Éliminer mon plus gros leak (C-game) : jouer trop passivement oop , et xxxx
Â
@ djeebo : fais gaffe de pas te faire own par les deux lascars à ta droite
Â
@ tous : partie technique : et le 3bet hors de position vous en parlez pas alors ??
ShiShi said
laplume74 said
C est quoi un 3 bet light ?Open 89 c’est de la value ?
On value un futur bluff imo
@Zaba: Vu le tableau du KOTR, il y’a une chance qu’on se rencontre au prochain tour.
Ca te ferait quoi de jouer l’ex padawan de ton ex padawan ?
Â
EDIT: sorry, Je viens de voir que t’as bust^^…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.