- Ce sujet contient 31 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
touranj, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Me languis de pouvoir réécouter le podcast car pour moi les jeudi soir c’est pas possible d’etre en direct sauf si je bosse…je préfère allez faire de la salsa et avoir un petit edge vs quelques babes
Pour les absents ou ceux qui veulent réécouter l’émission !
KT Radio n°4, Jeudi 30 Avril à 21h – Zaba & Djeebo!
Z3n3ric said
Me languis de pouvoir réécouter le podcast car pour moi les jeudi soir c’est pas possible d’etre en direct sauf si je bosse…je préfère allez faire de la salsa et avoir un petit edge vs quelques babesPS; y a t il un moyen de ne pas avoir les créneaux de pub de 30 sec a chaque fois?
Je vous rajoutes le lien vers l’article sur la NSW qui contient les post de Zaba qui sont très interessants
Bonjour,
Merci pour l’émission c’était bien sympa malgré pas mal de coupure due à ma connexion en bois
, la diffusion est en 720P et pas moyen de la baisser, doit y avoir une option de votre coté pour nous permettre de changer la résolution.
A dans 1 mois.
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
possible d’en extraire un MP3 mis à dispo sur KT ?
Peut être pratique aussi pr ceux qui bouge avec des trucs ds les zoreilles…
Merci
Dw.Zaba said
guimath said
zaba avec une paire de 8 tu fais quoi ?vs toi je transforme en bluff
T’as vraiment besoin de voir tes cartes zaba pour battre Guimath?
touranj said
possible d’en extraire un MP3 mis à dispo sur KT ?Tu peux télécharger le petit logiciel Tube catcher (gratuit) et ensuite avec le lien you tube de l’émission KT:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TVfEi5Tb9RY#
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.