- Ce sujet contient 62 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L.M., le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Un tournoi à 1€ aura lieu, Lundi 3 Juin à 21h avec des lots à gagner offerts par Winamax. Le tournoi est déjà disponible dans le lobby Winamax dans Tournois / Clubs / Kill Tilt Tournoi Goodies.
Bien évidemment le tournoi est réservé aux membres Kill Tilt affiliés au Club sur Winamax. Si ce n’est pas votre cas, affiliez-vous sur ce topic: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-winamax-poker-open/pseudos-winamax-pour-les-challenges
Voici la répartition des lots:
1ère place: Malette en bois 500 jetons2ème place: Malette en aluminium 500 jetons3ème place: Mallette de voyage 200 jetons4ème place: Sac de voyage Winamax5ème place: Sweat shir noir à capuche6ème place: Sac à dos noir Winamax7ème place: Casquette shove qui peut8ème place: Tee shirt noir logo requin9ème place: Portefeuille Winamax10ème place: Jeu de carteLe mot de passe va vous être envoyé une première fois dans les jours à venir pour vous permettre de vous inscrire dès maintenant, le tournoi étant déjà en ligne. Mais il sera aussi envoyé le week end avant pour rappel!
J’espère que vous kiffez les lots, on y a pas mal réfléchi Jérémie et moi et on est tombés ok sur ça!
A bientôt tout le monde!
Je jouerai bien évidemment le tournoi, juste histoire de chatter Guimath…
En tout cas cette première édition j’espère qu’il y aura du monde
Je vous souhaite GL à tous moi je serai au taf
Alundra1986 said
Les envois sur Malte , c’est possible si je fais itm ? ^^Ah ben j’espère quand même, on s’arrangera au pire tkt!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.